[CONCOURS] JE 2010 - Sélectionnés et coups de coeur

Evènements et concours organisés par AMV France
Otak
Membre AMV-France

Re: [CONCOURS] JE 2010 - Sélectionnés et coups de coeur

Messagepar Otak » ven. 25 juin 2010 19:43

la_caroline a écrit :nan mais c'est mort jamais j'irais dans votre assoc' je retournerai tout vous savez pas de quoi je suis capable en vrai bref!

Vus tes commentaires déplacé, on s'abstiendra de te connaitre également, faudrait pas voir non plus a proférer menace sur l'asso sans qu'on n'en tienne pas compte ! Life is life, ta perdus, ça fait partit du risque d'un concours, j'espère que tu ne réagira pas comme ça quand tu ne réussira pas des entretient d'embauche, et puis franchement se prendre le choux pour un concours d'amv, ce sont juste des clips, je suis toujours sidéré que pour certains le monde s'écroule si il ne sont pas sélectionné, soyer un peut adulte, ça nous économisera d'écrire ce que l'on répète chaque année :siffler:
Image
Image
Image Image

Kazend

Messagepar Kazend » ven. 25 juin 2010 19:44

Nan mais Caro, je te répond tranquillou mais je vais te dire la même chose que les autres, on ne juge pas au pseudo.
Et si tu veux savoir, il avait été question d'envoyer son clip anonymement et on nous a fait comprendre que non, ça ne se ferait pas.
Pourquoi ? Car on apprécie différemment le travail d'un clip quand on sait qui est derrière, on peut juger ses progrès, mieux comprendre pourquoi tels choix, etc...
Mais là où y'a pas de quoi se révolter c'est que c'est juste un simple concours de morceaux d'épisodes sur une musique, pas vraiment de quoi faire la gueule à une team ou une association juste parce que son clip n'est pas diffusé au concours de cette année.

Là, j'ai lu que t'y avais mis des efforts et de bonnes idées, c'est plutôt bon signe, non ?

Je trouve que certains (et cela ne te concerne pas mais ton comportement me l'évoque) prennent trop la scène AMV pour le monde du football où il est normal de traîter l'arbitre de sale connard de vendu, de discuter tous ses ordres parce qu'on est pas d'accord et parfois même de chier sur les autres équipes.
C'est juste un loisir.
Là, un évènement organisé autour de ce loisir a publié des résultats, mais c'est toujours sans prise de tête, y'a pas de chèques derrières, pas d'assassinat de concurrents, juste des copains qui regardent les clips des autres.
Alors ne pas être de la sélection, n'en fais pas un drame.
Mon premier clip, je l'avais envoyé à JE y'a deux ans. Ben j'étais dans la 4ème catégorie, je crois. Mais j'ai pris ça comme un "ben pas grave, les gens le verront quand même sur le forum, sur daily, ça les fera marrer, etc...".

Un conseil, oublie tes "ouaaaais mais moi j'ai passé plus de temps que lui sur son cliiiip, je mérite pluuuuus", même dans la vrai vie ça veut rien dire, sauf que là, y'a encore moins d'enjeux donc vraiment, keep cool ;)
Image Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 19:51

Sinon la Cote d'Ivoire est éliminée de la coupe du monde, les Portuguais vont me péter les cou*lles, relou :o
Image
Image

Garraty

Messagepar Garraty » ven. 25 juin 2010 19:52

En tant que nouveau sur le forum, et plus encore sur la "scène" AMV, je ne me permettrai pas de rentrer dans les débats sur les "mérites" de figurer à un concours.
Maintenant, je trouve que y'a un comportement assez hallucinant: on dirait, la_caroline, que tu as participé à ce concours seulement pour être sélectionnée, et non pas pour t'amuser à seulement faire un clip, et le partager avec d'autres personnes...
Car c'est quand même ça le but ? faire partager son clip à d'autres... Ton clip sera vu, par un public, que tu participes au concours ou pas. Donc bon, voilà, je trouve ta réaction vraiment excessive, voire même assez puérile.
Plutôt que de faire la gueule, fais voir ton clip, que tout le monde puisse en profiter, te donner son avis; c'est quand même le plus important.

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » ven. 25 juin 2010 20:00

ce clip je l'ai fait pour le fun, j'aurais jamais mis 6 mois a le faire sinon, j'ai pris plaisir mais la j'ai vraiment envis d'arreter ....
c'est pour le fun aussi que je les envoyé et avoir un petit peu d'estime fasse au travail fourni ....
je l'ai fait pour le fun, j'aurais du écouter farid tient .... ça aurait éviter tout ce bordel >.<

j'irais dans votre stand m'expliquer, j'ai pas l'habitude de traiter des gens alors encore moins une assoc' >.<
-----------------------------------------------------------------------
Ancienne clippeuse (chef) de la Chaos Team il y a des années...
Reconversion en chargée de communication

Image

lolicore_eternal

Messagepar lolicore_eternal » ven. 25 juin 2010 20:01

Ouai m'enfin tu passes 6 mois sur un clip c'est quand même un énorme investissement niveau temps et energie (ya le fun mais sa va au dela quand meme), c'est normal que quand t'en voit d'autre qu'on vite fait torché sa et qui passe; que tu sois énormément frustré lol
N'empeche je tiens à dire gg à Amv france et préssé de voir les clip :'p

Garraty

Messagepar Garraty » ven. 25 juin 2010 20:05

la_caroline a écrit :ce clip je l'ai fait pour le fun, j'aurais jamais mis 6 mois a le faire sinon, j'ai pris plaisir mais la j'ai vraiment envis d'arreter ....
c'est pour le fun aussi que je les envoyé et avoir un petit peu d'estime fasse au travail fourni ....
je l'ai fait pour le fun, j'aurais du écouter farid tient .... ça aurait éviter tout ce bordel >.<

j'irais dans votre stand m'expliquer, j'ai pas l'habitude de traiter des gens alors encore moins une assoc' >.<

Frustration, oui, c'est compréhensible. Mais l'estime que tu cherches à avoir, à juste titre, au vu du travail que tu as fourni, tu l'auras peut être tout de même en présentant ton clip à tous. :)
Et c'est toujours ça de pris.
Maintenant, même si tu es déçue, tu n'as pas besoin de t'énerver sur les "juges" du concours. :)
De toute façon, ça ne changera rien, et des déçus, il y en a une centaine, dont certains ont peut être encore plus bossé leur clip que toi...
Passe à autre chose, ne t'arrête pas de faire des clips, et pour les concours, tu aviseras l'année prochaine si tu participes à celui là. ;)

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » ven. 25 juin 2010 20:06

la_caroline a écrit :je l'ai fait pour le fun, j'aurais du écouter farid tient .... ça aurait éviter tout ce bordel >.<

J'etais sur que c'etait un coup de Fadoo !
Il est partout !
lol
L'équipe de france, les inondations, le 11 septembre...
Image
Image

Kazend

Messagepar Kazend » ven. 25 juin 2010 20:08

la_caroline a écrit :ce clip je l'ai fait pour le fun, j'aurais jamais mis 6 mois a le faire sinon, j'ai pris plaisir mais la j'ai vraiment envis d'arreter ....

C'est dommage, repenses-y, t'aime clipper ou simplement être reconnue ?

la_caroline a écrit :c'est pour le fun aussi que je les envoyé et avoir un petit peu d'estime fasse au travail fourni ....

Si y'avait eu aucun estime vis a vis de ton clip, ils ne l'auraient même pas regardé.
Quand on envoie son clip à un concours, c'est comme pour un match en sport, il est reconnu que c'est l'arbitre et lui seul qui va décider du classement. C'est le principe du concours, soit bonne joueuse ;)
Quand une équipe perd au Volleyball, c'est pas forcément parce qu'elle est mauvaise. Quand bien même, elle n'enquiquine pas l'arbitre parce qu'elle est déçue.

la_caroline a écrit :je l'ai fait pour le fun, j'aurais du écouter farid tient .... ça aurait éviter tout ce bordel >.<

C'est bien la dernière personne à écouter à ce sujet là.
Objectivement.

la_caroline a écrit :j'irais dans votre stand m'expliquer, j'ai pas l'habitude de traiter des gens alors encore moins une assoc' >.<

Tant que c'est à la cool, mais on ne te dira rien (ou pas grand chose de plus) que ce qui a été dit là, tu as tous les éléments sous ton nez pour prendre du recul sur ton comportement abusif et en même temps compréhensible. (mais abusif quand même, et pour rien en plus)
Image Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 20:16

Bref, stop la morale, y'en a pas besoin, on s'est expliqué plusieurs fois maintenant elle fait et agit comme elle le souhaite

Sinon, y'a des clippeurs totalement inconnus dans le tas genre Garraty (même s'il est sur le forum, jamais rien vu de lui avant), Kiba, Jemm54 (inconnu seuelemnt si on traine pas chez les hispaniques certes), pineska ou encore Keiko dont on peut apprécier la présence dans les 57, des découvertes qui ont fait plaisir :o
Enfin non, c'est vrai, on est des suceurs, bien sur que je les connaissais avant :dizzy:

Bon, j'arrête les pics c'est bon : )
Image
Image

S.o.H

Messagepar S.o.H » ven. 25 juin 2010 20:31

Bon moi je vais aller faire caca, puis regarder Chili - Espagne !

bax390

Messagepar bax390 » ven. 25 juin 2010 20:56

Heeeuuu sinon juste une question vous posterez quand la liste des 30 finalistes.

Gwench

Messagepar Gwench » ven. 25 juin 2010 20:56

Tiens, j'y suis pas... Tant pis, MoC a d'ores et déjà gagné notre concours à deux... lol

Sinon, je propose deux trophées de l'Assoce pour la Caroline : une amphore pour qu'elle puisse y cracher sa bile, et des mouchoirs pour les larmes... C'est d'un saoûlant... GTH.
(vous faites chier à troller quand je suis au boulot, merde quoi, pensez à moi dans ces cas-là ! :p)

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 25 juin 2010 21:01

bax390 a écrit :Heeeuuu sinon juste une question vous posterez quand la liste des 30 finalistes.

Le 28 il me semble.
Comme ça, on pourra bien troller le dimanche soir avant de reprendre le boulot :o
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » ven. 25 juin 2010 21:31

Courage Mims !
Encore deux (ou trois à tout casser) semaines à tenir :captain:

Ghis: xD
Dernière édition par Risbo le ven. 25 juin 2010 21:33, édité 1 fois.
Image

Revenir vers « Concours Evenements »