Nouvelle version du site

Evolutions et mises à jour du site Internet
IAN_Blade
Membre Fondateur

Re: Nouvelle version du site

Messagepar IAN_Blade » mer. 23 sept. 2009 18:49

Figure toi que je suis toujours sur le coup ;)

L'installation de la section "saisie des clips" pour les membres a commencé la semaine dernière mais je rencontre des soucis techniques imprévus liés à la nouvelle charte graphique (les fonctionnalités ne sont pas compatibles entre elles quand je rassemble tout en gros ::x: ).
Il faut que je me dépatouille avec ça avant de pouvoir reprendre la mise en place normale de cette interface de saisie ... c'est l'affaire de quelques jours j'espère ^^"
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 4 nov. 2009 11:37

Yep tous le monde,

Au risque de faire mon impatient et de provoquer chez certains une crise d'urticaire ou de nerf, je me permet de vous demander à nouveau ou en est la nouvelle version du site.
Je sais que la vie professionnelle et la vie privée passe en premier et est prioritaire sur tous le reste (j'en sais quelque chose).
Mais on est de plus en plus present dans les conventions et sur le stand AMV-FRANCE les visiteurs se servent pas mal en flyers.

Le truc c'est que notre la page d'acceuil du site n'est plus tenu a jour:
-Bannière JE juillet 2009 qui cotoie la bannière du TGS novembre 2009 avec la notion evenement en cours
-Des clips en streaming qui date de 2007 (vu et revu en convention)
-La section télécharger des AMVs : des clips de 2007 (TGS/JE) et des clips d'un certains tournoi on line ...hum...de 2007/2008.
des parties sur amvdefans et une autre sur fantasy movie...bref...Le site est restez bloqué sur la fusion des 2 communautés puis depuis bah pas grand chose de concret sur la page d'acceuil en terme de MAJ (si ce n'est les concours qui sont bien géré).

Si la BETA du site persiste encore un moment (ce que je crois comprendre) autant la mettre a jour avec des éléments nouveaux non? (ex: avec les 2 MF par exemple)

Le site n'as pas vraiment evolué depuis un certains temps et même si je pense que IAN travaille dans l'ombre et qu'il fait ce qu'il peut, il me semble important d'être à la page des dernières "créations" de la communauté.

Notre page d'acceuil a besoin d'un sacré coup de balai il me semble...

PS: Désolé par avance à ceux et celles qui se vexeront à la lecture de mon message (c'est pas le but), mais ce qui est dit est dit. :popcom:
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 4 nov. 2009 12:34

Image

Kazend

Messagepar Kazend » mer. 4 nov. 2009 12:47

Et je persiste avec mon idée d'une rubrique photo où on verrait nos joyeux drilles lors des conventions, les stands, etc...

Sword

Messagepar Sword » mer. 4 nov. 2009 14:00

Et moi je rajouterais que le printemps est fini de puis quelques temps, et que Ian c'était engagé personnellement :siffler: :D
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 4 nov. 2009 14:27

Ian is deborded.

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » mer. 4 nov. 2009 14:51

Tu as raison Neb, ce que tu avances est objectif et on ne peut rien te reprocher dans tes propos; tu as envie que la communauté avance (et donc son site Internet aussi) et c'est une bonne chose ! ;)

Pour le reste, oui j'avance dans l'ombre et oui on a énormément de retard sur la mise en place du nouveau site. Peut être était-il trop ambitieux au départ; on a voulu tout refaire ce qui a prit forcément beaucoup de temps ... :roll:
Depuis quelques mois, des choix ont été faits pour sortir une première version le plus tôt possible et la "compléter" par la suite; je dois faire un point avec Vic ce week-end donc le sujet est encore tout chaud.

Dans tous les cas, il faudrait être cohérent dans votre discours: d'un côté Neb nous dit qu'il faut faire un minimum pour actualiser le site en attendant d'avoir mieux (ce qui est louable et justifié) et d'un autre côté vous voulez rajouter du contenu à créer alors que la base n'est pas encore disponible ...
Quand à ceux qui prônent la révolution; ma place est disponible si vous voulez me remplacer ce n'est pas un souci ^^" ... mais à voir la motivation des gens sur le topic membre "Wiki" quand on demande de donner un coup de main c'est vrai que ça donne envie de s'investir à fond :roll:

Par contre, je trouve que ce débat aurait eu plus sa place dans la section "membre" du site (au moins dans un premier temps) mais puisque tu amène la discussion ici, autant la continuer ;)

Voilà, vous avez mon avis perso (pas forcément celui du staff) maintenant j'espère toujours réussir à finir cette nouvelle structure de site rapidement.

En attendant, comme le suggère Neb, je suis prêt à mettre complètement à jour la page d'accueil de façon provisoire pour l'actualiser si vous arrivez à me fournir un contenu récent et structuré en section membre (genre les 2 MF comme le propose neb, les clips gagnants des derniers concours, etc.).

IAN

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 4 nov. 2009 15:06

IAN_Blade a écrit :En attendant, comme le suggère Neb, je suis prêt à mettre complètement à jour la page d'accueil de façon provisoire pour l'actualiser si vous arrivez à me fournir un contenu récent et structuré en section membre (genre les 2 MF comme le propose neb, les clips gagnants des derniers concours, etc.).
IAN

Merci pour ta franchise Ian et tes actions.
On passe en section memebre pour mettre a jour la page AMV-FRANCE ^^
;)
Image
Image

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » mer. 18 nov. 2009 12:12

A l'aide des informations fournies par Neb et les membres ayant participé à la consultation, j'ai effectué quelques modifications sur la page d'accueil du site.

A vérifier mais de mon boulot j'avais un soucis pour lire en streaming le MF1 alors que tout était OK chez moi ... peut être lié à la version du plugin DivX :roll:

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 18 nov. 2009 14:06

t'es un chef ! :clapping:
Je test ça ce soir ;) .. et je te refais un retour dans la soirée :o
Merci pour ta reactivité Ian.
Image
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » mer. 18 nov. 2009 23:03

Je profite des derniers évements de ce topic pour te dire un gros merci IAN pour tout ce que tu fais, sincèrement ! Toujours prêt à aider, même dans l'ombre des mp, même pour des lignes de codes toutes foireuses... ^^"

Pour le stream, chez moi tout fonctionne correctement. :v:

Take care. :cheers:

MoC

Messagepar MoC » sam. 21 nov. 2009 11:13

merci pour cette MAJ Ian (chez moi le chargement du stream est foutrement lent, mais ça vient ptêt de ma connexion)
et sinon ce n'est pas la bonne version de Alive sur le site. On avait fait une petite version améliorée, un peu plus présentable. dont voici le lien direct : (je te l'avais filé pourtant neb !)
http://www.centpourcentspirit.com/amv/2Jprod_-_Alive(remix).rar

te suffit de remplacer (le serveur de erwan c'est de la bête de compétition)

sinon je pense tout comme SoH, merci de se que tu fais dans l'ombre ;)
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 21 nov. 2009 11:27

MoC a écrit : sinon ce n'est pas la bonne version de Alive sur le site. On avait fait une petite version améliorée, un peu plus présentable. dont voici le lien direct : (je te l'avais filé pourtant neb !)

Tu rigole j'espere là ? :roll:
J'ai bien transmis a IAN le lien de dl direct de votre site : http://www.centpourcentspirit.com/amv/2 ... live(remix).rar
Je comprend po là? :nonono:
Image
Image

MoC

Messagepar MoC » sam. 21 nov. 2009 13:21

pas grave neb, Ian a du prendre la version déjà présente sur le ftp amv france ;)
Image

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » sam. 21 nov. 2009 15:13

En effet c'est moi qui ais prit la version présente sur le serveur AMV-France tant qu'à faire (ne sachant pas qu'il y en avait 2 ^^" ).
Je vais d'ailleurs aller me mater l'autre version :popcom:

Je fais le liens direct vers votre serveur si ça ne vous pose de pas soucis ;)

Revenir vers « Site Web »