[CONCOURS] JE 2010 - Les 30 Sélectionnés

Evènements et concours organisés par AMV France
Garraty

Re: [CONCOURS] JE 2010 - Les 30 Sélectionnés

Messagepar Garraty » dim. 4 juil. 2010 21:21

Une belle sélection en tout cas. :)
Bravo au clip gagnant, que j'avais beaucoup aimé. (je ne sais pas si on peut les citer ?)
J'ai vraiment adoré certains clips, dont un ou deux qui ne sont pas dans le top 10, voire top 20.
Mais bravo aux participants, c'était d'un très bon niveau. :)

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » dim. 4 juil. 2010 22:21

Y a des clips comme tous les ans je me demandais ce qu'il foutait dedans ....

le clip de la boite de nuit .... pensez au goss qui était à la diffusion ...
le clip avec miley avec le drapeau USA , j'ai eu du mal a l'avaler celui la.... la personne à coté de moi sur sa feuille a écrit LOL ! au fond de moi j'ai bien rigolé xD
nostromo .... je pensais qu'il allait faire mieux ... il a fait le minimum syndical quoi xD
le truc du mac do, alors celui la c'est la tomate numero 2, l'année prochaine on verra un clip sur l'environnement et les produits ménagés ? XD
le porco rosso avec les effets moches alors lui il ma bien fait rire, vaut mieux en rire qu'en pleurer quoi xD

là c'est ceux qui m'ont marqué le plus après yen a d'autres. Mais plus j'en dis plus je vais me faire critiquer xD m'en fiche les juges savent ce que je pense >.<
-----------------------------------------------------------------------
Ancienne clippeuse (chef) de la Chaos Team il y a des années...
Reconversion en chargée de communication

Image

Garraty

Messagepar Garraty » dim. 4 juil. 2010 22:38

la_caroline a écrit :Y a des clips comme tous les ans je me demandais ce qu'il foutait dedans ....

le clip de la boite de nuit .... pensez au goss qui était à la diffusion ...
le clip avec miley avec le drapeau USA , j'ai eu du mal a l'avaler celui la.... la personne à coté de moi sur sa feuille a écrit LOL ! au fond de moi j'ai bien rigolé xD
nostromo .... je pensais qu'il allait faire mieux ... il a fait le minimum syndical quoi xD
le truc du mac do, alors celui la c'est la tomate numero 2, l'année prochaine on verra un clip sur l'environnement et les produits ménagés ? XD
le porco rosso avec les effets moches alors lui il ma bien fait rire, vaut mieux en rire qu'en pleurer quoi xD

là c'est ceux qui m'ont marqué le plus après yen a d'autres. Mais plus j'en dis plus je vais me faire critiquer xD m'en fiche les juges savent ce que je pense >.<

La critique est forcément en partie subjective. Mais je trouve quand même bizarre que sur 30 clips, tu ne vois que du négatif.... Ils étaient tous nuls, d'après toi ?
je n'en ai pas aimé certains non plus, et heureusement que je n'aurai pas fait le même classement.
Ce que j'ai trouvé bien, c'est qu'on en a eu pour tous les goûts. D'avoir vu les coups de coeur, puis les sélectionnés, je suis globalement assez d'accord sur les 30 sélectionnés.

la_caroline
Membre AMV-France

Messagepar la_caroline » dim. 4 juil. 2010 22:45

Pour qu'un clip me plaise, il faut qu'il me touche ... soit niveau émotions/sentiment soit niveaux du montage ( qu'on voit le travail ... retouche images, vidéos, gros montage derrière ). Le rosen maiden lui il m'a plus du fait de la 3D car ça prends beaucoup de temps avec 3Ds max, et my supergirl friend.

Je suis difficile je sais ... mais mes études sont dans le multimédia/audiovisuel donc je regarde plus ça qu'autre chose ....

Toute manière ici sur ce forum tout le monde me voit critiquer le concours, donc si j'aurais changé au niveau des critiques les gens auraient choqués xD ( grosse ironie hein )
-----------------------------------------------------------------------
Ancienne clippeuse (chef) de la Chaos Team il y a des années...
Reconversion en chargée de communication

Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » dim. 4 juil. 2010 23:18

les préselectionnés ont été diffusé et les résultats sont tombés : allons en parler sur le post en question

concours-evenements-f39/je-2010-les-resultats-t2032.html

Merci à vous.

:bye:
Image
Image

Revenir vers « Concours Evenements »