[QUICKENING TOURNAMENT] Les musiques de chaque groupe !

Tout ce qui concerne le 1er tour du QT
Saya

Re: [QUICKENING TOURNAMENT] Les musiques de chaque groupe !

Messagepar Saya » lun. 6 sept. 2010 18:36

ouai kazend, mais moi mes images sont pas statiques (elles vont de droites à gauche et de gauche à droite :eyes: )
Image

Kazend

Messagepar Kazend » mar. 7 sept. 2010 10:19

Je vous prie monsieur de regarder mon IC Stylize.

Non mais non d'un p'tit bonhomme.
Image Image

Saya

Messagepar Saya » mar. 7 sept. 2010 14:47

je plaisantais kazend :eyes:

mais mine de rien ça prend du temps à tout faire xD
Image

razorks

Messagepar razorks » ven. 10 sept. 2010 21:12

Les membres du groupe 4 vont prendre très cher dans mes commentaires si les clips sont ratés :devil: on ne massacre pas bittersweet symphony !! :nono:

Pour le reste sa varie, les musiques du groupe 5 (parce que c'est long et sa speed), 7 (parce que la montée en puissance et le rythme de la zic est tendu) et 8 (parce que c'est inclipable à moins de faire de l'oucclipo) sont dur à clipper, y a moyen de faire des trucs très sympa sur celles des groupes 10,9 et 6.

Pour les 3 premiers j'ai pas pu écouter, je peux pas télécharger pour le moment...
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

bax390

Messagepar bax390 » ven. 10 sept. 2010 21:26

razorks a écrit :Les membres du groupe 4 vont prendre très cher dans mes commentaires si les clips sont ratés :devil: on ne massacre pas bittersweet symphony !! :nono:
.

J'adore the verve mais ce morceau en particulier est d'un ennuies mortel a clipper un gros somnifère pour certain(e) :siffler:

razorks

Messagepar razorks » ven. 10 sept. 2010 21:48

Bah peut-être, mais je la trouve magnifique et elle fait parti de mes musiques préférés.

Après j'ai pas dit que c'était facile à clipper, perso j'adore l'écouter mais je détesterais clipper dessus :p (car elle est complexe à maitriser, faut bien gérer les alternances de rythme et pas se fatiguer à cause de la relative lenteur, mais suffit d'écouter et de comprendre les paroles pour trouver le thème du clip)

Mais sa n'empêche pas que je vais être méchant rien que parce que j'adore cette zik :devil2:
"Le sage ne se soucie pas de l'avenir; il boit, chante, mange et profite des joies de ce monde tant qu'elles s'offrent à lui"

bax390

Messagepar bax390 » ven. 10 sept. 2010 21:59

loool razorks de toute façon je crois bien qu'on est les six a avoir fait un gros cut audio dessus pour la reduire presque au temps mini autorisé donc pour associé le thême au paroles c'est mal barré :p :p :p :p

Revenir vers « Premier tour »