Japan Expo International AMV Contest 2010 : RESULTATS

Forum dédié au concours d'AMV Japan Expo 2010
Lastnights

Re: Japan Expo International AMV Contest 2010

Messagepar Lastnights » jeu. 10 juin 2010 19:09

Bon au final on a 155 incrits (contre 184 je crois pour l'année dernière), il semblerait que le nombre de participation ai tendance à diminuer d'année en année, et ça c'est balo :/

Perso ça m'arrange, j'ai plus de chance d'arriver 1er (dit-il tout en rêvant de sa première place mais sachant qu'il ne l'obtiendra pas xD).

T'as pas de moule childrencloud, sinon Vegas c'est un bon choix :D

Bonne chance tout le monde :D
Einstein disait toujours : Seul deux choses sont infinies, l'Univers et la débilité humaine. Cependant il n'était pas sur pour la première.

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 10 juin 2010 20:23

Ca c'est parcequ'on a pas eu Risbo cette année. Il nous aurait fait une pub de barbare sinon lol
Image

Lastnights

Messagepar Lastnights » jeu. 10 juin 2010 20:31

Eh bien pour l'année prochaine faut organiser un évennement "pub" dans lequel tout le monde participerait, ça pourrait être fun :D
Einstein disait toujours : Seul deux choses sont infinies, l'Univers et la débilité humaine. Cependant il n'était pas sur pour la première.

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 10 juin 2010 20:43

Nan mais c'est normal vous savez, y'a eu des changements au niveau du règlement cette année alors qu'on a lancé le concours tard.

Le nombre de cette année ne peut pas être comparé aux années passées et vu les conditions de base de lancement du concours, 155 clips est un très beau nombre et on compte bien faire mieux l'an prochain ;)
Image
Image

Kazend

Messagepar Kazend » jeu. 10 juin 2010 20:56

On peut rajouter aussi le fait que pas mal de ducons nous ont "fait une pub d'enfer" suite à leur déception du précédent classement.

Bref.
Et y'aura toujours 30 clips diffusés ou vous avez prévu de changer ?

Edit : Ah, et on a un stand au fait ? :p
Image Image

IAN_Blade
Membre Fondateur

Messagepar IAN_Blade » ven. 11 juin 2010 08:38

Je confirme: c'est un beau chiffre de participation ça 8)

Le règlement étant beaucoup plus contraignant au niveau du "recyclage" d'anciens clips, forcément le nombre de participants diminue ... ;)
En plus, si vous regardez les 80 exclusivités envoyées par rapport aux années précédentes il n'y a pas photo, c'est une réussite :)

Après tout l'intérêt c'est surtout d'avoir pleins de bons nouveaux clips à visionner à l'occasion de ce concours et pas d'avoir le plus gros chiffre de participation, non ? :siffler:

Un grand merci au passage à Mims pour sa gestion exemplaire des inscriptions; et c'est du boulot croyez moi lol
Plus fait d'AMV depuis ... OMG 10 ans ^^
De passage occasionnellement sur le forum.

Neb
Staff AMV-France

Messagepar Neb » ven. 11 juin 2010 09:27

IAN_Blade a écrit :Après tout l'intérêt c'est surtout d'avoir pleins de bons nouveaux clips à visionner à l'occasion de ce concours et pas d'avoir le plus gros chiffre de participation, non ? :siffler:
Un grand merci au passage à Mims pour sa gestion exemplaire des inscriptions; et c'est du boulot croyez moi lol

Je me permet de donner mon avis sur le sujet car je suis trés satisfait (en tant que membre du staff) du travail accompli pour cette JE 2010.

+1 Pour les exclusivités :
Cette politique de l'exclusivité au départ était un coup de poker que nous avons tenté au niveau du STAFF 2010 : et je pense que ça a été payant.
Le lancement tardif de l'évènement (dû principalement à la mise en place du nouveau Staff) en matière de communication associé au "nouvelles" règles, auraient pû réduire considérablement le nombre de clips envoyés.
Mais je plussoie aisément Ian et tous le Staff pour vous dire que ce concours d'AMV JE 2010 au niveau des participations et des exclues est une réussite par rapport à l'objectif que l'on s'était fixé.
Comme le dit Ian, le retour des exclusivités sera à coup sur, un bon moyen de découvrir de nouveaux clips sur grand écran : on privilégie l' exclusivité à la quantité.

+1 Pour Mims ...et +1 pour Ian aussi :
Gérer les inscriptions du concours JE 2010 demande énormément de temps et de patience : Mims a trés bien gérer cet aspect et je me joins à Ian pour le féliciter pour sa réactivité (sur certains "couac") et sa disponibilité.
Quand a Ian, il a su adapter le forum en prenant note des idées du nouveau staff notemment sur les nouvelles fonctionnalités demandés (la visualisation en temps réel des participants). Merci Ian.

Maintenant, il nous reste encore à accomplir :
-Gestion du visionnage pour les préselectionné (Mims et Woy)
-Gestion du stand JE AMV-FRANCE (ça c'est dn@ et Kenzuka)
-Gestion des cotisations et des renouvellement au niveau des membres de l'association (Kaiser Panda)
-Gestion des interludes : Encore de l'exclusivité au niveau des interludes - n'hésitez pas a aller voir la section "autres créations" pour apporter votre signature clippesque et votre talent pour l'image de l'association. Les interludes sont aussi un bon moyens d'égailler les diffusions et d'être diffusé en convention régulièrement...pensez-y (Neb)

A+ les copains :bye:

[Edit]

Snowcrash a écrit :Peut-être que ça aurait dû être précisé plus clairement quand on coche la case exclusivité sur le site (avec entre parenthèse " ne pas diffuser avant le 4 juillet ")

On a assez communiqué (voire même recommuniqué) à ce sujet je pense en amont.
D'autant plus que l'exclusivité des clips pour le concours a été mis en avant dès le départ du lancement du concours.
Après si les "gens" sont impatient ou ne lise pas le règlement... :roll:

On a 80 personnes qui ont su cocher la bonne cases et 2 seulement qui n'ont pas compris et lu ce que ça impliquait :siffler:

:bye:
Image
Image

Xcite

Messagepar Xcite » ven. 11 juin 2010 11:04

Au Niveau des exclus , C est genial !

L année Prochaine il devrait y avoir plus des 3/4 d exclus voir plus . Cela dépendra de comment vont être utilisées les exclus de cette année. C est la ou On doit pas se gourrer les gars , si on utilise mal les exclusivitées cela pourrais etre une catastrophe , Al contrario certainement la meilleur reussite de toute les JE !!! :clapping:
Image
Image

Angelface

Messagepar Angelface » ven. 11 juin 2010 12:22

IAN_Blade a écrit :Un grand merci au passage à Mims pour sa gestion exemplaire des inscriptions; et c'est du boulot croyez moi lol

+1

Merci encore à MimS il a bien galérer avec ma participation lol

Bravo a vous pour l'organisation , ça s'annonce bien pour l'instant , il faut voir par la suite avec le classement :o

Bonne chance aux participants ;)
Image

Xcite

Messagepar Xcite » ven. 11 juin 2010 12:37

Angelface a écrit :
IAN_Blade a écrit :Un grand merci au passage à Mims pour sa gestion exemplaire des inscriptions; et c'est du boulot croyez moi lol

+1

Wé GG man, maintenant le matage est encore plus fatiguant XD!
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » ven. 11 juin 2010 13:15

Angelface a écrit :

+1

C'est bon cette fois-ci, t'as pas supprimé 10 clips du serveur (Akross experience) :devil2:
Image

N Saba Noor

Messagepar N Saba Noor » ven. 11 juin 2010 13:50

Salut à tous !
Etant un fervant spectateur des projections d'AMV France à la JE, j'aimerais savoir quel jour se déroulera la projo cette année.
Je suis allé sur le site de la JE mais je n'ai pas vu dans quelle salle vidéo ça se passera. J'ai trop hâte de voir tous vos clips. :clap:

Angelface

Messagepar Angelface » ven. 11 juin 2010 14:06

Snowcrash a écrit :
Angelface a écrit :

+1

C'est bon cette fois-ci, t'as pas supprimé 10 clips du serveur (Akross experience) :devil2:

Lol j'avoue que ça m'a bien tenter de le faire :siffler:

Mais MimS m'a menacer :cry:
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » ven. 11 juin 2010 14:07

Oui et à vrai dire, t'aurais pas pu de toute façon, les participants n'ont pas les droits pour ça sur le serveur ^^
Image
Image

chambeyc

Messagepar chambeyc » ven. 11 juin 2010 14:13

N Saba Noor a écrit :Etant un fervant spectateur des projections d'AMV France à la JE, j'aimerais savoir quel jour se déroulera la projo cette année.
Je suis allé sur le site de la JE mais je n'ai pas vu dans quelle salle vidéo ça se passera. J'ai trop hâte de voir tous vos clips. :clap:

C'est pas encore fixe je crois, mais ca devrait etre comme d'hab.: diffusion complète samedi + vote du public, et dimanche rediff des vainqueurs.

D'ailleurs, même si c'est trop tard pour cette année, j'me suis toujours demandé si c'était pas un peu long pour le public 2h consécutive, et si du coup faudrait pas voir a faire la totale en 2 fois par exemple ... a étudier ?
Image

Revenir vers « Japan Expo 2010 »