[BetClip] Paris sportifs sur le Quickening !

Le forum du tournoi Quickening (évènement terminé)
Kazend

Re: [BetClip] Paris sportifs sur le Quickening !

Messagepar Kazend » lun. 6 sept. 2010 12:57

Kyuusei a écrit :
Kaiser Panda a écrit :Groupe E :
1er : (mise =)
2eme : KP (mise = 10)

C'est gentil de me laisser la première place :eyes:

D'où tu participes ? Je croyais que t'étais simplement celui qui faisait les avatars.
Image Image

Xcite

Messagepar Xcite » lun. 6 sept. 2010 13:58

Je pense que Dn@ a fait le meilleur Parie..... il va nous niquer ...
Image
Image

Garraty

Messagepar Garraty » lun. 6 sept. 2010 22:42

Je mise mes 100@ sur moi-même.

Pas que je sois optimiste, mais je me prendrai pas trop la tête au moins. :p

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 11 sept. 2010 01:32

C'est le moment des comptes :eyes:
Image

lol
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » sam. 11 sept. 2010 21:47

Je vais pas m'amuser à compter à chaque groupe. Je le ferais une fois qu'il y aura tous les résultats. D'ailleurs un modo pourrait il fermer ce topic s'il vous plait en attendant ? :D
Neetcafe.com - Twitter
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 13 oct. 2010 18:08

Réouverture des paris sportifs avec le match : Dn@ vs Kain.. J'ai décidé d'offrir + 100 AMV-Points à tout le monde pour cette nouvelle phase du tournoi.

Voici donc vos comptes :

Libium : 125 (25)
Saya : 250 (150)
MDL : 315 (215)
Polo : 250 (150)
Kyuusei : 205 (105)
Origine : 190 (90)
Naijiko : 165 (65)
Snowcrash : 230 / (130) + 50 du mini jeu dessin : 280
Emy : 305 (205)
AngelFace : 265 (165)
Raitei : 290 (190)
Kaoh : 240 (140)
KxS : 210 (110)
MimS 210 (110)
Dn@ 100 (0 (FAIL))
Santana 195 (95)
General Guy : 200 (100) + 50 du mini jeu dessin : 250
Deltod : 190 (90)
Shimaki : 315 (215)
Gilou_Senior : 220 pts (120)
Darkdelion (92)
RoX 250 (150)
Luna 100 (0)
Hayden : 155 (55)
MoC : 230 (130) + 50 du mini jeu dessin + 50 bonus victoire : 330
Aya : 275 (175)
KP : 285 (185)
Kaz : 190 (90) + 50 du mini jeu dessin + 50 bonus victoire : 290
Kloud : 210 (110)

Les côtes pour le match Dn@ vs Kain.

Lorsque 2 favoris se rencontrent la règle veut que les côtes soient élevées. Car il devient difficile de savoir qui va sortir en tête d'un tel duel. Les économistes diraient : le cout d'opportunité est alors au maximum. Considérant que Kain est nettement avantagé sur ce genre de musiques propices au multi, dans un style nostromien, sa côte est plus faible que celle de Dn@ qui en plus n'a pas internet et doit donc faire avec les sources sur son PC.

Kain : 2,00
Dn@ : 2,40

A vos paris !

Je n'accepterais plus cette fois pas les paris de 5 en 5.

Seuls ceux de 10 en 10 sont comptabilisés (10,20,30,40,50,60,70,80 etc...)

Il n'y a évidemment plus d'ordre en jeu.
Neetcafe.com - Twitter
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 13 oct. 2010 18:13

150 sur Kain :D

GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO GOGO KAIN BE NOSTROMO
Image
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » mer. 13 oct. 2010 18:16

Allez je mise tout sur kain Go :o

Kaohmin
Membre AMV-France

Messagepar Kaohmin » mer. 13 oct. 2010 18:23

70 sur Kain. :smoke:

Assure mec !
Image

darkeldion

Messagepar darkeldion » mer. 13 oct. 2010 18:44

50 sur Kain...
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 13 oct. 2010 18:57

Je mise 50 sur Kain, c'est peu mais les 2 ont autant de chance de gagner, je préfère me réserver sur des matchs moins casse-gueule ^^"

EDIT : dn@ le mal aimé lol
Image

Raitei

Messagepar Raitei » mer. 13 oct. 2010 20:47

290 sur Kain ! I believe In you 8)

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » jeu. 14 oct. 2010 04:26

Juste parce que j'aime bien pas faire comme tout le monde, je mise tout sur Dn@, soit 125 !

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 14 oct. 2010 11:12

130 sur DNA!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Hige-san

Messagepar Hige-san » jeu. 14 oct. 2010 11:20

Vu que j'ai 200 points (j'avais pas jouer au premier tour + les 100 points là) :
Je mise 100 sur Kain et 100 sur Dn@.

(ouais p'tite bite tout-ça-tout-ça, mais l'ourson n'a rien écrit contre cette possibilité :smoke1: )
Image
Image

Revenir vers « Quickening Tournament »