Naijiko a écrit :parce que l'opposition qui parle de manque de retenu désolé mais ya certains propos que je trouve super rabaissant
Mais pourquoi tu parles d'opposition toi ? il y a pas de mecs qui est totalement opposé dans ceux qui ont suivis. Gwench par exemple a mis une réponse qui oscille entre les deux. Quand à la retenu ben je dis +1 à Nyala aussi. Et comme le dit Gwench, on peut être d'accord ou pas, voir des réponses comme elles sont donnés c'est tout de même aberrants quoi.
Certains propos super rabaissant comme lesquels ? Tout ce qu'il a dit est dit normalement... Les réponses ne le sont juste pas. Il y a pas de vérité absolu ou une seule réponse. Les mecs se prennent juste pas pour de la merde c'est tout répondre comme ça à quelqu'un qu'on connait pas forcément juste car on est pas d'accord bonjour la communauté pourri quoi... Après vous étonnez pas que pas mal de nouveaux veulent pas venir quand on voit des réponses sèches comme ça c'est tout.
Je reviens sur le sujet initial, les résultats finaux. Globalement je trouve le classement vraiment correct juste 2/3 clips qui sont soient passés sous le bureau (avec force) soit étaient beaucoup trop défoncés pour moi, ben le classement ça va pour le reste.