Les M@D aussi c'est bien

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur
kain-x-spirits

Les M@D aussi c'est bien

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 16 déc. 2010 22:51

Image
Ca fait longtemps que j'ai envie d'ouvrir en topic dediée au loli m@d movie. Donc pour ceux qui aime ou pas, faites vous plaisir et faites nous découvrir vos mad préféré :D
Si vous savez pas ce qu'est un mad : discussions-generales-sur-les-amv-f45/les-m-d-edit-liens-t275.html. Oubliez pas que même si y a plusieurs style de m@d, ca reste principalement des clips fait par des japonais.

Les mad posté

Pour commencer, je vais évite recollection et les operation legend, que pas mal de monde connaisse déjà:p.

Original Star

Auteur : rakuraku
Anime : Lucky Star
Musique : Original par Yuria
Clip de rakuaku, qui est connu pour son célébre Lyrical on fire. Perso c'est mon mad maker favoris, et je rematte souvent c'est créa. Et Le clip assez fun, sur lucky star avec de la pur musique d'opening ( c'est la musique de l'opening de shuffle on the stage) avec des effets bien pensé, et bien maitriser comme a son habitude (et plein de roto).
Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=ZQQM24SB

ゆのっちが可愛すぎて生きていくのが辛い。 ( ca doit être ca xD)

Auteur : MEP, voir outro
Anime/manga/fanarts/... : Hidamari Sketch
Musique : Dough-Nut's Town Map par Plus-Tech Squeeze Box
Un 2e clip dans l'esprit du moment. C'est pas le 1er MEP qu'ils font sur le manga d'aoki ume. Je trouve le clip assez fun, et bien géré, mis a part l'anglais douteux mais on prend vite l'habitude quand on matte souvent des mad :p J'aime beaucoup les track de soryu et asana.
Téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=BW3D463G

C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je reviendrais avec des musiques moins j-pop :o
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Raitei

Re: Les M@D aussi c'est bien

Messagepar Raitei » jeu. 16 déc. 2010 23:05

Mon préféré .

Sword

Messagepar Sword » jeu. 16 déc. 2010 23:10

Misère :crazy:

Je sens que Nihuhu va s'en donner a coeur joie ... ça vous suffisiez pas de nous marthyriser en conv' avec ça, il a fallu ouvrir un topic ... :cry2:

Ben bonne chance, mais les m@D .... voila quoi ^^"
=> avis perso
- Please mind the gap between the train and the platform - http://www.sword-phrn.com -

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 16 déc. 2010 23:43

Ca fait 3 mois que je demande à ce **** de viet de me filer des m@d car j'étais en recherche d'inspi pour Meteor Tower

J'attends encore Jerem !

Epita le tuera avant sa mort naturelle.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » jeu. 16 déc. 2010 23:48

Je suis pas un grand friant de M@D je peut en trouver certain surouf mais sans plus quoi ^^" et surtout que sa vas dans le style loli sa devient certaine fois lourd ^^" sinon voici un M@D que j'ai bien aimé

Je trouve juste 3 images moche ( la tête de singe de Makoto, l'essaie de Juri version entrevue , le dessin de Balrog Ali :siffler: )
Je suis pas un friand de M@D mais j'en regarde quant même en plus sur Street Fighter obligé 8)
Image

Nihuhu
Administrateur du site

Messagepar Nihuhu » ven. 17 déc. 2010 00:10

ThePooh a écrit :Ca fait 3 mois que je demande à ce **** de viet de me filer des m@d car j'étais en recherche d'inspi pour Meteor Tower

J'attends encore Jerem !

Epita le tuera avant sa mort naturelle.

Ben ça sera de l'inspiration pour ton prochain clip alors!
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » ven. 17 déc. 2010 01:35

Nehehe, j'arrive pas a mettre le stream. Je dois en avoir plusieurs qui traînent a gauche et a droite. Mais souvent, j'arrive pas a retrouver les vrais auteurs!...comme pour ce M@D:

http://www.veoh.com/browse/videos/categ ... 70rppRAS4s
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 17 déc. 2010 02:43

Raitei a écrit :Mon préféré .

Uép il est bien cool.
D'ailleurs pour ceux qui veulent le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=H889R9KP (e mettrai tout les liens DL dans le 1er post aussi)
Dans ce style là (au niveau des effets) j'aime bien aussi Listen to time again (puis j'aime bien la musique) :

http://www.megaupload.com/?d=89KU0AHP

Sarah a écrit :Je sens que Nihuhu va s'en donner a coeur joie ... ça vous suffisiez pas de nous marthyriser en conv' avec ça, il a fallu ouvrir un topic ... :cry2:

Ben bonne chance, mais les m@D .... voila quoi ^^"
=> avis perso

:popcom: c'cool les mad. Puis souvent on a tendance a associer ça uniquement qu'a la technique/effets, alors que pour la plupart c'est pas du tout ça.

Naijiko973 a écrit :Je suis pas un grand friant de M@D je peut en trouver certain surouf mais sans plus quoi ^^" et surtout que sa vas dans le style loli sa devient certaine fois lourd ^^" sinon voici un M@D que j'ai bien aimé

Ba c'est pareil pour les amvs, après c'est une question de gouts. Y en a qui aimeront des choses plus darks, et d'autres des clips plus happy au contraire. Après personnellement, ce que je trouve d'intéressant dans les mad, c'est que souvent même si t'aimes pas le genre du clips, on peut au moins apprécier la technique (ce qui est pas souvent le cas dans les amv)

General-Guy a écrit :Nehehe, j'arrive pas a mettre le stream. Je dois en avoir plusieurs qui traînent a gauche et a droite. Mais souvent, j'arrive pas a retrouver les vrais auteurs!...comme pour ce M@D:

Pour le stream, je pense pas qu'on puisse mettre des videos de veoh sur le forum (?). Et je sais pas du tout pour l'auteur, mais sympa le mad, assez spécial.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 17 déc. 2010 10:23

kain-x-spirits a écrit :
Naijiko973 a écrit :Je suis pas un grand friant de M@D je peut en trouver certain surouf mais sans plus quoi ^^" et surtout que sa vas dans le style loli sa devient certaine fois lourd ^^" sinon voici un M@D que j'ai bien aimé

Ba c'est pareil pour les amvs, après c'est une question de gouts. Y en a qui aimeront des choses plus darks, et d'autres des clips plus happy au contraire. Après personnellement, ce que je trouve d'intéressant dans les mad, c'est que souvent même si t'aimes pas le genre du clips, on peut au moins apprécier la technique (ce qui est pas souvent le cas dans les amv)

+1
Ben c majoritairement la technique que je trouve bonne dans les M@D ;) et puis au moins quant tu vois un M@D c moins cliper parce que c pas les débutant en clip qui sortiront sa :siffler: donc en général il sont bon et moi saoulant a voir :)
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 17 déc. 2010 13:22

Pero, y'a que 2 m@ds que j'aime :
- Le Hidamari Sketch posté par kain
- Celui-ci (qui est juste le best m@d ever):

Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 17 déc. 2010 14:07

C'est pas japonais mais c'est carrément du M@D

Tell Yourself par Proheaker

Accéder à la fiche du clip sur AMVNews.ru
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 17 déc. 2010 15:57

Image

Nyala

Messagepar Nyala » ven. 17 déc. 2010 17:12

R.I.P Vann.
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » ven. 17 déc. 2010 18:30

MimS a écrit :- Celui-ci (qui est juste le best m@d ever):

Peut-être pas le meilleur, mais très très bon :p

Très sympa le mad/amv de vann, j'éspere qu'on verra plus de mad français à l'avenir.

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 17 déc. 2010 18:55

Sympa le M@D de Vann ;)
Image

Revenir vers « Discussions générales sur les AMV »