Problèmes de connexion ? -> La solution

Evolutions et mises à jour du site Internet
IAN_Blade
Membre Fondateur

Problèmes de connexion ? -> La solution

Messagepar IAN_Blade » dim. 29 mars 2009 18:30

Suite aux dernières modifications effectuées sur le forum, nombreux sont ceux qui ont des soucis de connexion :roll:

Je remet ici les explications pour arranger ça:Suite aux dernières modifications vous pouvez rencontrer un problème pour vous connecter du type:

Je saisi mon nom d'utilisateur et mon mot de passe; j'ai bien la confirmation de la connection; une fois revenu sur la page d'acceuil, je ne suis pas connecté mais je vois mon nom marqué en bas du forum ...

Dans ce cas: Il faut certainement vider les cookies que vous avez enregistrés pour le forum (TOUS ceux en forum.amv-france.com et .amv-france.com).

Comment faire pour vider les cookies:
Si vous utilisez Firefox:
Outils > Options ... > Onglet "Vie Privée" > Afficher les cookies > Dans la liste, sélectionnez forum.amv-france.com et amv-france.com et cliquer sur "Supprimer les cookies".

Si vous utilisez Internet Explorer 6 & 7:

Vous devez supprimer tous les cookies: Outils > Options Internet > Supprimer les cookies ... (attention, vous risquez de perdre la connexion automatique sur d'autres site qu'AMV France).
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Gouki_x
Membre Fondateur

Re: Problèmes de connexion ? -> La solution

Messagepar Gouki_x » dim. 5 avr. 2009 10:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin Pu...N jte jure ça fais au moins 1semaine que j'arrivais pas a me connecté...
ça me rendais fou je comprenais pas.
la je suis bien content.

Gouki_x: connecté héhéhéhé

merci IAN_Blade :clap:

Gouki_x :akuma:

Revenir vers « Site Web »