[QUICKENING TOURNAMENT] Les musiques de chaque groupe !
- Shadox
- Staff AMV-France
Re: [QUICKENING TOURNAMENT] Les musiques de chaque groupe !
Emelikku-san a écrit :Même méthode que KP (coup des 01, 02 etc... sauf que pour ma part c'est vegas)
Après chacun sa méthode, si ça marche bien pour celui qui l'utilise.
La même.
___
Rapide MoC Oo, j'ai fais 52 secondes moi :/

ué bon , j'ai changé de méthode et j'ai le sentiment de mieux avancer. enfin je peux voir ce que je peux utiliser au lieu d'ouvrir un épisode en hasard et chercher telle ou telle scène qu'au final je trouve pas et qui m'oblige a changer de plan
visualiser c'est bien mais ça craint si le manga satisfait pas la demande xD (j'ai changé 4 fois ma story en voyant que y a rien de ce que je m'imaginais
)

visualiser c'est bien mais ça craint si le manga satisfait pas la demande xD (j'ai changé 4 fois ma story en voyant que y a rien de ce que je m'imaginais

grave :crazy
trop de parole, trop d'idée,pas assez sur la time line,je suis en plein dans le vice
trop de parole, trop d'idée,pas assez sur la time line,je suis en plein dans le vice

bon j'ai fini dans les grandes lignes, je vais faire l'outro pour avoir 2min (car 1min54 env de clip), et finaliser les effets et je rend. Plus jamais je ne clipperai ce genre de zik, ca m'a bien dégouté de clipper pour le mois je sens ...
T'as le temp mec
Peaufine a fond, c'est pas un Ic

Creed m'a dit qu'il préférait mon clip du tournoi à mon dernier clip solo
Enfin bon, d'un côté, c'est tant mieux vis-à-vis de ma qualification

Enfin bon, d'un côté, c'est tant mieux vis-à-vis de ma qualification

Neb a écrit :T'as le temp mec![]()
Ca fait depuis Lundi que je clip (limite tout les aprem à partir de 13h et j'arrète à 2h du mat), je crois que c'est largement peaufiné

Puis la zik, qu'elle aille au diable, je peux plus l'entendre, je prefere me crever les tympans et etre sourd que de l'écouter à nouveau

je vais bientot arriver à la minute !!!
quand je pense à creed, sale enfoiré, qui dit que c'est pas sont style de musique, n'empeche, il est en train de pondre un truc méchant xD

quand je pense à creed, sale enfoiré, qui dit que c'est pas sont style de musique, n'empeche, il est en train de pondre un truc méchant xD