Elections du Staff Amv France [VOTES OUVERTS A TOUS]

Vie de l'association AMV-France
Gwench

Re: Elections du Staff Amv France [OUVERTE A TOUS]

Messagepar Gwench » lun. 19 janv. 2015 23:58

Farpait, c'est noté. :)

Otak

Messagepar Otak » mar. 20 janv. 2015 05:23

Je préférais voir ce qui était légal du point de vue juridique, voila tout :roll: ça m'arrange moi aussi que les gens puisse payer par paypal, c'est un moyen moderne et de plus en plus utilisé par les gens pour transféré de l'argent ;)
Image
Image
Image Image

Emy310

Messagepar Emy310 » mar. 20 janv. 2015 21:07

Pour moi il ne faut pas confondre team et association justement. Une team c'est plus un regroupement d'amis qui souhaitent clipper ensembles. L'association est à plus grande échelle, c'est le rassemblement de toute la communauté AMVesque qui est en jeu pour justement "réunir", et pouvoir échanger ensembles et organiser des évènements importants comme la JE pour partager notre passion commune.

Il est clair que l'assoc a besoin de se redynamiser. Je suis contente des réactions sur ce topic, si ce petit évènement peut faire prendre conscience aux gens que l'assoc a quand même son importance et qu'elle ne peut vivre qu'avec notre aide à tous alors c'est cool. C'est sûr qu'il faut rendre l'association plus attractive, donner aux gens l'envie de s'investir, et ça passe par plein de petites choses à changer.

J'ai laissé mon nom dans la liste parce que je ne savais pas si beaucoup de monde allait se proposer et que je ne voulais pas laisser tomber l'assoc, ça me tiens à coeur quand même depuis le temps. Mais je n'ai clairement plus le temps de m'investir comme il le faudrait. Je suis prête à finir mon mandat mais tout comme Kaoh à passer le flambeau à du sang neuf motivé qui aura plus de temps et d'énergie que moi pour faire bouger les choses :).
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 22 janv. 2015 14:45

Bon j'arrive un peu vers la fin mais je pouvais pas laisser tout ça se passer sans intervenir quand même à un moment ^^

Je sais pas trop par où commencer mais déjà sachez que j'ai suivi l'intégralité du topic depuis le début et je suis finalement rassuré de voir que y'a des gens à qui cela tient à coeur de, il faut le dire, sauver l'association. Pendant pas mal de temps ces dernière années, j'ai eu cette crainte qu'après le départ de pas mal de personnes du staff, il n'y aurait juste pas de personnes pour prendre la relève et du coup avoir tout donné pour rien, content de voir que j'ai eu tort.

Je dis que j'ai passé pas mal d'années à tout donner et c'est très honnêtement le mot, il n'y a rien de prétentieux dans ce postulat, AMV-Fr j'ai fait tout ce que je pensais être bien pour que l'assoce carbure..
Sans que ça se révèle forcément concluant. Beaucoup de choses ont changé dans la manière de "consommer" les AMVs, on a tenté d'y remédier en créant des events variés par-ci par-là, en essayant de pousser un peu plus la com, ça a pas forcément donné les résultats attendus alors qu'en investissement, me concernant, ça m'a beaucoup demandé (temps, organisation, contacts avec différentes personnes, thunes également). Si j'arrête finalement, ce n'est pas parce-que je ne m'intéresse plus à tout ça, juste que j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je pouvais, je pense qu'il est temps de laisser ma place. Oui je ne finis pas mon mandat mais je préfère l'interrompre pour que des personnes réellement au taquet agissent car franchement je ne clippe plus (même si j'en ai encore l'envie par moments) et matte un clip tous les 36 du mois (mais là c'est plus parce-que je prends plus le temps de chercher).

A ceux qui voteront, et que le staff actuel me pardonne, je vous demanderai de bien lire les motivations de chacun, si certains ont dit qu'ils souhaitaient continuer, c'est avant tout pour être sûr que qqun occupe leur poste maintenant faut tenir compte de l'investissement que chacun est prêt à mettre et c'est à ceux qui se présentent de montrer qu'ils ont cette niaque en eux. Clairement je ne l'ai plus, ça me gonfle de réfléchir à comment relancer la côté d'attraction de l'association (même si je l'aime, sisi je vous jure). Ceci étant dit, si le staff doit être rétréci il le sera, sachez-le, je laisse MDL en gestion mais je garde un oeil sur tout, croyez-moi.

A ceux qui seront du staff, oui, la JE c'est le gros event, oui la JE faut mettre le paquet mais non AMV-Fr, il ne faut pas le relancer qu'à la JE. Y'a un gros chantier, du site (depuis 2008 *cough*) à la gestion même de l'assoce (les membres, on en a besoin, l'orga d'events irl etc...), y'a des choses à faire pour que AMV-Fr soit plus qu'associé à un simple week-end début juillet où on voit les potes simplement parce-que justement, si vous vous limitez qu'à ça, la raison d'être de l'association restera obscure à trop de gens et donc les membres se feront toujours de plus en plus rares comme c'est déjà le cas. Evidemment je ne vous dis pas de faire un event tous les week-ends mais faudra savoir intéresser de façon régulière la partie active des clippeurs tout en ayant un lieu de rencontres (forum, skype, autre ~~) où clippeurs comme simples spectateurs viendront échanger, surtout, flooder car oue les gars, si les AMVs restent le coeur de l'assoce, ça fonctionnera jamais mieux qu'avec des gens qui savent pouvoir venir parler de tout et de rien.

Je terminerai en disant que ce n'est pas parce-que j'ai dit partir du staff que je quitte la vie de l'assoce, je compte bien rester membre et être membre c'est faire preuve d'initiatives aussi, proposer des idées au staff, le staff n'est pas que la plateforme de décision, c'est tout, celle qui va choisir une ligne directrice. Les membres restent les moteurs de l'association, si AMV-Fr est sur les rotules aujourd'hui c'est parce-que les membres ont cru que le staff pourrait tout faire seul, peut-être aussi ils ont cru que balancer une cotisation de 10€ par an ça suffirait (cotiz qu'on prend même pas forcément réellement, pas mal d'argent sorti de notre poche) mais non c'est un réel vivier de personnes dont on a besoin, qui montrent qu'elles comptent sur le staff justement et que le staff pourra se reposer et/ou compter sur ses membres pour le lancement, la gestion d'events divers et variés (contest, irl, conventions mineures). C'est d'ailleurs ce manque de membres qui nous fait ouvrir les élections à l'ensemble de la communauté francophone.

Vous avez en tout cas en la personne de MagicDarkLight quelqu'un de super fiable, de motivé, avec de vraies idées et je pense qu'il mérite d'être suivi (après ObaMimS, voici MerkelDarkLight).

Sur ce, bienvenue aux nouveaux membres et bonne chance à ceux qui veulent être du staff.
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 22 janv. 2015 19:29

Franchement +1.

Si je me représente pas c'est pas parce que les clips me soule. Je resterai membre d'AMV-France et je continuerai de participer car je kiff tjrs autant les AMVs et l'assoc'. Après j'ai plus forcément le temps de m’impliquer comme je le faisais avant et, comme MimS, j'ai plus vraiment la motivation pour essayer de régler les pbs de l'assoc'.
Mais voilà, ça n’empêche pas que je reste prêt a lancer des nouveaux concours, aider pour le site, etc.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » jeu. 22 janv. 2015 21:23

mims et KxS ne vous inquiétez pas on peut comprendre que vous voulez soufflez et c'est normal de supporter le poids de l’association sur ses épaules sa doit pas être facile , moi je vois rien qu'avec une Team d'AMV j'ai un peut de mal alors une assos qui est beaucoup plus large et général c'est normal .

Ensuite j'ai vue dans les participants qu'ils y avaient de bonne idées ce qui est cool .

Après pour revenir a ce que mims parlais des petit event concours ou autres , je pense que les Team francophone devrais faire un partenariat avec AMV France comme ça chaque personne qui passe sur le fofo d'une Team ce verra forcément dirigé vers l'association à un moment ce qui fera un effet de collaboration et de grosse envergure puis pk pas crée des concours en partenariat avec les Team FR aussi ce qui soulagerai le staff et donnera une vision de Team Unie à AMV France.

Je pense que c'est pas une chose très compliquer à réaliser en sois et qui pourrai être bénéfique.
Mais avant de donnez d'éventuelles idées j'attends la fin des élections.

PS: je vais surement parler pour le staff mais merci de rester fidèle à AMV France et de rester Membre .
Dernière édition par Jaizen le jeu. 22 janv. 2015 23:06, édité 1 fois.

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » jeu. 22 janv. 2015 21:43

Jaizen a écrit :Flow et KxS ne vous inquiétez pas on peut comprendre que vous voulez soufflez et c'est normal de supporter le poids de l’association sur ses épaules sa doit pas être facile

Flow ? o.o
(Lit les pseudo en vert, aps les avatar xD )
Image

Jaizen
Membre AMV-France

Messagepar Jaizen » jeu. 22 janv. 2015 23:06

voila corrigé dsl :) j'ai regarder l avatar

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » ven. 23 janv. 2015 00:00

Pauvre MimS

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 23 janv. 2015 00:12

Luciole a écrit :Moua svp

:clapping: :clapping:

Sinon bon courage à tous, on a montés cette assoce dans le but qu'elle perdure et c'est à vous d'assurer maintenant !
Je suivrai ça de très loin très très loin .
Image

Gwench

Messagepar Gwench » ven. 23 janv. 2015 00:57

Dn@ a écrit :
Luciole a écrit :Moua svp

:clapping: :clapping:
Sinon bon courage à tous, on a montés cette assoce dans le but qu'elle perdure et c'est à vous d'assurer maintenant !
Je suivrai ça de très loin très très loin .

Et la diffusion de Drrr!! x2 ne va pas aider à te faire changer d'avis... lol

Neb

Messagepar Neb » ven. 23 janv. 2015 02:05

Tout ces posts me rappel pas mal de choses :roll:
Content de l'energie et de la motivation en pagaille :goku:
Image
Image

Eléo

Messagepar Eléo » dim. 25 janv. 2015 08:43

Ça faisait longtemps que je n'avais pas trainé mes savates par ici. Cet élan de motivation fait chaud au coeur. J'espère que le renouvellement du staff va aider l'association à se relever et à perdurer. Ça me motivera aussi sûrement pour être de nouveau plus présente comme avant et me redonner goût aux AMV que j'ai délaissées depuis quelques temps.
Bonne chance aux candidats :clap:
Image

Kenzuka

Messagepar Kenzuka » dim. 25 janv. 2015 16:07

Bonjour à vous les gens,

Non, je ne me présente pas :roll: , mais, pour régler les changements de propriétaires et domiciliation du compte, contactez moi avant de faire l'AG et le compte rendu d'AG déclarant le nouveau staff et nouveau président/trésorier, car il faudra quelques mentions particuliers pour faire le transfert. De plus, faudra probablement organiser un point avec le/la nouveau/nouvelle président/présidente pour aller à la banque et finaliser les papiers.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations ;)
-> Fournisseur officiel de pouf.
-> Pour monter bien, il faut monter plein

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » lun. 26 janv. 2015 00:54

Voilà, on est enfin le 26 janvier, merci à tous pour vos retours concernant l'élection, que ce soit ceux qui se sont lancés, ceux qui se sont inscrits à l'association, ou simplement ceux qui nous soutiennent quelle que soit la façon de le faire ! J'espère que cet élan perdurera longtemps et nous permettra de continuer avec une communauté unie et dynamique. Mais avant tout, c'est l'heure des votes! Tout d'abord un rappel des personnes éligibles:

LISTE DES CANDIDATS (15):

- MagicDarkLight
- Emy310
- Raitei
- Hige
- Ce-nedra
- Kaohmin
- Cmoididi
- Cross
- Tuli'
- Sephi
- Luciole
- Tricky
- Darkeldion
- SachaValentine
- Manga

Ensuite, la procédure à suivre:

(Du 26 janvier au 9 février 2015) : VOTES

Les votes sont également ouverts à TOUS, il vous suffit d'avoir un compte sur le forum Amv France. Afin de prendre officiellement en compte vos votes, il vous faudra m'envoyer à Nihuhu ET Otak sur le forum Amv France ( http://forum.amv-france.com/ ) avant le 9 février 2015 23h59, un MP contenant la liste des 8 membres choisis, classés par ordre de préférence (1, 2, 3, ...)

NB : L’ordre ne sera pris en compte que lors d’une égalité entre deux candidats ou plus qui empêcherait la sélection des 8 premiers.
NB²: Vous pouvez voter pour moins de 8 candidats (mais s'il vous plaît, ne le faites pas par fainéantise).

IMPORTANT : Tout vote sous une autre forme et ne respectant pas ces indications ne sera pas pris en compte. Si vous n'envoyez votre vote qu'à un seul des deux recenseurs, votre vote ne sera pas pris en compte.

Exemple: Voilà un exemple de vote de quelqu'un qui se présente à l'élection (donc il peut voter pour lui-même et préfèrera se mettre en 1ère position) et qui aimerait beaucoup voir Nostro et Faboo dans le staff, mais un peu moins Kain et Moms qu'il place donc derniers de sa liste.

MysteryDarkLight, à Nihuhu et Otak a écrit :Salut à vous deux, voilà mon vote:

1. MysteryDarkLight
2. Nostrolo
3. Faboo-sama
[...]
7. Kain-x-Souls
8. Moms

Bonne chance aux candidats! Votez nombreux!!
Image
Image
Image

Revenir vers « Association »