[Origine] I was

Ici les clips du Quickening tournament
Origine

[Origine] I was

Messagepar Origine » lun. 1 nov. 2010 15:04

Bonjour !
J'avais l'intention d'attendre les résultats pour poster mon AMV mais voir tout ce petit monde qui poste pour le QT ça m'a donnée envie.

Image

J'ai clippé en essayant de mettre un fil conducteur, et oui, je sais que j'ai tendance à aimer tuer les frères dans mes AMV mdr. Ou même clipper sur des histoires de frère mais bon, j'y peux rien, ça vient comme ça.
Ça faisait bien longtemps que je voulais clipper cet anime, mais je ne l'ai trouvé en 720p que récemment et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser jusque là. Même si ça peut paraitre simple (j'en sais rien, peut-être), c'est un anime horrible à clipper ! C'est plutot du blabla tous le long de la série avec quelques rares scènes qui bougent xD.
Et ça accompagné d'une musique que je n'affectionne absolument pas, qui m'énerve plus qu'autre chose même... Bah ça donne pas un truc super...

Sinon bah, j'ai fait les 2min règlementaire, bien que normalement j'avais fait un mix de 2mi30 (j'ai du raccourcir pour cause de manque de temps, d'où aussi le peu de scènes de quand Thor -le héros- est grand... pas eu le temps de dérush xD).
Manque de temps aussi pour les rotos que je n'ai fait qu'au début et j'en suis bien déçu.... Je dirais en fait surtout manque de coopération de la part de Vegas xDD Il me fait un connard de bug à chaque fois alors bon, ça m'a saoulée :3

On aime, ou on n'aime pas. Moi je suis assez contente de ce que j'ai fait, pour dire que j'avais pas énormément de temps à consacrer à vegas malgré les vacances.

PS : Encode faite rapidement xD Pour manque de temps aussi...
Image

R_1

Re: [Origine] I was

Messagepar R_1 » lun. 1 nov. 2010 15:57

jsuis pas fan.
jtrouve que ca manque d'acroche, de quelque chose que lie tes secquances, on a l'impression que ta juste pris les scene qui bougeait pour les mettres bout a bout...
j'ai pas compris pourquoi il se battait par exemple. apres je connais pas du tout l'anim, mais ca fait un peu clip de faboy en fait ^^'
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » lun. 1 nov. 2010 19:27

Musique soporifique, clip soporifique qui ne peut pas faire de miracle ^^"

T'as pas été aidé musicalement parlant et pourtant le clip passe tout seul, c'est du random, on pige rien à ce qu'il se passe (même pour moi qui ait vu l'anime xD) mais ça passe tout seul, ça manque quand même de fil conducteur et de cohérence mais dans l'ensemble beau boulot 8)

Par contre juste un truc, j'adore vraiment ta façon de clipper, on se fait rarement chier, c'est dynamique, y'a des idées un peu partout, j'ai vraiment hâte de te voir sur un clip hors concours et avec une bonne musique (parce que là depuis le début du tournoi t'as pas été gâtée je trouve ^^" )
Image

Kaohmin
Staff AMV-France

Messagepar Kaohmin » mar. 2 nov. 2010 01:05

Aya Painsec a écrit :Musique soporifique, clip soporifique qui ne peut pas faire de miracle ^^"

T'as pas été aidé musicalement parlant et pourtant le clip passe tout seul, c'est du random, on pige rien à ce qu'il se passe (même pour moi qui ait vu l'anime xD) mais ça passe tout seul, ça manque quand même de fil conducteur et de cohérence mais dans l'ensemble beau boulot 8)

Par contre juste un truc, j'adore vraiment ta façon de clipper, on se fait rarement chier, c'est dynamique, y'a des idées un peu partout, j'ai vraiment hâte de te voir sur un clip hors concours et avec une bonne musique (parce que là depuis le début du tournoi t'as pas été gâtée je trouve ^^" )

+ 1 pour l'ensemble.

J'ai préféré ton premier tour, mais je reste totalement conquis par la manière dont tu gères tes transitions notamment...
Comme le dit Aya, un clip hors concours, vite ! :eyes:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 2 nov. 2010 17:29

Ben moi j'ai aussi vu l'animé (que je compte clipper un de ces 4 d'ailleurs, j'ai la zik :3) et je pense avoir compris, pour moi t'as suivi l'ordre chrono de l'anime.
Ben c'est pas trop mal, un peu trop fight, pis ça manque de Tiz, parce-que Tiz is the best huhu

'Fin bref, je pref ton clip à celui de Koys où je me suis fait royalement chier. Faut dire que j'aime pas l'animé qu'il a utilisé non plus alors que Jyu oh Sei, même si je suis pas fan, Tiz quoi! Pis l'ending :

Spoil : Afficher

2ans à me passer la full version en boucle sur mon mp3 et de fanboyisme de Younha :x (Houkiboshi \o/)
Oui, j'assume lol

Bref, j'suis un peu nostalgique sur les bords sur les bords quand même quand je vois cet animé x)
Image
Image

Origine

Messagepar Origine » mer. 3 nov. 2010 00:06

@R_1 : J'avoue que seule moi ou ceux qui ont regardé l'anime peuvent comprendre ce que j'ai voulu faire. J'ai pas eu le courage de chercher des scènes pour "expliquer" pourquoi il se tape la gueule avec tous le monde ^^" Dommage que t'ai pas accroché. Merci d'être passé :3

@Aya : Rho purée tu me fais plaisir en disant ça tu peux pas savoir *o* Pour l'incompréhension de ce qui se passe, je pense qu'au début tu peux comprendre quand même. J'dirais qu'à partir du moment ou Thor et la fille se battent dans la foret, ok on comprend plus, mais avant... J'sais pas en fait. Je comprend parce que je l'ai fait donc c'est sur que c'est bizarre de se dire que les autres comprennent pas ^^". Enfin tant pis le principal c'est que tu ai aimé un peu x3
Merci beaucoup pour tout ces compliments *o*. Je ne sais pas quand je ferai un nouveau clip solo hors concours par contre... Et oui, pas gaté depuis le début... Certains pourraient être contents d'avoir eu mes musiques mais bon en fait non c'est horrible.

@Kaoh : Merki merkiii *o* Je me suis pas prise la tete pour les transition ici :o Peut-etre que tu parles plutot de mon amv pour la premier tour...

@Mims : Tiz a la classe c'est vrai... Mais Thor aussi ! :o "Looking into my eyes you will touch in on my heart" moi aussi je me la suis passé pendant des mois cette musique <3 *___* J'vais me la réécouter tiens !
Mais sinon, je pensais quand même que tu préfèrais Karim.... Elle te ressemble vachement je trouve non ? Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 3 nov. 2010 00:27

Arrête, je déprime grave sur le nom de ce perso >_<
Pas cool de me rappeler ça : '(

Et il est chelou ton montage XD
Image
Image

Origine

Messagepar Origine » mer. 3 nov. 2010 00:52

J'ai fait comme j'ai pu MDRRR
Image

Raitei

Messagepar Raitei » mer. 3 nov. 2010 01:12

Origine a écrit :Mais sinon, je pensais quand même que tu préfèrais Karim.... Elle te ressemble vachement je trouve non ? Image

ALORS LA : lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tout ce que tu veux , mais tu m'a fait plié de rire ( oui plus que le clip de R_1 )
*enregistre la photo*

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 3 nov. 2010 12:34

J'ai envie de dire : un peu comme pour Koys, je trouve ton clip ennuyeux, mais pas a cause de toi. Vous n'avez vraiment pas ete vernis sur cette musique. Le duel le plus malchanceux a mon gout.

On sent que t'as envie de faire des choses mais non, ca ne passe pas...

Bonne chance pour le tour, de vous deux je ne saurais qui choisir... ^^°

Origine

Messagepar Origine » jeu. 4 nov. 2010 19:28

@Raté : Avoue que tu es fan de mes talent de photomonteuse mdr. J'aime bien Mims moi sur ce montage, on dirait du chocolat.

@KP : Merci d'être passé par ici. La prochaine fois, même si la musique est merdique, j'te ferai kiffé du poney ! huhu !
Image

Eléo
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagepar Eléo » mar. 9 nov. 2010 11:51

Moi j'ai adoré :p

Il y a en effet des soucis de rythme et le cut audio aux deux tiers qui passe pas très bien (j'ai cru que le clip était fini). Dans l'ensemble tu veux bien faire mais certains rotos ou effets sont pas tops, ou mal incrustés je ne sais pas, mais c'est trop "visible". Par contre j'ai adoré l'assoc anime/musique et tes choix de scène. La qualité de l'image est superbe, aussi ! On regarde sans se prendre la tête.

Dommage pour la qualif, mais je garde ton clip :clap:
Image

Origine

Messagepar Origine » ven. 19 nov. 2010 07:41

Merci beaucoup Eleo.
Je crois voir de quel cut audio tu parles mais en fait, s'en est pas un... La musique est comme ça, elle s'arrête d'un coup paf :o
Niveau rythme, effet et tout ça, c'est sûr que y a des truc pas top, mais j'ai clippé vite fait, j'me suis pas cassé la tête avec ça :3
Image

Revenir vers « Quickening Tournament 2010 »