Résultats concours AMV Japan Expo 2009

Forum dédié au concours Japan Expo 2009
Kaiser Panda

Re: Résultats concours AMV Japan Expo 2009

Messagepar Kaiser Panda » lun. 20 juil. 2009 23:10

MimS a écrit :T'as du temps à perdre |:

Et c'est toi qui ose me dire ca !? Monsieur "je m'ennuie" ! lol

ThePooh a écrit :KP c'est un fou :x

Fou de vous ! :love:

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mar. 21 juil. 2009 03:15

KP, Grand fou, va !
D'un côté ça va me permettre de dl des clips dans les non-classés.

Snowcrash - Soldiers of the Future (Tu m'avais promis me faire aimer les GMV avec ton clip. Menteur).

^^"
Tant pis, mais t'inquiètes pas je le poste bientôt pour que tu me le défonces. :o
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 21 juil. 2009 07:40

Heu les gens... méfiez-vous de sgoûts de KP, sérieusement, je sais de quoi je parle ^^"

:p
Image
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » mar. 21 juil. 2009 11:24

Il est fort ce kp °_°
Je me suis contenté des 60 sélectionnés et coups de cœur + quelques autres quand je connaissais les pseudos, jvais aller voir ceux que KP conseille^^
Image

Kyden

Messagepar Kyden » mer. 22 juil. 2009 12:25

KP tu m'fais penser qu'il faudrait que j'dl un clip de la JE un d'ces jours... chuis à la bourre... XD

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 22 juil. 2009 17:01

MimS a écrit :Heu les gens... méfiez-vous des goûts de KP, sérieusement, je sais de quoi je parle

Mes gouts vont tres bien, merci pour eux.

Kyden a écrit :KP tu m'fais penser qu'il faudrait que j'dl un clip de la JE un d'ces jours... chuis à la bourre... XD

Un seul ? ^^"

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » ven. 24 juil. 2009 19:47

Voici un petit mot sur les 65 premiers clip de mon classement pour ceux que ça intéresse.

Fait en toute sincérité, c'est les deux mêmes groupes depuis que j'ai eu les clip lors de la deadline.
Vous aurez p'tre parfois dû mal à faire la différence entre l'objectivité et la subjectivité mais osef, je n'ai pas été juge :p

Notation d'appréciation personnelle:
(qui est purement subjective et qui désigne un peu la fréquence à laquelle je reverrai les clip)

pas aimé < boff < normal < cool < énorme

Mes 30:
Spoil : Afficher
Kain --> normal. J'accroche pas du tout à la zik cependant j'adore ce que tu en as fait. Tout est maitrisé en particulier les effets.
Oro$hi --> énorme. Très bon thème, prise de risques, bonne réa. Le gros point noir de ce clip reste certains choix visuellement pas terrible.
Atio --> énorme. Tout a fait le genre de clip que j'aime. Maitrisé de A à Y je dirais à cause de certains plan assez moyens.
B-Wort --> cool. Gros travail sur la réalisation, pari risqué mais je suis rentré dedans direct. Vraiment dommage pour le manque de finition.
Xcite --> énorme. Très bon travail sur l'ambiance, j'aime ce clip. Cependant les effets c'est comme les drogues: à consommer avec modération mec :p
Thalia --> boff. Des efforts sur la mise en ambiance. Cependant des lacunes niveau esthétisme et fluidité. Ca glisse pas tout seul quoi.
Thibarik --> énorme. Surement le trailer le mieux travaillé que j'ai pu voir. Dommage pour l'audio et cette roto pourrie :D
Osnar --> normal. Quand un clippeur n'a pas besoin de bling bling pour être sélectionné. C'est beau, c'est simple (façon de parler) et c'est classe.
Riddick --> cool. Très bonne BA. Perso je suis rentré dans le clip sans hésitation, c'est propre et direct. Juste ce qu'il faut.
Angelface --> normal. Bonne première moitié, qui nous fait attendre impatiemment la suite. Mais cette suite aurait pu être mieux gérée dommage.
Solène --> cool. Voila un clip frais. Combo propreté et amusement. L'association des roto et du fond n'est pas toujours adéquate. Bizarre parfois.
Dn@ --> boff. Un bon clip mais je le trouve trop bordélique. P'tre dû au fait que même après mainte fois rematté, j'accroche toujours pas.
Kazend --> normal. Un très bon clip efficace comme je les aime. Encore dommage que je n'aime pas la zik :/ Remarque comme ça la fin me dérange pas :p
Electro --> normal. De bonnes idées au montage mais pas toujours bien exprimées au rendu. Ce clip aurait dû être fait un peu plus tôt.
Tramp --> énorme. Impressionnant. Les scènes sont maniées à la perfection. Bizarrement, cela ne m'empêche pas de lui repprocher sa durée.
Mimilopir --> cool. Bon impossible de paraitre objectif sur ce clip mais lorsque l'on connaît la signification de celui-ci, je tiens à redire bravo.
Nostro --> cool. Un style différent, pourquoi pas. Au début j'ai eu dû mal mais au final le résultat est ce qu'il est: maitrise.
Fusion z --> boff. Trop. C'est le maitre mot pour résumer ce clip. Un clip comme ça ça devrait être réservé aux économiseurs d'écran.
Vann --> normal. J'ai pas eu de chance cette année, encore un putain de clip que je ne rematterai et re-rematterai pas à cause de la zik :/
Farm --> énorme. Ahhh! Mais pourquoi n'y a-t'il pas eu de béta testeur pour ce clip ??? Ahhh! Ca aurait pû être le meilleur hommage qui puisse être T_T
Neko lover --> cool. Un trailer qui m'a aussi bien scotché dès le départ. Très bon choix de scènes. Faut vraiment que je vois cet anime ^^'
Athrun --> normal. Manque de recherche pour les synchro et la story. Des déplacements de caméra trop vifs. Un clip immature mais que j'ai bien aimé.
Darky --> énorme. On sens à plein nez le vidage de la bouteille de spirit sur la timeline. Un choix de scènes plus judicieux aurait été très bénéfique.
Mirkosp --> cool. Un clip qui me fait un peu penser à Morning honkation. C'est frais, maitrisé et rythmé. Que demande le peuple.
JCD --> normal. Première partie jusqu'au premier refrain, j'ai carrément pas accroché. Après, c'est tout le contraire, bien aimé ce décalage zik/anime.
Nyala --> cool. Beaucoup aimé. Très bonne mise en scène. Pas de réel gros défaut à noté pour ce clip. Ça glisse tout seule.
Qwaqa --> énorme. Excellent clip. Bon choix de musique. Très bonne association avec l'anime et très bonne narration. Bref un tout maitrisé.
Aggressor --> normal. Un très bon concept qui aurait pu être encore plus poussé, c'est dommage. Néanmoins, rien de bien gênant. Bon clip.
Creed --> cool. La scène synchro quand la tête de mort avale le perso est tout bonnement géniale ! Clip trop linéaire mais je le rematerai celui-la.
Cheb --> énorme. Un clip à concept radical donc j'adhère ! Des effets qui servent enfin vraiment le clip. Idée réussie. La fin est nulle c'est dommage.

Mes 35 suivants:
Mister --> cool. Pensez aux version LD T_T
Suzuna --> Cool. Un peu trop long.
Vladislav --> normal. Du gros nawak ce clip ^^'
Shinzo --> boff. Le but était de placer tout les effets possibles ?
Silentman --> cool. La musique au début on dirait une reprise de FFVIII O_o
Lucius --> boff. Un patchwork à ourlets ratés.
Gilou --> normal. C'est mou, j'peux pas regarder une autre fois >_>
Fadoo --> pas aimé. Un raté...
Snowcrash --> normal. M'attendais à mieux et surtout à autre chose en fait :/
Cross --> normal. Pas trop kiffé la zik, dommage.
The tsunami --> cool. Un des rares clip calme à m'avoir envouté.
Cyber EG --> cool. Un thème accompagné d'un bon multi. Bravo.
Saya --> normal. Les lips ne sont pas adaptés O_o Pas trop entré dans le clip.
Shinryu --> cool. Les transitions sont parfois bizarre mais j'aime bien.
Flo --> énorme. Grosse prise de risque, pas évidant du tout à gérer ce genre de thème. Bravo.
Lensta --> énorme. Dommage que j'ai fait une overdose de ce groupe car le clip est bien foutu T_T
Misk --> énorme. Que c'est simple mais que c'est beau :D
Nerjaveika --> cool. Pas très bien réalisé mais j'me suis bien marré.
Bnj --> normal. Trop impersonnel, pas de montée en puissance, émotion toujours constante donc on s'en lasse vite.
KN --> énorme. Lui, obligé c'est un fake. C'est trop énorme O_o C'est lequel d'entre vous ?
Luggeriano --> cool. Alors oui c'est original en rien, oui il y a un début très moyen mais la suite est géniale.
Enix --> énorme. J'ai vraiment hésité à le mettre dans les 30 celui-là. En un mot: Bravo !
Kex --> boff. J'sais pas trop quoi dire sur celui là a part qu'il arrive à ce démarquer un peu des clip du même genre.
Tinurone --> cool. Très très bonne recherche et idées sur les transitions et les incrust' mais pas toujours réussies.
Agharta --> pas aimé. J'ai pas du tout réussi à rentrer dans le clip même après plusieurs essais (à cause de la zik).
narutomaniac --> pas aimé. Je ne suis pas rentré dedans non plus.
La Caroline --> normal. Choix un peu bizarre parfois mais c'est une certaine manière de faire en même temps, c'est s'que j'ai aimé.
Vidok --> boff. Certains ne rangent pas leur chambre bah lui il range pas sa timeline. C'est un bordel le clip O_o
Kostoprav --> boff. Vous souhaitez pourrir quelqu'un qui n'a pas encore vu TTGL et qui souhaite les voir, bah montrez-lui ce clip >_>
Yashiro --> boff. Je ne savais pas que mystique chantait O_o (enfin si mais c'est pas le même :p)
HiDeaki --> cool. Bien aimé celui-la, y'a des truc sympas. En plus la zik est cool :)
Emy --> cool. Très bien géré, bonne montée en puissance. Un peu long sur la fin quand-même mais ça reste un très bon clip.
Mtarzaim --> pas aimé. Bonne idée au niveau du thème mais j'accroche pas.
Animated24 --> boff. La première partie du clip nous mène dans une putain d'ambiance et la suite bah paff, tout s'envole...
Seriy --> pas aimé. Un bon clip dans la genre mais c'est inécoutable for me >_>

A qui le tour ? :D
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 24 juil. 2009 22:15

Image
Image

Risbo
Membre Fondateur

Messagepar Risbo » ven. 24 juil. 2009 22:22

Ce serait tellement mieux si tu allais faire le guignol sur ton forum au lieu de toujours essayer de faire ton intéressant à chacun de tes post dénigrant ici.
Image

Atvaark
Membre Fondateur

Messagepar Atvaark » ven. 24 juil. 2009 22:28

Ce serait tellement mieux avec une tite bière.

:beer:

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » ven. 24 juil. 2009 22:34

Atvaark a écrit :Ce serait tellement mieux avec une tite bière.
:beer:

A la tienne :beer:

Risbo a écrit :Ce serait tellement mieux si tu allais faire le guignol sur ton forum au lieu de toujours essayer de faire ton intéressant à chacun de tes post dénigrant ici.

Quand à toi essayes pas de faire le malin mon image n'est en aucun cas insultante ou dénigrante et ce fofo est autant à moi qu'à toi qu'aux autres utilisateurs inscrits.

Sorry Mr Modo :thumbup1:
Image

ShinRyu

Messagepar ShinRyu » ven. 24 juil. 2009 22:44

quand on connait pas grand chose à la complexité d'un montage ou d'un effet , forcement on obtient un résultat comme celui là
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » ven. 24 juil. 2009 22:48

Comment? :o
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » ven. 24 juil. 2009 22:51

ST 2 - 1 AMV-FR 8)

Ceci est un troll

Très jolie égalisation d'ATV :

bar-presentation-et-discussions-de-comptoir-f31/lol-on-the-internet-t225-180.html#p42145

2-2

Quel débordement sur le coté de Riki qui ni vu ni connu place une superbe frappe toujours sur le même topic

2-3

MAIS QUEL MATCH DE FOLIE IT S UNBELIEVABALE

<DnA> si j'kick l'admin d'amv france ca égalise ?
<DnA> XD
* IAN_Blade was kicked by DnA (DnA)
* IAN_Blade (~bladeboni@192.70.205-77.rev.gaoland.net) has joined #amv-france
* Oceane sets mode: +o IAN_Blade
<DnA> goaallllllllllllllllllll

4-3

Ce but compte double !

Un match de folie mes amis !

4-4

Après longues recherches le jury attribue un point à Risbo pour sa culture AMVistique !!

Le jury n'attribue pas de point à Shinryu car les critiques cinéma ne sont pas tous des Spielberg au contraire ! Pas forcement besoin d'être Paul WS Anderson pour dire que MK pue !

Mais on apprécie l'effort de Shinryu qui ne s'est pas débiné. Le jury lui attribue le maillot rouge du plus combatif.

4-5

Quelle magnifique contre attaque. 1, 2 entre Riki et Atv conclut d'une merveilleuse façon par Atv.

5-5

Grosse égalisation de DnA avec un troll bien bas mais tout aussi marrant !
Dernière édition par ThePooh le ven. 24 juil. 2009 23:24, édité 10 fois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Neb

Messagepar Neb » ven. 24 juil. 2009 22:57

Eh mais purée arretez s'il vous plait ! ::x:
C'est super lourd vot' guéguerre a 2 balles...commence a en avoir ma claque de voire toute les 5 minutes des pseudos fight entre fofo ...entre team...ou je ne sais quel drapeau...que ce soit AMV-FRANCE ou ST ou autres c'est kiff kiff bourricot!

Non mais sérieusement là ... ::x:

MERCI!

Le poux ...^^
Image
Image

Revenir vers « Japan Expo 2009 »