[R_1] Extraball

Ici les clips du Quickening tournament
Aya Painsec

Re: [R_1] Extraball

Messagepar Aya Painsec » lun. 1 nov. 2010 19:08

Wow le concept "casque virtuel" est absolument génial, j'ai été vraiment bluffée, ça vaut le coup de se taper 2 min sans grand intérêt avant xD

Après l'idée est tellement bonne que j'aurais largement préféré un clip 100% là dessus en explorant à fond les possibilités, là on a l'impression que tu ne fais qu'effleurer la chose (c'est un peu brouillon par moment) et en + ça ne dure que 2 min ><
Bref ça aurait été épique si t'avais sorti ce genre de clip hors concours avec zero contraintes, mais bon si tu le fais maintenant y'aura plus l'effet de surprise ni le côté "innovation", c'est fichu :cry:

La 2J n'est peut être pas tout a fait encore morte finalement :no2:
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » lun. 1 nov. 2010 19:53

Le cannabis

Le cannabis est la drogue illicite la plus consommée en Europe. La consommation de cannabis est particulièrement forte chez les jeunes. De 3 % (Roumanie) à 49,5 % (Danemark) des jeunes adultes européens (15 à 34 ans) ont déclaré en avoir déjà consommé. En moyenne, 30 % des jeunes adultes déclarent en avoir consommé au cours de leur vie. La consommation de cannabis, à l'instar de la plupart des autres drogues illicites, est sensiblement plus forte chez les jeunes.

Malgré les différentes approches juridiques adoptées à l'égard du cannabis dans l'ensemble des États membres, une tendance générale semble se dégager en Europe quant à l'adoption de mesures autres que les condamnations pénales pour les cas de consommation et de possession de petites quantités de cannabis destinées à un usage personnel.

Le Maroc reste le premier producteur mondial de résine de cannabis et on estime que le pays produit à peu près 70 % de la résine de cannabis consommée en Europe. La résine de cannabis arrive en Europe principalement par la péninsule ibérique.

L'ecstasy

La consommation de l'ecstasy dans l'UE augmente depuis les années 1990. L'ecstasy est le nom générique de substances de synthèse chimiquement apparentées aux amphétamines, mais dont les effets sont dans une certaine mesure différents.

La production mondiale d'ecstasy était estimée à 113 tonnes en 2005 (ONUDC, 2007). L'Europe reste le principal centre de production d'ecstasy.
On estime à 26 500 le nombre de saisies ayant entraîné la confiscation d'environ 16,3 millions de comprimés d'ecstasy en Europe en 2005.
Entre 0,3 et 7,2 % des adultes européens ont goûté à l'ecstasy. Chez les jeunes adultes (15 à 34 ans), la prévalence de la consommation d'ecstasy au cours de la vie varie de 0,5 % à 14,6 %, les pourcentages les plus élevés étant déclarés par la République tchèque (14,6 %), le Royaume-Uni (13,3 %) et les Pays-Bas (8,1 %). En moyenne, plus de 5 % des jeunes adultes européens ont goûté à l'ecstasy.

La cocaïne

Après le cannabis, la cocaïne est la drogue qui fait l'objet du commerce illicite le plus intense dans le monde.

En 2005, on estime à 70 000 le nombre de saisies de cocaïne, soit 107 tonnes, effectuées en Europe. Au cours de la période 2000-2005, le nombre de saisies de cocaïne et les quantités qu'elles représentent ont généralement augmenté au niveau européen. Cette hausse est essentiellement due aux fortes augmentations enregistrées en Espagne et au Portugal.

La cocaïne est aujourd'hui, après le cannabis, la drogue illicite la plus couramment consommée dans de nombreux Etats membres de l'UE et dans l'UE en général. Sur la base de récentes enquêtes nationales de population effectuées dans l'UE et en Norvège, on estime que plus de 12 millions d'Européens ont consommé de la cocaïne au moins une fois, ce qui représente près de 4 % de l'ensemble de la population adulte.

Au palmarès des plus gros consommateurs de cocaïne : le Royaume-Uni où 11,1 % des 15-34 ans ont déjà fait usage de la cocaïne au cours de leur vie. Vient ensuite l'Espagne avec 9,6 %. Le Luxembourg est l'Etat membre où la consommation de cocaïne est la plus basse : 0,3 %. Les jeunes Français sont quant à eux, 3,5 % à avoir déjà consommé de cette drogue.

Clip Pooh approved.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » lun. 1 nov. 2010 21:12

Adoré!

Le début, petit plagiat de pure thrust (en un peu mieux même vu que c'est rythmé XD), m'a vraiment pas mal plu d'un point de vue montage pur.

Après à la coupure j'ai eu vraiment peur parce que d'habitude je déteste vraiment ça dans quasiment tous les clips (pour ne pas dire tous XD) mais tes deux trois répliques m'ont fait exploser de rire: "les clips ca sert a rien de toute façon, c'est pour ceux qui ont pas de vie sociale" (pile en face des figurines d'otaku XD) surtout que ca sert la suite du clip!
Original! Culotté! Varié! Et bien réalisé!

Quelque chose me dit que tu as créé un clip culte^^
On sent la folie des grand IC, sur 4 minutes 30, et une excellente réalisation!
Un grand bravo! :clap:
Dernière édition par Gilou_senior le mar. 2 nov. 2010 19:52, édité 1 fois.
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » mar. 2 nov. 2010 00:54

J'ai trouvé ça super !

J'ai d'abord regardé la version courte, et je t'avoue qu'au départ, je me foutais un peu de ta gueule. Et plus le clip passait, plus je trouvais ça bien foutu.
C'est du bon montage, de l'idée ô quelle est fraiche, et un rythme parfaitement maîtrisé !

La version longue n'apporte rien de plus, si ce n'est la validation au concours. Mais le contraste entre le "clip abandonné" et le reste est quand même sympa, du coup.

Bravo à toi et Roger Rabbit ! :eyes:
Image

MimS
Staff AMV-France

Messagepar MimS » mar. 2 nov. 2010 17:56

Putain, quand tu mas juste montré la parodie nostro, j'ai voulu t'insulter, du coup j'ai d'abord matter la version "courte" et j'ai trooooooop kiffé.
Après j'ai décidé de subir la version concours et le contraste est trop spé XD

Enfin bref, j'tiens juste à dire que j'aime pas la zik de base mais que la version que tu comptais faire de base (sans la parodie) me plait grave et que c'est le premier clip solo de toi que j'aime vraiment depuis... 2007 et ton Birth (que j'avais aimé étant noob donc bon : D).
Erwan, tu me refais kiffer, bien ouej mec :thumbup1:
Et c'est en plus (pour le moment) le seul clip du 2eme tour que je kiffe vraiment (hormis le mien mais je suis pas objectif x) )

P.S : MDR le post de Winnie
P.S.2 : J'veux ta caméra : o

Edit : Ma copine aime ton clip
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 3 nov. 2010 12:59

Image
Tu t'en es deja procuré un ? ^^

Aaaaaaaaaaaaaaah, R_1, R_1...

La, tu me mets devant un drole de choix.
Version courte : super en elle meme.
Version longue : partie Nostro super chiante, mais ton live est super rigolo, j'adore ton texte & ton intonation ! ^_______^

Du coup je suis obligé de garder les deux, merci beaucoup ! :p

Comme je pense tout pareil que mon ex-adversaire, je le quote :

Kaoh a écrit :J'ai trouvé ça super !

Plus le clip passait, plus je trouvais ça bien foutu.
C'est du bon montage, de l'idée ô quelle est fraiche, et un rythme parfaitement maîtrisé !

Gros +1 ! \o/

Bravo !

Angelface

Messagepar Angelface » ven. 5 nov. 2010 19:12

J'ai

A.D.O.R.É

Fin du commentaire .
Image

Xcite

Messagepar Xcite » dim. 7 nov. 2010 12:55

mdrrr toujours aussi tarer toi !! ahaha
Image
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » mer. 10 nov. 2010 18:32

Tout simplement kiffé. Mon préféré de ce second tour. Et contrairement aux autres, j’ai mieux aimé la version longue, Abandon, pasque la version remontée du clip de Nostro est pas mal foutue du tout. Et puis la seconde partie sur Summer Wars est trop bien trouvée, excellent concept de réalité virtuelle. ‘tain tu clippes plus, mais quand tu sors un clip, tu te démerdes bien.
Image

R_1

Messagepar R_1 » ven. 12 nov. 2010 01:45

waouuuu merci pour les coms, ca fait plaiz (epic celui de pooh lol)
pourtant mes 2 beta testeur avait predis "le plus gros bide de l'année" XD
sinon j'ai vraiment tripé c'est clair à faire ce clip, j'ai voulu voir si je pouvais faire carriere a hollywood
mais bon c'est raté, pourtant j'etais pas "stressé" devant la camera :siffler:

j'ai jamais tester kinnect nan et dailleur c'est meme pas ca qui m'a inspiré,
au debut j'avais commencer par simplement me filmé en train de jouer a des jeux 3d
jvoulais simplement m'exiter et m'enerver sur le clavier, donc j'ai commencer par faire des "tic de joueur" (comme par exemple ceux qui tourne leur corps et leur manette pour tourner dans les jeux de voiture)
puis j'ai commencer a exagerer ces geste pour avoir l'air plus debile, puis j'ai finit par les faire carrement et j'ai trouvé ca carrement plus fun de la faire comme si j'etais vraiment dans le jeu (ouai la 3d nvision ne fait pas vraiment ca domage)

bien joué pour ceux qui ont reperé le fail dora, j'espere que vous avez aussi vu la dedicace à nostro dans ce meme ecran :p
content que ca vous ai plu ^^
Image

Naijiko
Membre AMV-France

Messagepar Naijiko » ven. 12 nov. 2010 22:48

Oui j'ai bien vu le "Nostro is the Best" :p
Image

Thibarik

Messagepar Thibarik » sam. 13 nov. 2010 00:03

Image

Woy

Messagepar Woy » jeu. 25 nov. 2010 09:43

Lol !!!! :lol: super fun ça !
Ouah bien joué...

Même si les premières minutes Nostro-like sont bien faites, au départ on se dit "mouais, ok pour un clin d'oeil, mais c'est un peut long tout ça".
mais ensuite...
Gilou_senior a écrit :mais tes deux trois répliques m'ont fait exploser de rire: "les clips ca sert a rien de toute façon, c'est pour ceux qui ont pas de vie sociale" (pile en face des figurines d'otaku XD) surtout que ca sert la suite du clip!
Original! Culotté! Varié! Et bien réalisé!

C'est carrément ça, j'adore ce passage de dérision !!

et enfin la dernière partie, même si au début les premiers enchainements live/anime ont un peu de mal à se faire (mais ont le mérite de bien nous faire comprendre, genre un tutoriel dans un jeu ^^), une fois lancé ça devient très bon...
Super bien joué ;)
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Dussud

Messagepar Dussud » jeu. 25 nov. 2010 11:23

AAAAAH R_1 à piqué mon idée de musique :scared:

Je me vengerai, nyark nyark :devil2: Que dire si ce n'est... que j' ai pas pu regarder vraiment à cause de ma connexion. Mais...mais c' est Trust de Nostromo ou du moins les quelques scènes (enfin au tout début). Je ne peux pas évidement rendre mon verdict final cause de ce que j' ai marqué plus haut. Puurée que c 'est clean cette qualité d' image. Bravo R_1.

Edit : pu voir enfin jusqu' au bout, mais j' aurai pas mis la musique d' extraball dessus. Copie de nostro au début pour mieux parodié à ta manière, chapeau fallait osé.

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » mer. 12 janv. 2011 21:09

franchement la partie IRL tu m'as tué. Je lève mon chapeau Image.

ça fait du bien ce genre de clip l'idée est vraiment entrainante. kinect ( ou eyetoy) ftw. X)

préféré le rythme du deuxième anime sinon. un peu moins le premier ^^
je ne suis pas José

Revenir vers « Quickening Tournament 2010 »