[AMV FRANCE] JAPAN EXPO 2011 : votre avis nous interesse !

Evènements et concours organisés par AMV France
Kazend

Re: [AMV FRANCE] JAPAN EXPO 2011 : votre avis nous interesse !

Messagepar Kazend » lun. 4 juil. 2011 18:32

Ouiiii ! J'y ai pensé hier ça. J'imaginais une Timeline et un chutier tout prêt et la machine serait accessible de façon à ce que chacun soit invité à poser un ou deux rushs et voir à la fin un truc rigolo :)
Image Image

Un visiteur

Messagepar Un visiteur » lun. 4 juil. 2011 18:32

Ha c'était Kenzu le gars sur scène ? En tout cas il faisait bien son taf.
Sinon fat idée j'avoue un petit atelier de MEP.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » lun. 4 juil. 2011 18:44

Moi j'avais un problème assez persistant sur le stand, mais il est partie de lui même a la fin lol
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » lun. 4 juil. 2011 18:46

C'est vrai que les IC en pleine convention sont monnaie courante dans les conv US. Perso ça me ferait un peu chier de passer 2-3 heures à éditer lors d'une conv mais bon.
Après c'est peut-être la came de certain ^^
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 4 juil. 2011 19:02

C'était cool les M@D (et les AMV non jap et les scènes lives), y'en avait vraiment pour tous les goûts, je pense que ce genre de truc ne peut qu'être bénéfique pour l'image de l'asso 8)

Sinon je n'étais là que le dimanche aprèm donc j'ai pas assisté à tous les trucs mais du peu que j'en ai vu l'orga et surtout l'emplacement étaient vraiment top. Les stickers sur tous les plans, la banderole géante, les 3 écrans et la salle de projection = epic win en terme de visibilité \o/

La sono était plutôt chouette aussi, enfin je m'attendais à bien pire en fait (souvenir d'une JE précédente) donc agréablement surprise de ce côté là, vous avez investis dans du bon matos ^^
Après bon il manquait des murs et un toit pour que ça soit vraiment bien mais on peut pas tout avoir :(

Juste 2 petits trucs à revoir peut être, déjà le micro comme tout le monde a pu dire, malgré toute la bonne volonté de Kenzu il n'était pas toujours très audible :(
Et puis la 2ème chose serait au niveau du stand, ça aurait été cool 2 tables de + (genre table ronde) mais en "dehors" du stand, un peu en retrait près des chaises (ou un peu derrière), histoire de mettre des flyers et des formulaires d'inscriptions dessus pour que les gens qui passent puissent direct piocher dedans (ou pour parler de l'asso).
Image

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » lun. 4 juil. 2011 20:12

Un visiteur a écrit :Ha c'était Kenzu le gars sur scène ? En tout cas il faisait bien son taf.

Sur scène :

Le SAMEDI
-Le mec au micro > Moi même
-Le mec au réglage son > Kenzuka

Le DIMANCHE :
je ne sais pas parcontre ^^" --> Edit Snow : C'était Kenzuka
Image
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 4 juil. 2011 20:15

kain-x-spirits a écrit :Moi j'avais un problème assez persistant sur le stand, mais il est partie de lui même a la fin lol

PTDRRRRR tu m'as tué.

Sinon merci à tous au nom des orgas, content que le stand vous ai plût et très bonne initiative ce topic Neb. ;)
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » lun. 4 juil. 2011 22:31

J'ai kiffé, seulement on pensait qu'on serait dans une salle avec les rideaux noirs là xD C'est vrai que cette année, y avait pas tant de clips sombres que ça, mais c'est toujours mieux quand y a pas de lumières pour gêner. Par contre c'est vrai que ça attirerait peut-être moins je sais pas, enfin ça restait nickel quand même!
Le stand parfait avec ses matelas et ses chaises volées. Par contre les clips comiques (pas vraiment), avec des voix qu'on entend pas (et qui sont en anglais en plus, pour compliquer encore) j'ai pas trop apprécié mais bon, ça marque "le moment où on va faire un tour" quoi. L'idée des meps IC ça pourrait être sympa

Enfin bref, pas beaucoup d'améliorations pour moi c'était vraiment parfait! Bien joué à l'orga et tout ça :clapping:
Image
Image
Image

Cross
Staff AMV-France

Messagepar Cross » lun. 4 juil. 2011 22:59

Ouai, je m'en souviens kain, d'ailleurs t'étais soulagé à la fin :lol:

Otak
Membre AMV-France

Messagepar Otak » mar. 5 juil. 2011 01:29

kain-x-spirits a écrit :Moi j'avais un problème assez persistant sur le stand, mais il est partie de lui même a la fin lol

:lol: :lol: :lol:

Faut dire qu'en plu niveaux son, ça saturais grave =\

pas grand chose à dire, l'orga très bien franchement, juste un micro pour kenzu l'année prochaine, parce que la... le pauvre n'en pouvais plus de donner des noms pour savoir qui avais gagner le prix du pulic dans les votants lol
Image
Image
Image Image

Taz

Messagepar Taz » mar. 5 juil. 2011 21:24

Excellent stand qui attirait pas mal de monde même ceux qui connaissait pas. Trois télé, du son fort (un peu trop même xD), des matelas gonflabes bien confortable, assez animé même si des fois je me demandais comment vous faisiez pour supporter de voir des amv défilé TOUTE la journée. lol
La seule chose qui pourrait gâcher tout, c'est le faite que c'était souvent la même chose : clip, clip, clip, petit quizz, etc etc...

Revenir vers « Concours Evenements »