donc j'ai improvisé et j'ai trouvé ce jeu vidéo

bravo, qu'elle travail bordélique,

Neb a écrit :J'ai jamais compris le derushage en simultané avec le montage sur la time line : c'est chelou comme façon de taffer![]()
Neb a écrit :Je prefere avoir mes 50 fichiers rushés d'office avec mes noms à la condu genre :
-"dame qui traverse la rue"
-"zoom yeux+attaque"
-"souvenir heros+rouge"
-Lumière bleu + groupe perso"
Denionysos a écrit :clippage d'un ancien temps, moi je dérush des films ou épisodes entiers avec avs ou en laga, je rentre tout dans première, quite a avoir 26h de flims sur la timeline et après je choisi mes bout dans la prévisualisation de première. Tout dans un seul logiciel !
Neb a écrit :Santana a écrit :moi je rush tout dès le début , après je commence a me demmerder x)
C'est ce que je fais moi aussi![]()
J'ai jamais compris le derushage en simultané avec le montage sur la time line : c'est chelou comme façon de taffer![]()
Je prefere avoir mes 50 fichiers rushés d'office avec mes noms à la condu genre :
-"dame qui traverse la rue"
-"zoom yeux+attaque"
-"souvenir heros+rouge"
-Lumière bleu + groupe perso"
Denionysos a écrit :clippage d'un ancien temps, moi je dérush des films ou épisodes entiers avec avs ou en laga, je rentre tout dans première, quite a avoir 26h de flims sur la timeline et après je choisi mes bout dans la prévisualisation de première. Tout dans un seul logiciel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité