Clash Nanar : l'émission qui clash les nanars

Présentez vos créations: dessin, fan art, bannières, court métrages ...
pacboy

Clash Nanar : l'émission qui clash les nanars

Messagepar pacboy » mer. 5 juin 2013 08:03

Bonjour, je fais une émission vidéo sur youtube, où chaque mois, je critique un nanar, à la manière d'un Spoony/Linkara, voir Nostalgia Critic ou Joueur du grenier pour les plus populaires.

Comme l'émission avance grâce à vous spectateurs ! Je propose l'émission ici, qui sait si cela vous plaira, en tout cas vu le travail dessus et l'écoute de vos critiques, on fait tout pour :

Et quoi de mieux que vous présentez le dernier Clash Nanar de la première saison ! (sortit aujourd'hui) Avec des guests que je ne remercierais jamais assez : 100pseudo, CerberusXt, MR 3D, Critique Schizophrène, Kenny Bernard, Julskah Négua et notre Moumoune national !

Clash Nanar #08 : The Room
Image

PS : je sors aussi des hs avec des Clash Manga, une websérie sur Bazoocam, le chatroulette français, et pleins d'autres trucs sur mon blog, et sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/pacboy1985
sur ce see you next time space cowboy

Ce-nedra

Re: Clash Nanar : l'émission qui clash les nanars

Messagepar Ce-nedra » dim. 9 juin 2013 17:36

Bonjour ! J'ai regardé la vidéo et je n'ai vraiment pas accroché, je ne sais pas si c'est à cause de votre humour trop décalé pour moi, du jeu d'acteur ou bien du nanar choisi mais ça ne me parle pas du tout. J'espere que vous trouverez votre public. Je vous souhaite une bonne continuation.
''EARTH'' without ''ART'' is just ''EH''...

pacboy

Re: Clash Nanar : l'émission qui clash les nanars

Messagepar pacboy » jeu. 13 juin 2013 07:42

merci à toi pour ton com. Sur que je ne ferais jamais l'unaminité, mais je travaille pour ^^
sur ce see you next time space cowboy

Revenir vers « Autres créations »