SadMusician présentation et recherche de créateur d'AMV !!

Des questions / remarques sur les AMVs en général, recherche d'un clip ou d'un clippeur
SadMusician

SadMusician présentation et recherche de créateur d'AMV !!

Messagepar SadMusician » mer. 17 avr. 2013 22:48

Bonjour,

Voila je me présente, moi c'est SadMusician, je fais des reprises de musique de manga et autres sur youtube ! Alors pourquoi je suis ici ? C'est très simple !! Je recherche quelqu'un d'assez doué pour faire des amv mais pas forcément connu qui voudrait taffer avec moi, j'ai pour projet de mixer mes reprises avec des passages d'animes de musique que je reprends. Donc voila je pense que ça pourrait être un échange sympa avec quelqu'un qui fait des amv et qui voudrait suivre ce projet pour se faire connaitre en même temps que moi vu que j'ai déjà pas mal d'abonnés malgré très peu de videos sur youtube ça ferait une bonne base de départ et c'est ce qui me sert de monaie d'échange à "ton" futur travail toi qui travaillera avec moi, même si tu n'as pas de chaine je te propose d'utiliser ma chaine pour te faire un public puisque mes videos font au moins 4000 vues assez vite sur youtube, et je suis sur que si on fait quelque chose ensemble de bien on peut faire largement mieux ;)

voila un exemple de ce que je fais : une reprise de Tsuna Awakens de Hitman Reborn, ma video qui a le plus de vues et sans pub ou quoi ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=YygIfLJd3_s

mes autres videos sur : www.youtube.com/sadmusician

Si vous etes intérréssés laissez votre pseudo avec votre expérience en amv et si possible le lien d'un amv que vous avez déjà fait !

Merci d'avance,

Cordialement,

SadMusician

General-Guy

Re: SadMusician présentation et recherche de créateur d'AMV

Messagepar General-Guy » jeu. 18 avr. 2013 04:06

Je pense que ton sujet serait peut-être plus approprié dans la section discussion pour amv...sinon, j’ai pas regardé au complet puisque je voulait voir des amvs mais tu sembles avoir du talent quand même!

Quand même, le genre instrumental n'est pas le genre le plus populaire dans ce domaine...surtout si ça n’a pas l'étoffe de musique épique de film. Just my two cents.Sinon, je sais pas si ça peut te servir, mais à peu près tout les musiciens qui sont passés sur le forum et qui ont mendié un clip ont eu aucun succès à avoir un amv...hélas.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

SadMusician

Messagepar SadMusician » jeu. 18 avr. 2013 11:52

Re, Bonjour,

Sans vouloir me la péter j'arrive quand même à avoir plus de 20 000 vues sur une vidéo, sans être régulier, sans spam des pubs partout, et en faisant tout ça avec une qualité assez médiocre quand même, je suis persuadé que si je taff avec un passionné d'amv et qu'on fait un mix réussi ça peut envoyer du lourd, faire le buzz c'est beaucoup du hasard, des fois il suffit que ça interpelle la bonne personne qui va le partager pour que ça parte d'un coup :)

Voila voila tout ça pour dire que je suis pas du tout pessimiste ou plutôt je suis assez optimiste quand au résultat que donnerait ce travail :)

J’espère que quelqu'un sera intéressé,

A bientot,

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 18 avr. 2013 23:16

Nehehe, si tu trouve rien ici, ya peut-être sur animemusicvideos.org où tu pourrais avoir plus de succès.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

SadMusician

Messagepar SadMusician » ven. 19 avr. 2013 01:28

Ok j'y ferai un tour merci :)

Revenir vers « Discussions générales sur les AMV »