[CONCOURS] JE 2013 : LES RESULTATS FINAUX

Evènements et concours organisés par AMV France
FyeD

Re: [CONCOURS] JE 2013 : LES RESULTATS FINAUX

Messagepar FyeD » lun. 8 juil. 2013 17:35

Imrage a écrit :Bref, 14eme ça peut sembler surprenant, mais j'imagine que les 13 premiers ont apporté quelque chose de différent par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir.

C'est là qu'est le problème selon moi.

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 8 juil. 2013 17:59

sérieux si tu voyais nawak top 5, tu devrais éviter de te prendre la tête sur le classement sinon t'en auras jamais fini.

perso comme dn@ j'aurais vu quelques inversions ou montées/baisses, mais ce qui est fait est fait.
je ne suis pas José

Neb

Messagepar Neb » lun. 8 juil. 2013 18:20

Plusieurs personnes me sollicite par Mp (ou autres) concernant le classement JE : alors je met tout de suite les choses au clair ^^"

Loin de moi de critiquer les critiqueurs qui critique ceux qui ont critiqué ... en clair chacun s'exprime ça ne me pose pas de soucis.

Mais pour faire simple et pour dire ce que j'ai deja dit à plusieurs d'entre vous, n'oubliez pas une chose trés importante avant de donner votre vision des choses sur le classement (le topic est fait pour ça ^^ après tout) : il n'y a pas de vérité absolu dans un classement que ce soit à AMV-FRANCE ou ailleurs.
Mais Il y a des évidences certes.

Ceci dit, essayer de poster chacun votre tour votre propre classement de la JE après avoir vu les clip : je pense que le topic aura de beau jour devant lui et ça se passera de commentaire lol

Au passage, ceux qui se sentent la fibre de juger de manière "plus" constructives un clip, qu'ils n'hésitent pas à participer et à se faire connaitre pour contribuer à la préselection JE au lieu d'arriver après que les choses soient rendu ... :siffler:

PS : Ce post est fait avec beaucoup d'amour hein :oops:
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 8 juil. 2013 19:16

Amo a écrit :Le jury qui classe le Nostromo 14e c'est pas juste histoire de lui dire explicitement qu'il serait temps qu'il fasse autre chose qu'un Auriga chaque année XD ? Parce que derrière le public kiffe encore à mort.

Le jury s'occupe pas du passif de l'auteur, sincèrement.
Après si tu cherches une justification à sa place, une partie du jury a été scandalisée, et le mot est bien choisi, par ses superpositions ignobles, selon cette dite partie. Donc forcément ça a été compliqué pour Sieur Nostro /o/
Image
Image

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 8 juil. 2013 19:18

J'ai vraiment bien aimé le clip de El G, c'est mon favoris cette année. :clapping:
Certaines places sont peut-être discutables mais je trouve le classement plutôt cohérent dans l'ensemble. :)

Par contre, dans les résultats pour les coups de coeurs, qu'un unique clip soit mis en avant et ba... je trouve vraiment pas ça cool pour tous les autres ::x:
Dernière édition par SachaValentine le lun. 8 juil. 2013 20:36, édité 1 fois.

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 8 juil. 2013 19:21

Vous êtes tous mis en avant pendant la conv' Sacha hey, t'as quand même été diffusée 4 fois au final dans des créneaux horaires placés juste derrière un petit 8 hits combo de shonen pour attirer les gens et être sûr que vos clips soient vus par un max de gens.
Et quoi qu'il arrive sur le site, même si y'a le tracé du tournoi, vous serez toujours les clips de la seconde catégorie tu sais :)
Image
Image

Écureuil Obèse

Messagepar Écureuil Obèse » lun. 8 juil. 2013 19:25

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp!

Gardez la tête haute pour ce classement! Quoiqu'on peut dire, c'est un travail d'équipe assumé et ya pas d'explication à fournir sur les classements individuels! C'est juste trop con à faire.

SachaValentine
Staff AMV-France

Messagepar SachaValentine » lun. 8 juil. 2013 19:26

MimS a écrit :Vous êtes tous mis en avant pendant la conv' Sacha hey, t'as quand même été diffusée 4 fois au final dans des créneaux horaires placés juste derrière un petit 8 hits combo de shonen pour attirer les gens et être sûr que vos clips soient vus par un max de gens.
Et quoi qu'il arrive sur le site, même si y'a le tracé du tournoi, vous serez toujours les clips de la seconde catégorie tu sais :)

Je sais et c'est pas ce que j'ai dit hein, ce qui a été fait pendant la conv' pour les cdc j'ai trouvé ça très bien ;)
Je dis juste que de ce qui s'est passé à la conv', là, dans les résultats qui sont sortis, il ne reste qu'un clip, il n'y a pas les autres. :no2:

Eléo

Messagepar Eléo » lun. 8 juil. 2013 19:28

Mims qui vient me voir après la diff'

- Alors, tu penses quoi du jugement ?
- Comme d'habitude, c'est pourri :eyes:

Évidemment, c'était ironique mais c'est tellement facile à anticiper les réactions négatives sur le jugement... Perso je me permettrais pas de revenir dessus: les clips ont été jugés par les mêmes juges, qui ont chacun leurs critères pour tous les clips et sont humains. C'est le jeu et c'est fait.

Perso j'ai passé une très bonne diff', carrément meilleure que l'année derrière car plus de clips funs qui passent donc bien en diffusion. Après il est encore délicat de porter un jugement sur ce qu'on voit en diffusion car perso je suis presque infoutue d'apprécier totalement la technique des montages avec les problèmes de luminosité de l'écran faisant qu'on ne voit pas toujours très bien.

En ce qui concerne le Nostro, je l'ai trouvé chiant et totalement quelconque et le montage ne m'a pas plus fait baver que ça, sans parler de tous ses effets superposés qui parasitent ses images sans arrêt. Pour sa 3e place au prix du public, il y a quelque chose qui m'a bien fait rire: quand le pseudo "Nostromo" est apparu, la fille derrière-moi a dit à son ou sa voisine "Ah ben là, ça remonte le niveau". Le clip avait débuté il y a à peine 3 secondes... Je serais curieuse de savoir les retours si le clip était signé Naruto69.
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 8 juil. 2013 19:35

J'ai demandé à tout le monde pour le jugement histoire d'avoir les avis à chaud.
14e ou pas, clip de Nostro ou pas, Distant echo moi je kiffe.

Et pour ceux qui souhaitent le (re)voir (oue Nostro s'en fout d'attendre que nous diffusons en 1er son clip :( ):

Image
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 8 juil. 2013 19:39

SachaValentine a écrit :Je dis juste que de ce qui s'est passé à la conv', là, dans les résultats qui sont sortis, il ne reste qu'un clip, il n'y a pas les autres. :no2:

Ouais t'facon même le post des résultats est un peu fait à la va vite, faut laisser le temps aux juges de rentrer peper se poser et nous refaire un bow post dans la semaine et ils mettront à coup sûr l'arbre du tournoi cdc tkt ;)
Image

R_1

Messagepar R_1 » lun. 8 juil. 2013 19:57

nostro...des clips techniquement irréprochables

ces clip étaient de plus en plus propre jusqu'a l'année dernière. mais la c'est vraiment fouilli.
en fait on dirais qu'il a fait 2 clip sur la même zic et qu'il arrivais pas a se decider du coup il les a superposé XD
Image

Nyala

Messagepar Nyala » lun. 8 juil. 2013 20:27

Classer ces clips, beaucoup de débats sur certains, mais ce qui est ressorti du jugement reste pour nous relativement cohérent. Les avis persos des juges divergent, le classement final est blindé de compromis pour lui donner une structure qui se veut la plus objective possible. Chacun des juges a son opinion sur les clips sélectionnés, si vous voulez plus de détails sur le pourquoi et le comment de votre place, postez vos clips sur le forum et on vous donnera nos jugements ;)
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » lun. 8 juil. 2013 20:30

Nyala a écrit :Classer ces clips, beaucoup de débats sur certains, mais ce qui est ressorti du jugement reste pour nous relativement cohérent. Les avis persos des juges divergent, le classement final est blindé de compromis pour lui donner une structure qui se veut la plus objective possible. Chacun des juges a son opinion sur les clips sélectionnés, si vous voulez plus de détails sur le pourquoi et le comment de votre place, postez vos clips sur le forum et on vous donnera nos jugements ;)

T'as trop bien parlé mec, c'est trop ça :)
Image
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » lun. 8 juil. 2013 20:47

MimS a écrit :
Nyala a écrit :Classer ces clips, beaucoup de débats sur certains, mais ce qui est ressorti du jugement reste pour nous relativement cohérent. Les avis persos des juges divergent, le classement final est blindé de compromis pour lui donner une structure qui se veut la plus objective possible. Chacun des juges a son opinion sur les clips sélectionnés, si vous voulez plus de détails sur le pourquoi et le comment de votre place, postez vos clips sur le forum et on vous donnera nos jugements ;)

T'as trop bien parlé mec, c'est trop ça :)

+1
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Revenir vers « Concours Evenements »