[CONCOURS] JE 2010 - Sélectionnés et coups de coeur

Evènements et concours organisés par AMV France
Laharl

Re: [CONCOURS] JE 2010 - Sélectionnés et coups de coeur

Messagepar Laharl » ven. 25 juin 2010 18:43

MoC a écrit :c'est la dernière fois que je participe à JE, vous êtes tous cons !

Image

Pas le droit !
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 25 juin 2010 18:46

MoC a écrit :quand je pense que Kain est passé lui.

Ba ouais, comme si on pouvait mettre Kain-x-Spirits en categorie 3 :p

Plus sérieusement, j'ai pas vu tout les clips, et vous non plus, donc attendez avant de gueuler :x

Après pour ton clip la_caroline, comme je t'ai déjà dis sur msn, y'a de bonne idées, mais pas forcement super bien réalisé. Mais bon rien que pour les idée je t'aurai au moins mis en coup de coeur perso. Mais après, quand je vois les clip non-exclu, même si c'est pas forcement des truc de dingue, ca reste toujours des clip assez propre, donc je me dis c'est peut-être ca qui t'as fais descendre.
'fin bon, attendez la JE pour gueuler :o

Et je viendrais aussi gueuler avec vous ! :p
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Stickygaiden

Messagepar Stickygaiden » ven. 25 juin 2010 18:51

Ahh....Qu'est-ce qu'elle est belle cette ambiance pré-japan expo ^^"

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 18:57

Ha la_caroline, sans mentir je t'attendais car ouais c'est vrai y'a des clips faits "vite fait" qui sont passés et pas le tien où ouais y'a du taff.

OK.

Bon j'vais faire une comparaison peut-être merdique mais elle vaudra ce qu'elle vaudra :
En cours, t'en as aussi, ils foutent rien de l'année et à la fin ils obtiennent l'ENS cachan, tandis que toi, tu te pètes le cul toute l'année et tu finis par redoubler.
True story.
C'est comme ça, y'en a qui en faisant moins d'efforts rendent des choses plus à même de répondre aux attentes de l'examen / du juge / etc...

Maintenant pour parler de ton clip directement :
Perso, j'étais aux preselecs donc je vais pas parler dans le vent. On a tous trouvé que t'avais pleins d'idées dans ton clip, qu'on voyait que tu t'étais déchirée mais voilà, le fait est que tu veux en faire TROP, tellement trop que ça en devient brouillon, qu'on se demande pourquoi tu fais telle ou telle chose, que finalement on ne comprend pas ce qu'il se passe.
True story encore une fois : Aux preselecs, on s'est tous demandé pourquoi t'as mis "et les années passèrent" puis fait défiler des scènes avec des années dessus. PERSONNE a compris pourquoi ça arrivait dans le clip.

Alors ouais, franchement, j'te comprends, t'as bossé, t'as les boules, t'es pas prise surtout que, si tu veux savoir, ton clip fait parti du tas de "bon" 3, cest-à-dire tous ces clips où on s'est dit qu'il aurait fallu des catégories encore intermédiaires pour que vous soyez plus à votre place, car la catégorie 3 est, il est vrai, complètement fourre-tout, vous y trouverez du bon comme du moins bon et ouais tu fais parti du bon tas de la catégorie 3 et t'as manqué de peu d'être un coup de coeur.

Par contre, arrête de nous prendre pour des connards qui sucent les grands noms, on en a franchement rien à foutre.
Exemple perso : le clip d'Emy310 est en catégorie 3 et ça m'a foutu les boules car c'est une super pote et tout mais bon c'est comme ça, c'est la règle, il méritait pas mieux, en plus, sur le sien, y'a pas eu d'hésitation, ceux qui étaient présents peuvent confirmer, ils l'ont tout de suite bashé, go dernière catégorie.

Enfin bref, j'viens de rentrer chez moi et déjà je lis un post où ça gueule, heureusement, je suis absent jusqu'à jeudi, j'vais éviter de devoir répéter les mêmes choses x fois, j'espère juste que toi en tout cas, tu comprends ce que je te dis là parce-que bon, ça fait quand même la deuxième année de suite ;)
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 25 juin 2010 18:59

Stickygaiden a écrit :Ahh....Qu'est-ce qu'elle est belle cette ambiance pré-japan expo ^^"

Et là encore y a pas eu la liste des 30 sélectionnés :lol:
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 25 juin 2010 19:00

La caroline : tu va un peu vite en besogne là :roll:

Je reviens juste sur cette notion de "taffer" son clip : juste pour dire que pour moi tu peut taffer 50 ans sur un clip ce n'est pas ça qui placera ton clip en haut du classement. Si un clip reflète sa qualité rien qu'au temps passé dessus ça se saurait. :p
Ce qui compte, c'est ce que tu en a fait de ce temps : qu'est ce qui en a résulté et qu'est ce qu'il en ai sorti.

Je matterais ton clip plus tard (curieux de le voir), mais plus sérieusement ne réagis pas comme ça.
Attend de juger, avant de rendre ton verdict :X
Image
Image

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » ven. 25 juin 2010 19:10

MimS a écrit :
Maintenant pour parler de ton clip directement :
Perso, j'étais aux preselecs donc je vais pas parler dans le vent. On a tous trouvé que t'avais pleins d'idées dans ton clip, qu'on voyait que tu t'étais déchirée mais voilà, le fait est que tu veux en faire TROP, tellement trop que ça en devient brouillon, qu'on se demande pourquoi tu fais telle ou telle chose, que finalement on ne comprend pas ce qu'il se passe.
True story encore une fois : Aux preselecs, on s'est tous demandé pourquoi t'as mis "et les années passèrent" puis fait défiler des scènes avec des années dessus. PERSONNE a compris pourquoi ça arrivait dans le clip.

Y a une tombe a la fin .... donc faut peut etre expliqué le pourquoi .... enfin tout ceux a qui j'ai demandé ils m'ont tous dit qu'ils ont compris les années, j'ai demandé a peu pres a 20 personnes de mon DUT Je voulais faire en fonction de mes envis, je voulais innover ! j'voulais pas faire un clip bidon comme tous les autres, le style coloré c'est mon coté perso je peux pas le changer.

Meme je fais plus votre concour, c'est fini !!!!!!

neb => Le temps je l'ai bien utilisé, pour dire que mes rotos je les faisais en amphi pendant mes cours tellement j'voulais avancer.
J'ai attendu la fin de la liste les clips pré-selectionner quand tu vois des clips où tu te demandes ce qu'ils foutent là, tu te poses des questions. C'est normal que je réagisse comme ça ya pas que moi de cette avis.
-----------------------------------------------------------------------
Ancienne clippeuse (chef) de la Chaos Team il y a des années...
Reconversion en chargée de communication

Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 19:13

snegov1k a écrit :T_T I haven't gone on show on a big screen... Too bad... :cry:

Next time ;)

la_caroline : Ben écoute, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Ptete que tes potes de DUT ont vue une vidéo isolée quand nous on la vu parmi 155 autres, dont certains avec storylines beaucoup plus claires visiblement vu qu'elle sont comprises.
Ensuite, si tu cites l'unique paragraphe où je dis ce qui fait que tu n'es pas des sélectionnés mais ne tiens pas compte de tous les passages où je dis du bien de ton clip ben t'sais, j'vais pas te courir après, les gens qui en font des chichis pour que dalle, sérieux, c'est pas mon kiff.

Donc, je te dis pas à l'année prochaine pour le concours j'suppose, par contre, si j'vois de la pisse par terre pendant la diffusion, je saurai que c'est toi ;)
Image
Image

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » ven. 25 juin 2010 19:19

les potes de l'iut sont aussi en audiovisuel .... apres je leur montrais d'autres amv ....m'enfin j'vais pas encore deballer ma vie ça sert a rien chui pas prise c'est tout. Je fais pas de chihi je dis ce que je pense, la preuve tu m'attendais c'est que vous aviez des trucs a vous reprocher !

t'inquiettes pas je pisse pas où ça n'en vaut pas la peine, j'préfère allez au chiotte au moins là-bas c'est clean ;)

Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » ven. 25 juin 2010 19:19

Image

"JE, c'est bidon, ils nous prennent pour des cons"

Pourquoi y'a Kain hein ? C'est scandaleux je trouve, non mais ouai ca, des ICs arrivent comme ça et nous on a quoi ? Rien (je fais bien mon clippeur en colère hein ?)

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 19:21

On a rien à se reprocher meuf, on sait juste qui sont les grandes gueules t'as vu, snegov1k, ok c'est un étranger, mais tu vois, il est juste déçu, il a pas dit qu'on avait fait de la merde.
J'crois que t'en as un peu moins d'un autre centaine qui comprenne et accepte les règles du jeu, toi t'en es pas capable et on le sait.

Ha ouais blague à part la_caroline, t'es pas membre donc tu sais pas mais les preselecs, t'as que 2 membres du staff qui les ont faites (dont moi) mais autrement, c'est des clippeurs de l'assoce qui y étaient.
Enfin tout ça pour dire : le staff n'a en fait rien à voir avec les preselecs, ce sont les clippeurs volontaires et qui ne participent pas qui les font, quelque soit leur niveau tant qu'ils font partie de l'assoce

-Et si ça tenait qu'à moi, t'y serais en coup de coeur, mais tu vois, le débat, la réflexion tout ça, ben y'en a qui ont de meilleurs arguments que soi parfois-
Image
Image

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » ven. 25 juin 2010 19:30

nan mais c'est mort jamais j'irais dans votre assoc' je retournerai tout vous savez pas de quoi je suis capable en vrai bref
En même temps 2 membres pour 155 clips ....... vous etes une assoc chais pas moi ya bien des gens qui auraient pu faire un troisieme juri menfin ...
C'est pas en me disant ouai t'aurais été selectionné si sa aurait été moi que je vais me calmer !

Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 25 juin 2010 19:41

J'ai pas dit que y'avait 2 personnes mais 2 membres du staff sur 10 (membres du staff)...
Image
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » ven. 25 juin 2010 19:41

Je ne veux pas non plus faire valoir a tout pris mon statut de "staff" mais je propose qu'on s"arrete illico sur ce débat sur LE CLIP DE LA CAROLINE.

Msn et les Mp sont là pour rendre votre débat plus intérressant en privée : pas envie de retrouvez avec 50 pages d"insultes.

LE POST EST DEDIE AU CLIPS DU CONCOURS, AU PRESELECTIONNES ET AU COUPS DE COEURS et non à La Caroline...hum..hum

Si vous avez des réclamations et des explications sur votre "non-sélection (et c'est normal de demander des explications) ça se passe en Mp ou à la JE (c'est plus sympa généralement.

On va pas tergiverser sur chaque cas au cas par cas en public.

Donc enjoy.
Image
Image

Solène

Messagepar Solène » ven. 25 juin 2010 19:42

la_caroline a écrit :nan mais c'est mort jamais j'irais dans votre assoc' je retournerai tout vous savez pas de quoi je suis capable en vrai bref
En même temps 2 membres pour 155 clips ....... vous etes une assoc chais pas moi ya bien des gens qui auraient pu faire un troisieme juri menfin ...
C'est pas en me disant ouai t'aurais été selectionné si sa aurait été moi que je vais me calmer !

On en parle à la JE, t'énerves pas comme ça sur le forum hein ^-^" Reste cool :hippi:
Image Image

Revenir vers « Concours Evenements »