[suggestion] Writing's on the wall

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur
hireegy

[suggestion] Writing's on the wall

Messagepar hireegy » jeu. 12 nov. 2015 21:21

Salut les amis,

Hier un James Bond de plus est sorti, et si (de mon opinion) le film lui même est bien sans être remarquable, le générique a (à nouveau, à mon humble avis) reussi brillamment son jet de dé, et je l'ai trouvé bluffant. La musique m'a tourné en tête aujourd'hui pendant mes usinages, et je trouve que la "matière à AMV" de cette musique est aussi bonne que Skyfall, sur laquelle nous avons eu plusieurs clips dont celui d'Okill qui m'a beaucoup plu !

Toute cette intro, donc, pour arriver à la question :

A quand un bel et sensible AMV sur la chanson du generique de Spectre, "Writing's on the wall" de Sam Smith ?

Je lance donc la quête et serai ravi de voir quelqu'un relever le challenge :-)

Bonne chance, je m'en retourne dans mes limbes dormir un autre eon! ^^
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

MagicDarkLight
Président

Re: [suggestion] Writing's on the wall

Messagepar MagicDarkLight » dim. 15 nov. 2015 00:21

Je suis sûr que beaaaaaucoup de monde va s'y atteler, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'un bon ne tombe haha. Oui l'intro était encore une fois très bonne (j'ai préféré celle de Skyfall mais je vais pas faire le difficile :P )
Image
Image
Image

Revenir vers « Discussions générales sur les AMV »