[2nd tour] MimS - Dragon Screamer

Ici les clips du Quickening tournament
MimS
Membre AMV-France

[2nd tour] MimS - Dragon Screamer

Messagepar MimS » lun. 27 sept. 2010 23:00

Image

Clip dédicacé à Gaurry toujours, sinon c'pas drôle.
Donc voilà, finalement même si je déteste la musique j'ai fait un truc qui me plaît bien en clippant quelque chose que je pensais pas pouvoir clipper un jour.

Pas grand chose à en dire, à part le fait que le passage FM, j'aurais voulu le rendre encore plus crédible en y insérant des persos de l'anime, mais même si c'est qu'un IC, que le fait de tenter même était bien, mes essais étaient juste moches et je pouvais pas me résoudre à rendre un truc avec des retouches avec le simple prétexte d'avoir "essayé".

Bon ben, bon mattage.
Et thx Solène pour la ban, comme souvent sur mes derniers clips ^^

Edit : Cliquez sur le spoil pour comprendre l'origine du titre du clip (si pas compris en le lisant)
Spoil : Afficher
Image
Image

Luna
Membre AMV-France

Re: [2nd tour] MimS - Dragon Screamer

Messagepar Luna » lun. 27 sept. 2010 23:14

Alors tu connais déjà mon avis mais je le redis :

sérieux j'ai kiffé, quand j'écoute la music je me dis " merde mais qu'est ce que tu peux faire la dessus sérieux " mais quand je vois ce que t'a pondu ben perso je trouve que ca colle avec le type de music que tu as eu

Après bonne ambiance, anime inconnu pour moi ca c normal c'est du foot mais GG bonne chance pour ton fight avec Cross
Je suis avec toi moi entre anciens combattants XDD

PS : je trouve que c'est une réussite par rapport à ton 1er tour ;)

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » lun. 27 sept. 2010 23:25

Lol sa va j'ai bien kiffé je le garde celui là. Sérieux j'ai trouvé sa cool et original à part la partie FM qui m'a un peu sorti du clip (après j'avoue qu'intégrer proprement des mecs de l'anime en IC c'était un peu tendu).
Enfin bref, ce week end j'amènerai cette zik a mon match de foot en salle :p

Bref bravo :clapping:

Bonne chance pour la qualif' en attendant de voir le concurrent 8)
Image

Eléo
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagepar Eléo » lun. 27 sept. 2010 23:28

T'as réussi à me faire aimer quelque chose avec du foot :p
Pas grand chose à dire. Je passe un bon moment en le matant. Le rythme est bon et je me suis pas ennuyée. Le thème colle bien à la musique. Jegarde et ça va dans le dossier MimSounet 8)

Go go go :clap:
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 28 sept. 2010 11:45

Aaaaaaaaaaaaah... Beaucoup plus interessant que ton 1e tour, merci MimS !

Ca passe tout seul, 2-3 trucs maladroits de temps en temps (genre le lip flap, le 1e plan qui est de trop pour moi...), mais rien de super mechant. Tu as su creer un truc fluide, sympa a suivre, totalement decalé par rapport a ce que tu nous fait d'habitude, bref un bon clip.

Pour FM (Football Manager je suppose ?), franchement je ne vois pas ou etait la difficulté de decouper 4-5 tetes de persos pour les incruster, sachant que le fond est tout blanc a chaque fois (& que tu avais le temps a priori)... La je te soupconne d'avoir encore fait le faineant MimSounet ! :nono: Du coup c'est vrai que ca jure un peu... Mais bon l'idee est sympa sinon (et c'est du coup d'autant plus dommage).

Et puis le plus important : ton mix audio est tres bon, & a le grooooooooos avantage de nous faire subir le refrain qu'une seule & unique fois (bien aimé le public sur le 1er "in this world") : merci mille fois. :worthy:

Bravo donc !

PS : & ton outro Kaelesque, ou-qu'elle-est ? :wiggle:
Et l'anime, c'est quoi au passage ?

HS : pourquoi vous parlez tous d'IC ? Vous avez pas une semaine pour clipper, dans ce foutu tournoi ?

Shadox
Membre AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 28 sept. 2010 16:56

Bah moi tu sais ce que j'en pense, j'aime bien et c'est original et puis sur du Giant Killing j'ai pas encore vu un AMV sur cet anime.
Après c'est du propre, pas d'erreur majeur mais j'avoue que t'aurai pu avoir le temps pour incruster les têtes des personnages, quand j'ai vu ton AMV la première fois au passage de FM j'ai trouver ca bizarre m'enfin xD.
Bonne chance pour la suite, après c'est à voir ce que Cross va nous pondre, je te soutiens MimS 8)

Allez MimS, Tu nous le fera sur Olive et Tom la prochaine fois ? :p
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 29 sept. 2010 12:47

Merci pour les coms

Comparer à mon 1er tour, j'trouve que ça rime à rien, faut être aveugle pour se rendre compte que "l'investissement" est pas le même donc pas forcément nécessaire de le noter.
Vis-à-vis du passage FM :
Alors, déjà, non je n'ai pas été feignant (surtout que j'avais que dimanche, j'ai fini vendredi mais samedi j'étais pas chez moi), j'ai bel et bien essayé mais non ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire. Premièrement, c'est du In Game choppé sur le net en 2/2 car le faire moi-même m'aurait demandé trop de temps donc avec des contraintes contre lesquelles je ne pouvais rien. Ensuite, même sans considérer que c'est pas moi qui ai réalisé les phases de jeu, le fait est qu'il y a plein de petits détails difficiles à virer car je comptais pas uniquement mettre de nouvelles têtes mais aussi changer les noms d'équipes, de championnats, etc...

@KP plus particulièrement :
Pour le 1er plan : si tu le dis, peut-être, t'as probablement raison
Pour le lip flap : ben l'entraîneur donne ses consignes, j'ai jamais vu un coach faire ça sans parler. J'ai fait ça sur le début de la zic, lorsque c'est tout calme donc bon, je trouve pas ça maladroit là pour le coup
Pour l'outro, l'aurait fallu rajouter un son et franchement je trouve que le clip a pas besoin de ça, j'aime comment il se finit, une outro aurait, pour moi, été de trop.
Si t'avais pris la peine de lire les infos sur org, t'aurais eu le nom de l'animé :p (Giant Killing)
Et enfin, quand je dis IC, je parle pas de la contrainte de temps mais du fait d'avoir une musique imposée (dans un temps limité non défini), abus de langage c'tout mais l'idée y est x)
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 29 sept. 2010 13:33

OK, merci des precisions.

Ceci dit, pour FM changer juste les tetes (sans le reste) aurait deja moins choqué MAIIIIIIIIIIIIIIIS c'est pas grave. :)

Pour les "defauts", je l'ai dit hein, c'est juste pour faire le tatillon.

Kuro'

Messagepar Kuro' » mer. 29 sept. 2010 16:41

J'aime bien =)
Il y a rien qui me choque, un montage simple mais l'ambiance y ai ! On sennui pas c sympa matter =)
Bien joué !

Koys

Messagepar Koys » mer. 29 sept. 2010 18:30

Frais.
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » mer. 29 sept. 2010 20:13

Fraiment vrai, même.
Image

Dydyfredosh

Messagepar Dydyfredosh » mer. 29 sept. 2010 20:18

frais comme l'a dit koys.
ça manquait parfois de 'tites surprises au bout d'une minute 30, mais heureusement que tu as mis le passage Football player.
Mais bon c'est propre et en rythme le tout en une semaine: GG.

Je kiff la musique!

Cross a t-il posté son amv ?

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mer. 29 sept. 2010 23:59

Image

J'ai adoré.

Un clip surprenant qui utilise une source rarement vu (pour ne pas dire jamais mais en tous cas ... pas encore vue) dans les AMVs.
Le choix de l'anime colle parfaitement bien à la musique et ton montage est sobre mais trés efficace.
J'ai rien vue de choquant.
Je garde !

Félicitation pour ta qualif' ;)
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 30 sept. 2010 21:30

Merci tout le monde ^^
Image
Image

Rody
Iron Chef Winner
Iron Chef Winner

Messagepar Rody » sam. 2 oct. 2010 13:48

J'ai trouvé ca chouette dans l'ensemble, ca change, tu passes un peu à coté du rythme, mais ce n'est pas trop gênant au final. J'ai trouvé la musique plutôt facile d'accès et assez cool.
Image

Revenir vers « Quickening Tournament 2010 »