Beautiful Lives - By KP

Les clips du 1er tour du QT
Xcite

Re: Beautiful Lives - By KP

Messagepar Xcite » ven. 10 sept. 2010 20:15

Alors Kapoutchino !!!

c est une zik pour Deltod :) comment j aurais kiffer clipper ça XD

Pour un IC c est pas mal :) tes source avec la zik ça fait bizarre mais tu es partie sur du funny donc ça passe.
Image
Image

liposome

Messagepar liposome » ven. 10 sept. 2010 23:52

J'ai aimé :o , c'est special comme a dit saya , mais ça m'a bien fait tripé car bien bien fun . 1er clip que je vois de toi et je suis pas déçu.
Bonne chance pour la suite :bye:

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 sept. 2010 16:01

Franchement j'ai eu vachement peur quand tu m'as sorti vouloir clipper sur cet anime pour fillette de 10 ans, je me suis demandée si tu t'étais pas planté de groupe en sautant une ligne dans le tableau, parce que bon très honnêtement tu clippes beaucoup trop de conneries depuis Moby Iyagi, t'en étais plus à une de + ^^"

Et bien là pour une fois c'est une connerie à laquelle j'adhère complètement, j'ai suivi pas à pas l'élaboration du clip et je me marrais à chaque nouveau plan trouvé lol

C'est frais, fun, la fin est énorme, le cadre kitsh aussi, bref c'est epic win 8)

1ère place méritée 8)
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 11 sept. 2010 17:51

Merci a tous les derniers posteurs, dans l'ensemble ca plait toujours : la vie est belle, tout simplement. 8)

Un ch'tit dialogue avec chaque membre de mon public, a present !

Eleo :
Spoil : Afficher
Eléo a écrit :J'ai vraiment beaucoup aimé :p

Et bien ecoute voila qui est rejouissant ! Je regrette simplement de ne pas t'y voir, sur ce tournoi, tu aurais pu nous pondre de jolies choses egalement !

Sonokarashou Sama :
Snowcrash a écrit :Pour résumer un anime de base est dessiné en 24 fps, puis on enlève 0.1% frame pour passer à 23.97 fps, ceci pour faciliter le passage au format NTSC (soit 29.97 fps) qui est le format de la télévision au Japon.
Ensuite quand les éditeurs européens achètent les licences jap, ils récupèrent les versions NTSC (29.97 fps) qu'ils convertissent directement en 25 fps (norme de la télé européenne).

Tain merci beaucoup pour les infos claires. Bon en gros la conclusion se confirme : DVD & AMV : pas copains... (Oui 3 ans pour m'en apercevoir, & alors ? :-p)

Snowcrash a écrit :"Le chef est profondément satisfait"

:lol: Merci chef ! Oui a la KN on essaie de se surpasser... Quand toutefois on touche a la timeline ! :p
Sinon super content que ca ait fait mouche chez toi. Pour le Big Up, quand j'ai fait mon trip du mot du titre qui se transforme, ca m'a paru evident, quoi... (Avant qu'on me traite de plagieur ! :p )

Koys :
Koys a écrit :Haha génial j'aurais jamais imaginé un truc comme ça sur cette musique je m'y attendais vraiment pas super boulot !

J'aime surprendre. 8) Merci Koys !

Gilûû Delon :
Gilou_senior a écrit :Sinon tu fais la méthode a Gilou Delon!
T'accélères tout à 300% histoire de bien brûler les rétines du spectateur

S'il n'y avait que 300%... J'ai des pointes a 700% sur ce clip. Allez, repasse vite ! ;)

Creed :
Creed a écrit :Bon je vais pas faire dans l'original, j'ai moi aussi trouvé le clip Extra,

De plus, merci, tu me rappelles que je dois me mater Tokyo Godfathers avec ton outro/voir concept.

Et ben putain... Un com' (positif, de surcroit) de Creed, mais quel honneur ! :cry2:
Pas vu ce clip dont tu me parles, mais si je tombe dessus je verrai bien. Je te reconseille Tokyo Gods, un conte de fees moderne comme on en fait plus !
Encore merci, Oro$hi-man ! ;)

Thibarik (o_O) :
Thibarik a écrit :1- La lip synth sur le clodo à la fin est énorme, mais un truc de dingue :love: (ou l'audio était celui de l'anime nan?)

2- tu ne te sers que d'une seule scène vidéo pour illustrer tel moment de la musique. Et ça je sais que ce sont des opportunités très rares..!

3- D'ailleurs ça a un nom, ce procédé ? Quand c'est les lèvres qu'on accorde à la musique, c'est le lip synth, mais quand c'est autre chose, genre le corps, une main, des yeux..? On me répondra peut-être "ça s'appelle du montage vidéo" lol

4- En fait tu me fais un peu penser dans certains aspects de ton style (pour les chorégraphies dont je parle notamment) à Kevin Cadwell, un amv maker cadre des années 90, et particulièrement son clip caffeine encomium Dans ce clip il fait que ça ! déconcertant !

5- Sinon, tu dis dans ton premier post que c'est un anime plat.. ben franchement on y pense pas une seconde en voyant l'amv.
Beaucoup aimé l'effet du camescope. (Est-ce un effet ?)

6- Tu sais passer à autre chose, ne pas te dire pendant tout le clip "cet effet est géniale, je vais le réutiliser encore là ! là ! ah et là ! (l'art du recul sur sois-même :roll: )

7- les coups de baton (c'est certes synchro mais l'animation se passe dans une partie excentrée de l'écran, assez loin en bas à gauche.. d'où l'impression de mou, de vide à ce moment là, peut-être..) et les tartes contre la vitre (elles arrivent très lentement contre la vitre je crois ^^)

8- Voyons, la HD ne fera jamais d'un mauvais ou moyen clip un bon clip :nonono:

Bon, alors Thibarik... ::?:

Un des coms qui m'a le plus fait chaud au coeur, car se faire chier a taper un pavé pareil pour un clip, moi je dis qu'il faut sacrement accrocher. Savoir que son AMV fait cet effet a des gens, mais c'est juste géniAAAAL quoi ! :Jumpy: Puis je ne sais meme pas par ou commencer tellement tu me donnes de blé a moudre. ^^°

Enfin c'est rigolo que tu me dises ce genre de choses sur ma fluidite etc, je me rappelle que tu disais le meme genre de choses sur Sanktus Otakus (dont tu parles toi meme d'ailleurs) : je vois que ta sensibilité est restee la meme, c'est chouette. Tentons une reponse a la hauteur du com'...

1- Alors non, pour l'audio de la lip du clochard, il ne fait absolument pas partie de l'anime, mais de la musique. Tu remarqueras au passage que mes deux concurrents ont occulté ce passage, je suis le seul a l'avoir utilisé. A force d'ecouter la musique, je trouvais l'ambiance du passage calme (contenant ce blabla) tres particuliere dans la chanson. La ou le reste etait assez kikoo, ce passage la etait assez sombre / melancolique. Trouvant ce relief dans la track salvateur, je ne pouvais l'eviter... C'est ensuite en me rendant compte qu'il n'y avait AUCUN mec dans Ichigo Mashimaro (je dis bien aucun) qu'il a fallu que je reflechisse a qui foutre sur la lip. De fil en aiguille, mon idee a fait son chemin...
Pour revenir a la lip en elle meme : oui, quand le perso bouge, c'est super casse gueule. Mais d'un autre coté, quand c'est reussi, tu ne peux pas savoir la satisfaction que ca procure. C'est pourquoi je tente toujours le coup quand je peux (Sur Terminatorama qui te plagiant comme un porc rendant hommage notamment, tu as pu le constater). La sur mon projet MJ je pousse le bouchon encore plus loin, puisque je truque meme la bouche du personnage qui bouge en fonction des paroles. Oui, je suis maso, mais le resultat me plait bien.

2- Disons que j'aime traiter le mouvement en lui meme, avant de foutre un effet dessus.

3- Oui surement ! lol Nan mais sans deconner, on dit souvent le montage c'est avant tout une "science du mouvement" avant d'etre des effets de partout, & je suis partisan de cette theorie (meme si j'adore les effets bien utilisés, soyons clairs). C'est drole, parce que c'est MoC qui m'a fait prendre conscience de tout ca, & c'est lui qui ne s'est pas appliqué cette regle sur ce tournoi. Mwarf.

4- Alors la, tu me fais rire ! Oui je connais Caldwell, depuis 9 ans maintenant que je bouffe ses AMV comme les gamins footeux bouffent du Zidane : ce mec est un Dieu, un precurseur, bref un bon. Le Tezuka du clip. 8) Me faire comparer a lui, mais mouarf quoi ! Merci. ^^"
D'ailleurs, pour en revenir a MoC : a notre premiere rencontre qu'est ce qu'il me sort pour illustrer son cours ? PAF. Caffeine Encomium. "Je connais & j'adore, MoC" --> "Ah ben c'est cool, tu commences bien" --> "Yeah. 8) "
Bref, t'es un bon Thib'. 8)

5- Ben si, je te jure, comme dit a Gilou j'accelere certaines scenes a mort. Mais tant mieux si t'as trouvé ca dynamique, mon pari est tenu, comme ca ! Pour la camera, disons que sur 2 scenes la chieuse aux couettes se met en mode FPS avec sa camera (une avec la main a gauche, l'autre sans), ce qui m'offrait 2 rotos possibles pour celle ci. Le 1e plan de la premiere camera est le plan original (astuce : tu peux d'ailleurs voir les textes de l'ecran en jap'), & apres je passe sur les miens (textes sans jap' ^^°). J'avoue que je me suis fait plaisir, la dessus, j'ai retrouvé le meme genre de plaisir que sur le trailer KN, avec les scenes du flingue & des coups de pieds ! ^^

6- Ouais j'essaie de varier, mais je te jure : c'est dur ^^°. Pour le cadre, j'ai longtemps hesité : le mettre ? Ne pas le mettre ? En noir ? En rose ? En multicolore ? ^^°

7- Ouais je suis d'accord avec ces "baisses de regime", mais en meme temps, j'etais encore dans cette idee de varieté citee plus haut. Tu vois, ca marche pas toujours... Je me disais que ce genre de synchro "discretes" pouvait reposer l'oeil.

8- Oui certes, mais elle fera des clips plus propres ! ^_^ Marre de clipper en timbre poste, & surtout marre de ne pas pouvoir lire tous les clips des copains, c'est chiant. Voila a quoi servirait mon nouveau PC. Je ne cherche pas un ouclibot qui ferait tout a ma place. Ca, ca ne m'interesse absolument pas.

Bref, merci de ton post monstrueux, & a tres bientot j'espere ! :clap:

Le sale Chat :
Gwench a écrit :4/5. 8)

C'est tout ? Sale rapiat, escroc, voleur ! :p

Bref, merci Gwench. :oops:

Xcite :
Xcite a écrit :Pour un IC c est pas mal :) tes source avec la zik ça fait bizarre mais tu es partie sur du funny donc ça passe.

Ce n'est pas un IC, c'est un clip créé sur une semaine. Mais merci d'etre passé quand meme ! ;)

Liposome :
liposome a écrit :1er clip que je vois de toi et je suis pas déçu.

Merci bien ! Si t'as aimé, sache que j'en ai plusieurs autres du meme acabit qui trainent sur le net. lol

Miss Painsec
Aya Painsec a écrit :Et bien là pour une fois c'est une connerie à laquelle j'adhère complètement, j'ai suivi pas à pas l'élaboration du clip et je me marrais à chaque nouveau plan trouvé lol

8)
Tu n'as pas parlé des baisses de rythme, des images dedoublee & de l'image cra-cra, mais je sais que tu n'en penses pas moins.
Promis pour les clip a la Moby Iyagi, je me soigne (un peu)... :oops:

Sinon ton clip a toi est a chier, mais il faudrait peut etre que j'aille le dire sur le topic concerné... :p

Bref, merci du soutien Aya ! :cry2:

Gilou_senior

Messagepar Gilou_senior » dim. 12 sept. 2010 11:49

Gilûûû Delon va commenter cette vidéomation, car même si Gilûûû Delon déménage tout court/dans quelques heures, il aimerait laisser un témoignage de son passage dans le monde mortel.

J'ai vraiment aimé! C'est frais! Une ambiance mignonne! Des synchros internes très bien trouvées et très nombreuses!
Le clin d'oeil au clip de tyler est sympa, la fin bien trouvée (même si je trouve toujours ce jeu de mot aussi nul XD)

Après y a l'effet du cadre que j'ai trouvé un peu inutile, et le rythme lorsque la musique va a fond qui est un peu molasson.
Mais globalement ca reste vraiment un bon clip!

Malheureusement pour toi, je trouve qu'a la KN, Aya te renvoie dans ta bambouseraie sur ce premier tour ^^
J'ai pas encore vu d'autres clip de ce groupe, mais tu peut facilement te sélectionner avec un clip de cette qualité.

Bonne chance ami braideur!
(ca m'a donné envie de revoir le grand lagon dis donc XD)

ZTI

Messagepar ZTI » dim. 12 sept. 2010 20:22

Bravo KP ça chirdé, t'es un boss 8)
Toulouse Game Show (TGS) AMV Contest
2007 : 15e ex-aequo sur 19 participants
2008 : 12e sur 19 participants

Membre du jury
Japan Sun AMV Contest 2009
TGS AMV Contest 2009

Staff
TGS 2008
Japan Sun 2009
TGS 2009

Donations
AMVdeFans
AMV.org

Atio

Messagepar Atio » dim. 12 sept. 2010 21:48

Excellent ! :clapping:

Très fun, très frais, ça m'a bien amusé.

Bien joué kp ! :D
Image
~ Allez jusqu'au bout de vos rêves ! ~

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 16:56

T'as reussi à donner un peu d'honneur à cette musique, la classe :worthy:
Le décalage entre la musique et l'anime est ouf mais ça marche quand même trop bien ! Le coup du clodo à la fin est bien pensé ! Et le cadre qui bouge est propre et rend très bien !
Bravo!
Image Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 14 oct. 2010 11:47

Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 16 oct. 2010 01:47

Croyez-vous être en sécurité sur ce forum? J'ai l'impression que les méchants Russes surveillent toutes nos activités de très près...nehehe.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » sam. 16 oct. 2010 10:58

General-Guy a écrit :Croyez-vous être en sécurité sur ce forum? J'ai l'impression que les méchants Russes surveillent toutes nos activités de très près...nehehe.

C'est moi qui l'ai uploadé >_>
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 16 oct. 2010 13:42

Arg! Ma bulle vient d'être pétée!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Heavy

Messagepar Heavy » sam. 16 oct. 2010 15:10

En meme temps, a cause de lui Versus a ete ejecté de la premiere page du classement 2010 sur amvnews... moi je dis SABOTAGE !
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Kazend

Messagepar Kazend » sam. 16 oct. 2010 18:33

Excellent.

C'est tout.
Image Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 3 nov. 2010 13:19

En trainant sur le fofo Quickening, je me rends compte que j'ai delaissé mes derniers coms. Honte a moi.

Gilou_senior a écrit :J'ai vraiment aimé! (même si je trouve toujours ce jeu de mot aussi nul XD)

Que le grand G. Delon soit remercié. Pour le jeu de mot, je l'ai trouvé sur la derniere ligne droite, tout comme l'idee de repomper Tyler. Pourri certes, mais tant qu'il est presenté avec brio... :roll:

ZTI a écrit :Bravo KP ça chirdé, t'es un boss 8)

Thanks Seb. Sans toi je ne serais rien tu le sais bien. 8)

Atio a écrit :Excellent ! :clapping:

Dieu-Atio ! \o/ Merci. :worthy:

Solène a écrit :T'as reussi à donner un peu d'honneur à cette musique, la classe :worthy:

Objectif atteint, donc. Crois moi, les debuts furent difficiles : vive les gresillements ! Merci Solene & bon anniversaire ! ;)

Snowcrash a écrit :KP cartonne chez les russes 8)

Oh putain, j'ai toujours pas repondu ! o_O
Sinon oui je suis surpris. je me suis toujours considéré comme un petit clippeur de campagne, alors me voir chez les ruskofs fait toujours un drole d'effet...

Kazend a écrit :Excellent. C'est tout.

Youpi. C'est tout.

Thanks at all ! :)

Revenir vers « 1er tour »