[CONCOURS] JE 2013 : LES RESULTATS FINAUX

Evènements et concours organisés par AMV France
Naijiko
Membre AMV-France

Re: [CONCOURS] JE 2013 : LES RESULTATS FINAUX

Messagepar Naijiko » mer. 10 juil. 2013 09:46

Sur le coup, j'ai juste envie de dire +1 à MimS, MDL, PBE et Tricky :o , parce que l'opposition qui parle de manque de retenu désolé mais ya certains propos que je trouve super rabaissant :roll:

(Et pis jusqu'à preuve du contraire, on clip ce qui nous fait plaisir, on a pas tous envie d'écrire un storyboard, juste pour vous faire plaisir et des clip en 2003 avec une histoire ultra recherché ? Je demande à voir, en terme je pense pas que je trouverai un clip qui m'en mettra autant plein les yeux que celui de Sticky pour la JE 2012)
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 10 juil. 2013 09:54

Naijiko a écrit :parce que l'opposition qui parle de manque de retenu désolé mais ya certains propos que je trouve super rabaissant

Mais pourquoi tu parles d'opposition toi ? il y a pas de mecs qui est totalement opposé dans ceux qui ont suivis. Gwench par exemple a mis une réponse qui oscille entre les deux. Quand à la retenu ben je dis +1 à Nyala aussi. Et comme le dit Gwench, on peut être d'accord ou pas, voir des réponses comme elles sont donnés c'est tout de même aberrants quoi.
Certains propos super rabaissant comme lesquels ? Tout ce qu'il a dit est dit normalement... Les réponses ne le sont juste pas. Il y a pas de vérité absolu ou une seule réponse. Les mecs se prennent juste pas pour de la merde c'est tout répondre comme ça à quelqu'un qu'on connait pas forcément juste car on est pas d'accord bonjour la communauté pourri quoi... Après vous étonnez pas que pas mal de nouveaux veulent pas venir quand on voit des réponses sèches comme ça c'est tout.

Je reviens sur le sujet initial, les résultats finaux. Globalement je trouve le classement vraiment correct juste 2/3 clips qui sont soient passés sous le bureau (avec force) soit étaient beaucoup trop défoncés pour moi, ben le classement ça va pour le reste.
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 juil. 2013 10:18

J'ai dit opposition pour reprendre les propos déjà sortis.
Désolé mais les trucs genre "pan pan boum boum", moi j'ai l'impression d'être pris pour un débile.
S'en prendre plein la tronches ? Désolé mais ça date pas de cette communauté, ça existait avant.

Je sais que tu surkiff dire que c'était mieux avant et que tu as loupé une époque, mais y en a pas marre de rabâcher les mêmes choses ? De critiquer sans essayer de connaître les gens un minimum ? Ensuite si ça rentre pas dans tes délire, ok, mais avant tkt pas, il y avait aussi des délire aussi chelou.
Et en parlant des nouveaux, n'en parlons pas, parce cette communauté pourris comme tu l'appelle si bien, et je vois facilement de qui tu veux parler, bah tu sais quoi ? Quand il se ramène sur les forums du style, la STK et poste un clip et se font aider, tu veux voir le résultat ? Kuro, Draga et Darth, sélectionné et cdc de la JE.

Donc voilà, ma réponse est vif, mais tout autant que la tienne.
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 10 juil. 2013 10:23

Le 640*360 en xvid me manque à moi aussi :(
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 10 juil. 2013 10:27

là j'ai dit en aucun point que c'était mieux avant hein où alors t'as pas bien lu ce que j'ai écris ^^'
Mais il n'a pas écrit "pan pan boom boom" ! Sérieux il y a pas écrit ça dans son message ! Vous pouvez le traduire ainsi certes mais il a pas écrit ça comme ça ! Relis son message et redis moi qu'il a écrit "pan pan boom boom"

Là je ne parle pas de délire ou autre. Je parle pour le fait actuel là présent tout de suite ce qui se passait en réponse à Garraty. Stop Tout mélanger s'il te plait. Faut faire la part des choses, je parle des réponses su Garraty et toi tu pars sur d'autres choses... non mais il y a des problèmes de compréhension ou je sais pas quoi là. Mais j'ai l'impression que dès que certains disent quelque chose un peu négatif pour certains mon dieu il est pas beau pas gentil on va le défoncer pour qu'il se barre. Je parle du cas présent là pas d'autres choses.
J'ai pris aucun partie, c'est toi Naijiko qui m'en donne un direct là ! C'est ça que je trouve ouf ! tu me donne des trucs sur des trucs que j'ai pas dis ! J'ai juste parlé des réponses donné que je sois pour ou contre là n'est pas le soucis ! Ca s'appelle juste du savoir vivre et du respect d'autrui rien d'autre. Je parlais pas de mon avis mais que peu importe l'avis les réponses sèches non merci. Après si tu déforme encore ce que je dis j'y peux rien désolé.
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 juil. 2013 10:34

"techno-boom-boom-fight-pan-pan "
Cool, mais je vois d'où tu sors ton "il", je parlais de un propos de Eleo et jusqu'à preuve du contraire c'est une femme.

Et tout ce que j'avais à dire pour Garraty, c'est dans mon premier post.
Pour le reste de ce que j'ai dit, je le garde même il est HS.
Image

bax390

Messagepar bax390 » mer. 10 juil. 2013 11:46

Dn@ a écrit :Le 640*360 en xvid me manque à moi aussi :(

+10000 :lol:

kis@

Messagepar kis@ » mer. 10 juil. 2013 12:25

bax390 a écrit :

+10000 :lol:

:bowdown:
Dernière édition par kis@ le mer. 10 juil. 2013 12:28, édité 1 fois.

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 10 juil. 2013 12:28

Naijiko a écrit :J'ai dit opposition pour reprendre les propos déjà sortis.
Désolé mais les trucs genre "pan pan boum boum", moi j'ai l'impression d'être pris pour un débile.

Mais oui Naijiko je te prends pour un débile et d'ailleurs je ne t'aime pas et puis de toute façon...

Nan mais relaxe les mecs faut pas prendre mon terme "techno-boom-boom-fightmachinchouette" pour quelque chose de fondé comme dit MimS c'est un terme hyper réducteur et comme je l'ai dit IL EN FAUT POUR TOUS LES GOÛTS ;) Je répète en ce qui me concerne que j'ai beaucoup apprécié la diffusion de cette année que j'ai trouvé très diversifiée et avec des clips de qualité.

Et je n'attaque personne. Les membres qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre, je suis du côté des princesses pacifiques donc ne prends pas mal ce que j'ai dit Naijiko ;)
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 juil. 2013 12:36

Eleo a écrit :Les membres qui me connaissent savent que ce n'est pas mon genre, je suis du côté des princesses pacifiques donc ne prends pas mal ce que j'ai dit Naijiko ;)

Oui je sais tout ça t'inquiète pas, même si je te connais pas personnellement, je sais que t'es pas méchante lol
Image

Luciole
Membre AMV-France

Messagepar Luciole » mer. 10 juil. 2013 12:42

Allez regarder This World pour de vrai pan pan boum boum.

Parfait ce classement, parfait les clips, et parfaite la communauté de maintenant. Hâte d'être l'année prochaine pour faire des bisous a Mims.

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 10 juil. 2013 12:53

C'était pas mieux avant, ne veut pas dire que c'est mieux aujourd'hui. A priori je dirais que c'est surtout différent. Techniquement parlant on est aujourd'hui à des années lumières de ce qui se faisait avant et j'ai envie de dire encore heureux. Ma seule retenue actuellement sur cette JE -j'ai trouvé ça moins vrai au BC- c'est que je trouve les clips (pas tous encore heureux) assez froid / linéaire / carrés. On voit de moins en moins de dérapages controlés, sur des sources suspectes, sur des concepts ahurissants, même moi j'aurais bien aimé voir un amv par Sticky aka IthinkIamGod&Mozartatthesametime à cette JE. J'ai pas encore tout regardé donc c'est un jugement partiel.

Plus technique, moins "magique" ça ne veut pas dire mieux ou moins bien. C'est un peu le débat Astérix / Disneyland Paris #mims

Sensations fortes Astérix ou Magie Disney ? Jamais vraiment su décider.

#roidelamétaphore
Neetcafe.com - Twitter
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 10 juil. 2013 12:55

PTDR PARFAIT,purée mais toi et ton avatar qui donne +1000000 d'impact à ton message, je m'y ferai jamais :lol:

Edit: Alors Darkel, tu vois quand je disais que Winnie c'est un philosophe dans l'âme '-'
Image

Gwench

Messagepar Gwench » mer. 10 juil. 2013 13:02

Finalement, je ne vois même pas pourquoi on s'emmerde avec un forum. L'assoce pourrait économiser dessus et se contenter d'une page FB, avec nos vidéos hébergées sur YouTube. Comme ça, on réduit les gens au simple rang de spectateur qui se contentent de "like" ou pas, on ne s'emmerde pas à converser, à échanger des points de vue, tout le monde va dans le même sens, celui d'une très grande simplicité, pas de prise de tête entre vieux cons et jeunes merdeux, chaque camp voulant faire croire que l'autre cherche à s'arroger le discours de "la Vérité". Ne disons plus rien, consommons sans réfléchir, sans discuter, formatons-nous au discours dominant sans intention de s'interroger sur celui-ci. Bref, laissons la communauté crever d'elle-même, dans les mains d'une sorte de nomenklatura.

J'ai pas le souvenir, en 2008, que c'était le but recherché en fusionnant FM et AMV2F.

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 10 juil. 2013 13:03

Je boycotte complètement le 1er hashtag de Winnie :lol:
Image
Image

Revenir vers « Concours Evenements »