Le staff est bien en place, les choses avancent bien, les membres de l'assoc' ont accès aux compte-rendus de réunions donc vous devriez le savoir

Il est déjà temps pour nous de penser au stand de la JE, si vous étiez là l'année passée, vous avez dû remarquer qu'il ne comptait que deux TVs pour diffuser des clips, contre trois les années précédentes. Vous n'êtes sûrement pas au courant, mais ces TVs proviennent de la générosité de nos membres qui acceptent de nous les prêter le temps de la convention.
Mais on ne pourra pas compter sur ça indéfiniment, il est grand temps qu'Amv France possède ses propres TVs, cela nous permettra non seulement d'assurer pour la JE mais aussi d'être capable d'être présent dans d'autres conventions en région parisienne bien plus facilement! (Plutôt que de devoir chercher des TVs à chaque fois, au final on ne fait rien à part la JE).
Et c'est là que VOUS entrez en jeu, les nouvelles inscriptions nous ont permis de renflouer un peu nos caisses, mais on est encore relativement loin de pouvoir se permettre l'achat d'une TV, d'autres frais à venir nous en empêchant.
C'est pourquoi je fais aujourd'hui un APPEL AUX DONS.
Pour vous donner une idée de ce que l'on espère recevoir, une TV coûterait environ 350 euros, l'idéal serait bien sûr de pouvoir en acheter deux !
1/ Par virement:
Pour des raisons de sécurité, nous ne mettons pas le RIB du compte en public. Demandez les infos par MP à Otak ou moi-même.
2/ Paypal:
A cette adresse mail: furlan.romain@yahoo.fr .
Bien évidemment, les non-membres faisant un don d'au moins 15 euros se verront offrir la possibilité de rejoindre l'assoc' (plus d'info sur ce topic).
MERCI !!