[Betclip] Paris Sportifs : 1ers résultats (1er tour)

Le forum du tournoi Quickening (évènement terminé)
ThePooh

[Betclip] Paris Sportifs : 1ers résultats (1er tour)

Messagepar ThePooh » mer. 15 sept. 2010 02:51

Les paris prennent finalement plus de temps que prévu pour être calculés, ça en fait des calculs mine de rien, j'imaginais pas autant de succès. Je vous fournirais très bientôt le récapitulatif membres par membres. Pleins de surprises viendront pour le second tour, mais sachez que d'ores et déjà vous allez pouvoir former des OPCVM. Pour ceux n'aimant pas la finance, tant pis pour vous ! Plus sérieusement, et simplement : il y aura la possibilité de se mettre en groupe jusqu'à 3 pour mettre en commun les fonds. D'autres surprises viendront par la suite.

En attendant voici les résultats de la première page du topic. Sachant qu'au début vous aviez tous 100 € pour voir votre bénéfice (ou vos pertes hein libium) il vous suffit de faire 100-le chiffre en bas.

Le bon coup (si je peux m'exprimer ainsi) était de jouer Luna. Les gens la connasisant ne s'y sont pas trompés, MDL est actuellement en tête grâce à un placement très judicieux sur cette même clippeuse. Bravo à l'assurance de Raitei qui a misé 100 sur lui. Pari rentable !

Bravo à Emy pour son double bonus, le triple était pas loin avec le groupe à david. La bonne technique n'était clairement pas de jouer les petits bras, mais de miser en vue de faire des bonus.

Chose que je n'ai pas précisé et qui a peut être porté à confusion mais. Le bonus n'est offert que SI ET SEULEMENT SI vous aviez pariez de la monnaie AMV sur les 2 membres du groupe.

un truc du style

Dna (Mise = 10)
Moc (Mise=)

Ne marchait donc pas. Il aurait fallu parier sur MoC même 5, pour que le bonus entre en jeu !

Résultat de la première page : (La seconde viendra demain)

Libium : 25
Saya : 150
MDL : 215
Polo : 150
Kyuusei : 105
Origine : 90
Naijiko : 65
Snowcrash : 130
Emy : 205
AngelFace : 165
Raitei : 190
Neetcafe.com - Twitter
Image

Luna
Membre AMV-France

Re: [Betclip] Paris Sportifs : 1ers résultats (1er tour)

Messagepar Luna » mer. 15 sept. 2010 03:50

Merde j'ai tout misé sur Le Rieur je suis trop pas doué :cry2:

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 15 sept. 2010 08:55

Y'a une chose que je pige pas :

MDL, comment tu le prends en exemple, a effectivement misé sur Luna mais il l'a mise 1ère, t'as quand même validé ses points?
Nan car y'en a comme Origine qui ont misé que sur Luna et personne d'autre dans le groupe mais en la mettant à la bonne place, du coup, en fait, y'a pas de diff? : o

Ou Raitei qui se met 1er alors qu'il ne l'est pas aussi...
Image
Image

Raitei

Messagepar Raitei » mer. 15 sept. 2010 09:20

Enorme ! :lol:

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 15 sept. 2010 09:26

ThePooh a écrit :Chose que je n'ai pas précisé et qui a peut être porté à confusion mais. Le bonus n'est offert que SI ET SEULEMENT SI vous aviez pariez de la monnaie AMV sur les 2 membres du groupe.

Haaaaaan l'arnaque, c'était écrit nul part ça :cry:

J'ai presque fait un sans faute dans mes paris, je savais que ça allait merder quelque part :no2:
Image

Xcite

Messagepar Xcite » mer. 15 sept. 2010 09:49

en meme temps c etais ecrit nul part mais c etais logique .. lol

Allez Hop un doublé pour moi :) Merci dav et Moc :)
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 15 sept. 2010 10:22

Bon ça va j'ai limité les dégats. J'ai même réussi a faire une petite plus-value. Bon rien d'exceptionnel mais au moins je suis encore là pour le second tour des paris :devil:

Mims
règlement de Pooh a écrit :Ce sont des paris dits simples qui sont basés sur trouver qui va se qualifier. Si vous avez l'ordre exact du groupe un bonus de 50 points vous sera offert.
Si vous n'avez pas l'ordre vos points seront normalement comptabilités.
Image

Origine

Messagepar Origine » mer. 15 sept. 2010 10:46

Xcite, pour moi ça ne l'était pas T-T J'suis qu'une boulette qui parie comme ça, j'connais rien des paris mdr. Mais carrément rien du tout ! O__O

Et ouais, j'voudrais avoir une réponse à la question de MimS, parce que on doit quand même avoir pas mal de point si on dit la bonne place non ? Enfin, cf. MimS pour comprendre clairement mdr

En tout cas, j'ai pas 0, c'est d'jà ça.

GG MDL ! ptdrrr

EDIT : Les 10 points (€, $, £, tout c'que tu veux) que j'ai pas parié, j'les garde pas ?! O___O". j'ai compris comment t'as fait pour calculer mes points en fait mais wuala, j'ai 10 points non parié... BREEEF mdr

EDIT 2 : Tout à fait KP, c'est ça que j'ai pas compris aussi xDD
Dernière édition par Origine le mer. 15 sept. 2010 10:54, édité 2 fois.
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 15 sept. 2010 10:52

ThePooh a écrit :Il aurait fallu parier sur MoC même 5,

Reglement du Pooh a écrit :- Pour des raisons de simplicité les mises ne peuvent être que de 10 en 10 pour ce premier tour.

Decidemment, y'a des choses bizarres dans ce reglement... ::x:

Saya

Messagepar Saya » mer. 15 sept. 2010 10:56

Kaiser Panda a écrit :
ThePooh a écrit :Il aurait fallu parier sur MoC même 5,

Reglement du Pooh a écrit :- Pour des raisons de simplicité les mises ne peuvent être que de 10 en 10 pour ce premier tour.

Decidemment, y'a des choses bizarres dans ce reglement... ::x:

j'ai failli le recité ^^
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mer. 15 sept. 2010 10:56

Clair, je demande le ban de Pooh ! :ranting:

Et ce n'est que du faux fric qu'on joue, heureusement xD
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 15 sept. 2010 14:24

Decidemment, y'a des choses bizarres dans ce reglement...

C'est juste que beaucoup de gens ont fait des mises de 5 dans leurs paris (sans lire les règles :devil: ) du coup j'ai pas sanctionné. D'ailleurs ces résultats sont arrondis. C'est qu'un truc pour le fun j'allais pas envoyer bouler ceux qui avaient misés par 5.

Pour le règlement snow l'a écrit. Ce n'est pas un fonctionnement de tiercé quarté quinté plus (où on paie son ticket et on mets les trucs dans les ordres qu'on veut). C'est un fonctionnement comme les paris pour les matchs de foot. Sinon cela est un peu trop facile, "je mise 10 sur un mec je mets un 2eme gratos et hop j'ai un bonus de 50". C'est pas bisounours land :lol:. D'ailleurs implicitement c'est indiqué, c'est un bonus. Il aurait fallu créer un autre type de paris mais ça aurait été trop long (je voulais le faire d'ailleurs)

Ce sont des paris dits simples qui sont basés sur trouver qui va se qualifier. Si vous avez l'ordre exact du groupe un bonus de 50 points vous sera offert.
Si vous n'avez pas l'ordre vos points seront normalement comptabilités.

La problématique demandée : " Qui va se qualifier ? Dans ce groupe " je n'ai pas parlé d'ordre. je n'ai pas dis ce sont des paris multiples basés sur dans quel ordre les gens vont se qualifier.

Je parle d'ordre lorsque : Si à la problématique " qui va se qualifier " vous avez les 2 qualifiés ET les 2 qualifiés dans l'ordre, vous avez un bonus.
Si à la problématique " qui va se qualifier " vous avez les 2 qualifiés MAIS PAS dans l'ordre. Vos points sont comptés normalement individuellement.
Si à la problématique " qui va se qualifier " vous avez un qualifié MAIS PAS dans l'ordre. Vos points sont comptés normalement individuellement.

Origine : Tes 10 points non pariés -comme les 30 de MDL- sont intégrés à la fin du calcul origine :p. Tu verras avec ta fiche de calcul.

C'est le métier qui rentre les enfants, faut lire entre les lignes comme dans la vraie vie sur les paris sportifs :o
Neetcafe.com - Twitter
Image

R_1

Messagepar R_1 » mer. 15 sept. 2010 19:27

domage que ce soit pas dans l'ordre, car tout le monde avais perdu sur le groupe 1 lol
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 16 sept. 2010 01:03

Vrai carnage de Deltod en effet :x
Neetcafe.com - Twitter
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » ven. 17 sept. 2010 21:25

Voici le résultat de la 2eme page.

Kaoh 140
KxS 110
MimS 110
Dn@ 0 (FAIL)
Santana (95)
General Guy : (100) Trop de paris à 5 non autorisés. (un ou 2 j'ai laissé passé mais là toute la grille non)
Deltod : 90
Shimaki : 215 points
Gilou_Senior : 120 pts

Si vous pensez qu'il y a une erreur dans vos points. merci de le faire savoir que je rejette un oeil, les calculs ont été fait de tête et peuvent contenir des coquilles.
Dernière édition par ThePooh le ven. 17 sept. 2010 21:44, édité 1 fois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Revenir vers « Quickening Tournament »