[Concours JE2014] Finalistes et 2nd catégorie

Evènements et concours organisés par AMV France
Luciole
Membre AMV-France

Re: [Concours JE2014] Finalistes et 2nd catégorie

Messagepar Luciole » dim. 29 juin 2014 22:53

Calmez vous.

Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » dim. 29 juin 2014 22:56

mais on est calme ;)
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » dim. 29 juin 2014 23:02

Rov, ceux qui ont fait les preselecs de l'an passé ne sont pas les mêmes que cette année, 0 personne identique donc inutile de comparer, les méthodes de selec sont tres probablement pas les mêmes.

J'ajouterai qu'il faut arrêter de voir la 2nde categorie pour "ceux qui y etaient presque", ce N'est PAS le cas. C'est le cas pour certains clips, pour d'autres ce sont juste ceux qui pour x ou y raisons sont restés dans la tête des pre-selectionneurs.
Au passage, j'en ai fait partie et voyez-vous, j'ai eu un anglais tout à l'heure qui a eu l'intelligence de venir me demander ce qui expliquait qu'il en etait pas et je lui ai rep. Il a ptete pas approuvé mais au moins il a pas craché sur des clips qu'il n'a pas vus et il a pas fait sa pleureuse comme certains ici, il avance.

Bref, vous mfatiguez, vous prenez ça trop au serieux de base. Cqui compte cest que vous kiffiez vous votre clip nan?
Image
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » dim. 29 juin 2014 23:11

En vérité, je pense que ça fera toujours ça lorsque l'on parlera d'une convention avec diffusion sur place et qu'une partie des participants ne soit pas diffusé. Je pense que, en soit, le concours n'est pas le problème, mais plutôt l'accessibilité de pouvoir partager quelque chose qu'on aime en convention.
Concernant le déception, personne ne dit que c'est la faute forcément des autres. On peut être déçu de soi aussi. Et je crois que personne n'a critiquer des clips qu'on a pas encore vu là.

Sur ce, j'attend juste la suite des événements moi <<
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » lun. 30 juin 2014 00:13

Gégé la UFO ! :o

Image

Mims à complètement raison et je le répète depuis des années : il n' y a pas de bon ou de mauvais classement. Ce n'est qu'une question de choix ...
Si un classement d'une cinquantaine de clips était le même parmis 5 personnes ça se saurait ! plus besoin de débattre, de préparer à l'avance les préselection, de prépararer ces journées là, de demander de l'aide ect...
N'oubliez jamais que sans le staff, il n'y a clairement pas de JE du tout et que les choix de certains en matière de présélection ne seront jamais les mêmes qu'un autre (c'est ainsi fait !)

Remercier donc le staff pour tout le travail de l'ombre qu'il fait (et croyez moi y a du taff) et attendez de voir les clips à la JE pour justement en débattre dsur le fofo ou de vive voix ... c'est aussi ça les amvs ;)
Image
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » lun. 30 juin 2014 00:21

mais on parle de ça, mais ce que je ne comprend pas, c'est que personne n'a (encore XD) remis en cause les choix des juges là << il est logique qu'il y a toujours une raison d'un choix par rapport à un autre ^^
Image

cmoididi
Staff AMV-France

Messagepar cmoididi » lun. 30 juin 2014 00:23

parce que personne peut remettre en cause , personne n'a rien vue HAHAHAHA
Image
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » lun. 30 juin 2014 00:24

ben oui cmoididi ! mdrrr mais c'est exactement ça XD En fait ça sert à se préparer pour après en gros là lol
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 30 juin 2014 01:27

T'façon la selec' elle est pourrie (c'est des aveugles qui ont fait les preselec'), du coup nous les juges on boycotte.
Merci donc de ne pas nous assimiler à tout ce scandale et de blâmer mims & co.

Cordialement
Image

Tricky
Staff AMV-France

Messagepar Tricky » lun. 30 juin 2014 02:47

On a sorti le meilleur du lot, si tu veux je t'envoie les 90 clips tu vas t'amuser à regarder tout pour constater toi même qu'on a sélectionné le meilleur des clips pour les finalistes.
En plus personne est venu se plaindre des juges alors je vois même pas pourquoi tu viens t'énerver ici
Image

Kazend

Messagepar Kazend » lun. 30 juin 2014 03:23

Bon, y'aura eu au moins un mini-drama pré-JE.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre celui post-JE avec tout le climat de protestation habituel et ce sera rassurant, car identiques à toutes les années passées.

En tout cas, l'histoire de l'anglais et de Mims me rappelle la fois où j'avais mollement envoyé mon clip Japan Doll à la Japan Expo (2006 ? 2007 ? Je ne m'en rappelles plus), autrement dit mon mashup qui voulait rien dire avec du Ghost in the Shell sur France Gall/Polnareff/Hazard et Offsprings.
Je revois parfaitement la discussion que j'avais eu sur l'IRC à l'époque, j'étais allé voir Tyler pour lui demander un commentaire, quelques conseils, des précisions sur les raisons qui faisaient que ce clip un peu rigolo mais bancal n'avait pas été pris. Je m'y attendais, à ce qu'il ne soit pas sélectionné, mais ça m'avait fait plaisir de recevoir ses précieux conseils pour les clips suivants.

Bref, la JE c'est cet esprit là aussi.

(Bon après les autres années, je plaçais un clip dans la sélection parce que j'ai appris à monter, voilà)
(Oui bon c'est vrai que j'étais toujours le 25ème/30ème)
Image Image

Écureuil Obèse

Messagepar Écureuil Obèse » lun. 30 juin 2014 04:12

Buuuuuuuuuurp! Délicieux!!!!

Kaohmin
Membre AMV-France

Messagepar Kaohmin » lun. 30 juin 2014 06:30

Que les non sélectionnés postent leurs clips sur le forum. Que les présélectionneurs leur laissent quelques mots.

Et faisons tous l'amour.
Image

Bigalaxy

Messagepar Bigalaxy » lun. 30 juin 2014 08:30

Genre Cmoididi t'a fais les présélections?

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » lun. 30 juin 2014 09:16

Tricky a écrit :On a sorti le meilleur du lot, si tu veux je t'envoie les 90 clips tu vas t'amuser à regarder tout pour constater toi même qu'on a sélectionné le meilleur des clips pour les finalistes.
En plus personne est venu se plaindre des juges alors je vois même pas pourquoi tu viens t'énerver ici

Mdrrr mon post était un troll pourtant obvious, les jeunes sont tendus ici. lol
Image

Revenir vers « Concours Evenements »