Il était une fois la décennie de clips 2001 - 2010

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur
MimS
Membre AMV-France

Il était une fois la décennie de clips 2001 - 2010

Messagepar MimS » mar. 4 janv. 2011 14:31

Ceux qui suivent le Cahier des AMVs tenu par Gwench, Winnie, Snow et moi-même ont sans doute lu cet article du Mad Cat qui recensent ce qui sont pour lui les 15 meilleurs clips de ces 10 dernières années, tout du moins ceux qui l'ont le plus marqué et qu'il peut encore regarder aujourd'hui.
Du coup, l'envie de faire la même chose est forcément venue à moi, sauf que, comme les bilans c'est toujours marrant et surtout pas forcément les mêmes d'une personne à l'autre, je me suis dit, plutôt que de limiter ça à 4 péquenots voire moins sur un blog, autant donnez la parole à tout le monde ici (pis j'ai pas la motive pour faire un top 50 des clips de l'année pour 2010 franchement donc voilà -surtout que y'a pas matière à malheureusement cette année :x).

Alors, je vous demanderai juste de développer un minimum pourquoi par contre, car si le format blog permet un listing pas gênant, sur un forum, c'est différent, voir une liste de vidéos empilées les unes après les autres sera assez indigeste.
Même si vous dites la même chose sur chacune des vidéos, du genre "elle a changé ma vie car elle m'a fait ressentir des trucs que je pensais pas pouvoir ressentir", pas grave, au moins, vous dites quelque chose. Je vous demande pas de faire un roman comme je le fais juste en dessous mais voilà quoi ^^

Bref je commence :

15/ Ouran Pop par Jadecharm

Seul clip sur Host Club qui m'aie jamais plu, complètement kitsch mais complètement délire aussi. Ce côté kitsch ajoute en fait au plaisir devant la vidéo, véritable parodie des boys band en utilisant un groupe de beaux gosses bourgeois.
Bref, c'est un clip que je me matte encore souvent aujourd'hui, mon préféré de JadeCharm en tout cas ^^

14/ Don't Break par Ileia

Seul clip de la demoiselle que j'ai retenu dans mon top 15 alors que j'aurais pu en prendre bien plus, tous pour les mêmes raisons :
Un montage sobre mais efficace, un timing parfait, des choix de scènes excellents. Et pour des clips comme The Cyrus Virus ou Rah Hey, un humour énorme!

13/ Lyrical on Fire & 5 on Fire par rakuraku7772000 et Kael (respectivement)

Difficile de parler de l'un sans parler de l'autre, donc autant parler des deux en même temps.
5 on Fire (à lire Go on Fire) magnifique tribute à Hikaru no Go qui, de par sa qualité, aurait pu être une version longue de l'OP de la série.
Lyrical on Fire, découvert plus tard, aurait pu souffrir de la comparaison mais a le mérite de montrer une toute manière d'illustrer la musique tout en faisant passer un animé de Magical Girl pour une tuerie (ce qu'elle n'est pas, non Kain, cherche pas, Nanoha, ça pue).

11/ True fiction par Metro

Grand hommage aux héroïnes tsundere des plus grandes séries mechas, voilà ce qu'est ce clip.
Tout dans l'epicness, bien marqué par un choix de zic très space opera. Tellement épique qu'on en oublie que ce clip est crade.

10/ Voodoo Child par S.o.H

Il vit en toi. Clip le plus touchant de notre ex-fouine nationale qui saura nous ramener en enfance et faire croire que la vie est belle...

09/ Syndfull par ThePooh

Clip le plus récent de ce top, Syndfull se résume en 4 minutes d'adrénaline pure et simple où on se retrouve plongé dans le monde de la night.

08/ Memory Flash 1&2 orchestré par S.o.H et MoC

Réunir des clippeurs de tous les coins de la France pour un seul et même projet d'envergure international ne semblait pas chose simple et pourtant S.o.H et MoC y sont parvenus à travers ces 2 projets qui ne m'ont pas laissé indifférent. Ils m'ont même tellement marqué que j'avais exprimé le voeu de pouvoir sortir un clip de qualité afin de participer à un éventuel 3ème épisode. Pari réussi et j'espère que ce 3ème volet marque les nouveaux clippeurs comme le 1er volet de la trilogie m'a marqué en découvrant les AMVs.

06/ Agony par Kirua

Aucune vidéo ne transmet autant les émotions et souffrances par lesquelles doivent passer Ed et son frère et pourtant, cette vidéo à aucun moment ne livre de storyline ou de concept.
Non, elle se contente d'être bien faite et d'avoir une ambiance de folie.

05/ Beautiful Lie par Tyler

Magnifique illustration de notre société de consommation actuelle le tout sur un montage très punchy. La vidéo accuse un peu le poids de l'âge notamment au niveau des effets mais l'essentiel est là, vivez votre beautiful lie jusqu'au bout..

04/ The conspiracy of law par Artofeel

C'est l'histoire d'un mec qui veut nettoyer le monde de sa pourriture à tel point qu'il hésite pas à utiliser les grands moyens. Seulement, ce n'est pas forcément la bonne méthode alors on le fait arrêter. Ce monde qui reprenait des couleurs grâce à lui finit par plonger dans le chaos, le peuple regrettant son action.
Mais pourquoi donc? Laissez le monde être ce qu'il est car après tout : la vie est belle.
C'est mon interprétation (en version succincte) de ce clip que je trouve simplement sublime. J'aurais pu aussi cité Bustled Up comme magnifique critique de notre société de consommation actuelle ou Drove Through Flower-Girl To Get Paradise qui est juste énorme, tout ça pour souligner le génie d'Artofeel...
Enfin génie, il est vraiment devenu trop underground et expérimental comme mec, ses derniers clips sont moins poignants mais au moins, il kiffe ce qu'il fait.

03/ Auriga par Nostromo

Parce-que la perfection s'ennuyait, la perfection a décidé de créer Auriga.

02/ Magic Pad par Nostromo

Voilà comment est née la perfection.

01/ Jihaku par Tyler

Parce-qu'au dessus de la perfection, il y a Jihaku ou comment j'ai été mené à faire des AMVs. Le mot chef d'oeuvre serait peu pour définir ce clip. Petite pétite d'or, incroyable merveille qu'a laissé derrière lui Tyler que cette vidéo.
Remplies d'émotions, cheminement constant entre joie et tristesse, subtile incrustation du groupe à l'origine de la musique choisie, magnifiquement monté.
A juste titre vainqueurs de nombreux prix, Jihaku est immortel et je suis persuadé que dans 10 ans encore, si la communauté AMV existe, on le prendra comme référence pour montrer aux nouveaux ce qu'est le montage.
Image
Image

Raitei

Re: Il était une fois la décennie de clips 2001 - 2010

Messagepar Raitei » mar. 4 janv. 2011 21:14

Pas trop fan de ton top Mims :X ! Mais les goûts ne se discutent pas !
A moi o/ ! Y'a beaucoup de clip récent voir que de ça , mais bon ! Jugez par vous même ! :

15.Speedache
Spoil : Afficher

Un amv différent sur FF7 Advent children , une musique magnifique .

14. Kuro to Shiro de Yonda

C'est un AMV que j'avais découvert à la J.E ! J'ai été complètement troublé par la technique en ces temps ! Bref , clips que j'apprécie toujours .

13.Lili de Reznic

J'ai totalement adoré l'amv , la musique colle parfaitement à l'anime.J'aime quoi .

12. P.Y.A de Vann

Enorme ambiance que l'on retrouve que trop rarement dans les Amv .

11. Redona de Oroshi

Un clip fraiment vrai .

10. Let's just be SUPER CUTE GIRLS ! de Bakadeshi

Des bitches de partout,oui j'adore ça et alors ? Un clip complètement entrainant et frénétique malgré son age :P

9. Out of Control de Kain-x-Spirit

Bitches , boobs , dance , Kitsh . Tout ceci résume un peu le clip de Kain sauf l'ensemble est tellement bien présenté et techniquement bien polis que l'on ne peux en être totalement sous le charme .

8. It's smoky Today de Scarab & Trampler

Des mouvements de Cam complètement ouf ( merci sure target ) , une technique irréprochable , une ambiance Dantesque .

7. Traumarei de Umika

Oui ,oui je sais que l'amv est très récent comme tout le reste mais bon :p
Encore une fois une giga ambiance,un travail technique à couper le souffle , une synchro intelligente et une story tout simplement unique .

6. Butterflies of God

Clip assez différent que j'adore regarder , c'était un peu ce que je voulais faire en terme d'Amv , celui ci l'illustre bien . J'adore .

5. Muse de Gaurry

Gnagnagna , Gaurry ...
Jm'en fous et alors ?! J'adore son clip et jle dis ! Une story ahurissante, l'ambiance l'est tout autant . Amv à regarder .

4. Skittle de Koop

Un clip entrainant et frais ! Je peux me le matter 50 fois d'affilé sans broncher !

3. Part of You,Shadow of me de Tayo

Amv qui m'a totalement bouleversé. Je ne dirais rien de plus tant le silence est d'or . Admirez.

2. Running man de Nostromo

Alors celui là je peux me le repasser toute ma vie ça ne suffira pas à me satisfaire lol !

1. Jihaku de Tyler

C'est ce que l'on peut appeler L'AMV

Kaohmin
Membre AMV-France

Messagepar Kaohmin » mer. 5 janv. 2011 14:52

Vraiment pas facile d'élaborer un top 15 sur ces dix dernières années...

# 15 [Snowcrash] Android Love

> Pour cette entrée de top, j'ai beaucoup hésité avec Dreamer, d'Eléo. Mais finalement, j'ai opté pour Android Love : ambiance bien maîtrisée, bonne harmonisation des sources, montage convaincant. Et puis Björk.

# 14 [AtomX] Time Wait For No One

> Un clip très simple sur La Traversée du Temps mais bien maîtrisé et qui, chez moi, fait toujours son petit effet.

# 13 [Alexboy] In Aeternum

> Le meilleur clip Tekkin Kinkreet à ma connaissance : ambiance, montage, choix des scènes, rien n'est à jeter.

#12 [Qwaqa] ChillOut

> Une ambiance parfaitement maîtrisée. Et ça donne sacrément envie de voir la suite.

# 11 [SiMoY] J.S.U.M.D.D.D.L.H.E.J.C.P.E.L.N.H.

> SiMoY et son AMV au titre à rallonge, où la grosse surprise de la JE 2008.

# 10 [Piiiiii] Talk

> Aaaah... Piiiiii, phénomène paranormal à lui tout seul. Je ne pouvais pas ne pas mettre une de ces créations dans ce top tant ce clippeur est (était ?) hors norme. Et tant qu'à faire, autant mettre sa création qui m'a le plus marqué.

# 09 [Reznic] Pillsation

> Un grand voyage tant psychédélique que, finalement, psychotique et fatal. On pourrait aussi parler de voyage "psychotropique". Quoi qu'il en soit, Pillsation reste pour moi le meilleur clip de son auteur, ou tout du moins celui dont je ne me lasse pas depuis déjà quelques années.

# 08 [Kevin Caldwell] Believe

> Daté de 2000, mais je l'inclus tout de même, ne serait-ce que parce que je le considère comme un outil très pédagogique dans l'AMV-Making, une sorte de cours interactif notamment en matière de montage.

# 07 [Hwoarang] Hit The Floor

> Quatre minutes de montage "WTF", de rythme endiablé et de transitions superbes, voilà quelques-uns des ingrédients d'Hit The Floor. Je n'aime ni Naruto, ni Bullet For My Valentine. J'adore ce clip.

# 06 [Tramp] Rerun

> S'il est un clip que je devrais retenir de 2009, ce serait celui-là. Pour la petite anecdote, le clip a été publié le 1er janvier 2009. Ou comment bien démarrer l'année ?

# 05 [Otohiko] The Wasteland

> Un clip très atypique, lourd et conceptuel. Tout ici est géré de manière à mettre en place quelque chose de très oppressant et déroutant.

# 04 [Shepherd] Outside of Consciousnesses

> Vis-à-vis des clips de Shepherd, j'ai toujours eu une réaction très binaire : soit je m'ennuyais à mourir devant une telle débâcle d'effets en tout genre, soit j'étais littéralement happé. Deuxième option pour cet espèce de trip à la Enter The Void.

# 03 [Atvaark] Anthem

> Parce qu'Anthem, c'est au monde de l'AMV ce que la liqueur de bergamote est à la tasse de thé : un concept enivrant autant qu'exquis.

# 02 [Nostromo] Magi Pad

> Un des premiers véritables AMV que j'ai découvert. Le clip du bonhomme que je préfère, encore une grande référence en matière de montage qui plus est.

# 01 [Tyler] Meimoo

> Sans aucun effort d'objectivité, je place sans hésiter Meimoo en première position. Un clip d'IC, réalisé en quatre jours, de ce niveau, ça force le respect. Montage, storyline, rythme, tout dans ce clip ou presque fait que je ne m'en lasse jamais.
Image

Laharl

Messagepar Laharl » dim. 30 janv. 2011 12:07

Tyler reviens beaucoup xD Allez a moi :
En général j'aime beaucoup les amvs à forte ambiance.

N°15 Paolo gatelli - Gotenks' got the moves

Seul amv dbz a vrai concept.
Spoil Voir en streaming : Afficher

N°14 Shinomi - In line to feel fine
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=177168

Un amv que j'ai aimez à regarde, qualitée, montage et surtout ambiance énorme pour l'anime.

N°13 Simofc90 - Faces
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=175557

Encore un amv sur tekon. simple sans prise de tête superbe association ^^

N°12 Kael - Deplore
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=152530

Ambiance énorme

N°11 Narutomaniac - Yakitate
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=168430

Un amv bien bourrin comme j'aime.

N°10 Oroshi - Hello world
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=168832

Bonjour le monde de l'amv !

N°9 CrackTheSky - Phobia
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=153974

J'ai adoré les plan caméra, la storyline qu'il donne tout à fait compréhensible ainsi que l'association anime/musique.

N°8 Darius GQ, Boogayman, RatKiller - Spoil
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=153974

Amv très dark et mon préférer sur cette catégories.

N°7 Qwaqa - Ian Fleming's Property of a Lady
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=170940

Juste mythique.

N°6 Megamom - Noise
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=168158

Un Amv d'un de mes clippeurs préférer dont je me réjouis de voir ces créations à chaque sortie, j'ai énormément accrochez à celui_là niveau ambiance anime/musique.

N°5 Reznic - Spit soul
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=155020

Un amv psy. mon préférer de reznic !

N°4 Istiv - The race
http://www.animemusicvideos.org/members ... hp?v=78914

Un Amv techniquement superbe et concept très recherché, j'adore.

N°3 Nostromo - Running man
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=164778

Comment donner du rythme, musique très accrocheur mais un peu contraignante sur le début.

N°2 Koopiskeva - Euphoria
http://www.animemusicvideos.org/members ... hp?v=15698

Que dire un amv parfait, l'anime il rox !

N°1 Nostromo - Magic pad
http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=147151

Sans contest. pour moi le meilleure clip à mes yeux, celui qui m'a fait plonger dans le monde de l'amv.
Un clip immersif, de belle image, de belle incrustation, une magnifique musique.
Image

Cyber-EG

Messagepar Cyber-EG » dim. 30 janv. 2011 18:03

Une liste loin d'être exhaustive, et totalement personnelle. Ayant connu les AMVs il y a seulement quelques années, je vous laisse imaginer que la plupart d'entre-eux sont récents.

15 / blabbler - betamax Cascade
Un AMV étrange autant dans son concept que son choix musical. Etrangeté qui fait toute sa force, dommage qu'il soit si court en revanche.

14 / Raitshu - Birth Right
Ce style d'AMV n'est pas nouveau (De:Light de Aggressor pour ne pas le citer) mais quand c'est bien fait, on ne rechigne pas.

13 / West - Universe
Après du bourrin, un AMV plein de sérénité. Voilà du various, mais il n'en reste pas moins harmonieux.

12 / Eleo - Dreamer
Qui a dit que Disney et la japanime' étaient incompatibles ? Un savoureux mélange entre ces deux univers qui présentent plus de similarités qu'on ne le croit.

11 / Nunchuck - Whoaaa Did You See That Unicorn?
Ne vous fiez pas au titre, cet AMV est unique de par son habilité à mélanger des images lives avec des animes. Une jolie expérience.

10/ Koopiskeva - Twilight
Qui ne connait pas cet AMV ? Un classique depuis 2008. Les défauts techniques sont facilement repérables, mais quelle ambiance !

9 / The Pooh - SyndFull ~ Dirty Night ~
Un des rares various à thématique (ici celle la nuit et de ses mauvais aspects) Un rythme très soutenu, du coup on ne décroche pas une seconde (et ce malgré les quatre minutes)

8 / Kain-x-Spirits - Out of Control
L'assoce anime/musique est parfaite, exit les concepts farfelus, le visuel l'emporte. A noter l'exploit sur un tel anime.

7 / Scarab - It's smoky today
Arrivé premier à la dernière JE, je retiens en particulier la montée en puissance explosive de la seconde partie.

6 / qwaqa - Ian Fleming's Property of a Lady
Un clip très pro, à tel point que l'on se demande si ça relève toujours de l'AMV. Paradoxalement, peu de choses à dire dessus tant la prouesse technique est énorme.

5 / Artofeel - Bustled Up
Psychédelique à souhait, le tout sur une musique des plus atypiques : un clip qui ne laisse pas indifférent.

4 / Tyler - Jihaku
Le classique des classiques, ou devrais-je dire plutôt l'apogée du various en son temps.

3 / Toxico - Megamom
Je ne saurais dire pourquoi mais cet AMV me fait toujours de l'effet, au même titre que Noise du même auteur.

2 / Galaxy Bounce - Nostromo
Une véritable leçon de montage de la part de notre cher Nostromo. Ou comment réaliser un chef d'oeuvre sur un OAV d'une vingtaine de minutes.

1 / Auriga - Nostromo
On ressortirait aujourd'hui cet AMV en HD, il serait toujours aussi populaire (tout comme Magic Pad d'ailleurs) Atemporel.

hireegy

Messagepar hireegy » jeu. 28 juin 2012 16:42

Ce topic devrait figurer en post it. Avant d'avoir vu tout ça, tu sais pas ce que c'est un AMV. C'est par ce visionnage que devrait commencer tout clippeur qui veut s'y lancer...qui veut apprendre ce qu'est le montage, et tout le reste!
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

OnKrain

Messagepar OnKrain » mer. 23 janv. 2013 16:43

Yeah bravo à tous ces clippeurs,pour moi ils sont tous de haut niveau et sont très bon :D
Break the limit!

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 4 juin 2013 16:21

Personne n'a envie de participer à ce vieux topic ? Tiens, pour essayer d'en motiver certain-e-s, je recopie çui que j'avais fait y'a 2 ans... :)

#15 – ARTOFEEL - Bustled Up (2009)

J'adore la thématique, le speed de la vidéo, utilisé pour bien marquer le message, j'aime tout, même si c'est super sombre comme point de vue.

#14 - ‘AMV-FRANCE’ (MEP) - Memory Flash³ – Into The Mirror (2010)

Le top du top question MEP. Et au sein de leur trilogie, c'est l'apogée. Tout est bon, les tracks, les transitions, la musique choisie, l'outro, tout !

#13 – NOSTROMO - Auriga (2008)

LA claque visuelle. Un clip incontournable de la décennie passée. Après, suis pas plus fan que ça parce qu'y a zéro fond (et j'aime bien avoir un clip avec du fond :p).

#12 – SCORPIONP - Feel the mambo (2007)

Un clip sobrement monté mais qui donne la patate. Ca bouge, ça s'enchaine bien, bref y'a bon.

#11 – QWAQA - ChillOut (2009)

Une des premières marches gravies par Qwaqa jusqu'au panthéon (2011-2012... Dans la prochaine décennie, je sais déjà quelles seront les 2 premières places ^^).

#10 – ORO$HI – Redona (2010)

Un petit bijou de montage, et remontage même.

#9 – BEOWULF - Hail to the thief (2003)

Un des premiers clips que j'ai vus, et qui m'a marqué... En plus, sur du Radiohead... ^^

#8 – ATVAARK - Anthem (2003)

J'aime toujours autant regarder ce clip en boucle... J'aime toujours autant regarder ce clip en boucle... J'aime toujours autant regarder ce clip en boucle... J'aime toujours autant regarder ce clip en boucle... J'aime toujours autant regarder ce clip en boucle...
:D

#7 – HITO - Kaizoku no bôken II (2006)

Un seul AMV sur One Piece à regarder ? Celui là sans hésiter !

#6 – HITO - Shônen bushidô (2004)

Bienvenue dans l'univers de la rotoscopie et du shônen. Avec un bon son brut à l'ancienne. What else ?

#5 – KOOPISKEVA - Euphoria (2003)

L'élément accélérateur des AMV. Il y a un avant, et un après... (et plus tard, la même chose avec Auriga de Nostromo).

#4 – NOSTROMO - Galaxy Bounce (2006)

Le meilleur clip de Nostromo (si si :p). Tout y est : montage, efficacité, trame de fond, tout !

#3 – TYLER - Jihaku (2005)

Quand on se dit qu'un clip peut sublimer l'émotion d'une chanson, ben là on y est. A chaque fois, j'en ai des frissons tant c'est bien amené et que les plans, les séquences sont toujours crescendo.

#2 – PLAIN OF THE SHEPHERD - Outside of Consciousnesses (2005)

Encore un clip sombre, mais tellement bon. Une histoire, un drame qui va crescendo, la musique qui vous emporte... Je le trouve fort, ce clip.

#1 – TYLER - Beautiful Lie (2004)

Bon, là, c'est le subjectif à 200% qui parle. Ce clip, j'aurais aimé savoir le faire. C'est exactement ce que j'ambitionne quand je fais une vidéo. Sauf que là, c'est tout simplement excellent. ^^

Allez, les AMV-vores, faites un p'tit effort pour la forme, histoire de varier les goûts :)
Dernière édition par Gwench le mar. 4 juin 2013 16:46, édité 1 fois.

Helios

Messagepar Helios » mar. 4 juin 2013 16:31

il y a l'AMV de Kaiser Panda, celui tout blanc ... :) ;)

Gwench

Messagepar Gwench » mar. 4 juin 2013 16:35

Encore 14, Hélios, et tu nous auras fait un Top15 ! :P

Helios

Messagepar Helios » mar. 4 juin 2013 16:42

D'accor Gwench !! :p alors je vais faire un top 15 de tous les avatars de chats que tu as eu depuis 2001 ? :clapping:

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 5 juin 2013 00:14

Je serais incapable de faire un top 5 déjà...
Mon 1er Auriga pour des raisons évidentes et il l'est encore aujourd'hui

Mon 2ème Eliwure de KainxSpirits, un clip pas assez récompensé alors que pour moi il pose clairement les bases de ce genre de various bien différents de ceux de Nostro'. Enfin, il ne fait pas que les poser, il est vraiment surouf et c'est encore mon 2ème clip fav'.
http://youtu.be/ofevOvRusP0

Mon 3ème, j'en sais absolument rien. Oniromancie ou Expectra de Fadoo-Sama, Running Man/Magic Pad, ... Des various en tout cas, en vrac Out of Control, Pure Thrust (2010), PYA de Vann, WUN de Dna, Overload 2, Traverse de Koys, Desert Legend de Cross... Yakitate, Hit the floor... (Overworld et Aquilon :p)
Et tous les gros classiques, Whisper of the Beast, Jihaku, Shonen Bushido, Sail On, Kaizoku no Bouken 2, Spoil...

Impossible à trier, et je suis sûr que j'en oublierais certains que je kiffe en plus.
Image
Image
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » mer. 5 juin 2013 02:33

J'essayerais de faire un top, mais rien que pour le 1er, ya 3 clip, mais je fais comme pour les film Evangelion, j'ai le 1er.11, 1er.22 et le 1er.33 lol

Moi sinon pour donner un avant, mais clip préféré c'est Meteor Tower de ThePooh, je vous sort le classement complet demain :o
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » sam. 22 juin 2013 18:45

Un clip qui a sa place selon moi, vue les conditions d'urgence pour le réaliser (entre quelques jours voir quelques heures pour certains tracks sachant qu'on en faisait un autre aussi en urgence):

http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=160153
Image

Helios

Messagepar Helios » sam. 22 juin 2013 18:55

Rody sempai !! :D

Revenir vers « Discussions générales sur les AMV »