Reception

Forum dédié au concours Japan Expo 2009
Méllorine

Reception

Messagepar Méllorine » ven. 29 mai 2009 12:08

Bonjour,
Désolé si je pose beaucoup de question mais c'est mon 1er amv et 1er concours donc !
Hier j'ai uploader le fichier sur le ftp a la fin j'ai bien vu mon fichier sur le ftp : [Méllo] Thriller Bark.Session
Mais ce matin j'y suis retourné pour confirmation et j'ai vu un fichier qui a quasiment le meme nom que moi
mais c'est seulement un petit fichier audio (15mo) et le fichier que j'ai uploader n'est plus la( qui fait a peu pres 232 mo):
Mello_Thriller_BarkSession.wmv alors ca m'inquiete :cry2: .
Merci de me dire si je doit re upload ou pas.
Merci bien.

Par hazard est ce que l'on peut diffuser le clip sur dailymotion ou youtube une foi l'upload faite ou vaut mieu attendre le concours ?

Neb

Re: Reception

Messagepar Neb » ven. 29 mai 2009 12:27

Bonjour Méllorine,

Méllorine a écrit :Désolé si je pose beaucoup de question mais c'est mon 1er amv et 1er concours donc !

Pas de probléme.
C'est normal que tu veuille t'assurer que ton clip soit bien pris en compte pour le concours JAPAN EXPO.

Parcontre ce quie serait bien c'est de pensez à passer par les MP (Message personnel) pour ce genre de question; voir avec Risbo ou Ian qui vous repondrons directement sur vos MP.

Ca evitera de créer trouzemille sujet sur quasiment les mêmes questions techniques. ^^"

Merci d'avance.

Et bon courage pour le concours Méllorine ;)
Image
Image

Méllorine

Re: Reception

Messagepar Méllorine » ven. 29 mai 2009 12:38

Merci !
Et gurren laggan ca depote !lol

Revenir vers « Japan Expo 2009 »