[Libium]Gan Ceann's revenge

Les clips du 1er tour du QT
Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

[Libium]Gan Ceann's revenge

Messagepar Libium » mar. 7 sept. 2010 00:04

Je le poste de suite, car, me connaissant, je vais pas avoir la force d'y retoucher. (donc désolé pas de jolie bannière pour la présentation ni d'intro/outro aux petits oignons)

Vous pouvez sauter le blabla et passer au clip direct.

blabla :
La musique m'inspirait peu, j'ai eu une vague idée de storyline, j'espère qu'elle est compréhensible. Le montage est perfectible en de nombreux points. J'ai dû finir à l'arrache aujourd'hui en plus, ce qui relevait de l'exploit avec ma colloc' plus qu'envahissante :p (essayer de clipper avec le casque sur une oreille et l'autre oreille qui suit une conversation pour voir)
J'ai déjà galérer pour finir, j'ai donc pas pu peaufiner, retoucher ce que je voulais retoucher, rajouter les choses que je voulais mettre (ajoutez un peu de synchro, améliorer les teintes/niveaux/...) et comme j'avais peur d'être à la bourre, l'encodage laisse relativement à désirer.
Bref, tout ça pour dire que je suis déçu par ce que j'ai fait, un peu comme une blague qui semblait si bien dans sa tête et qui crée un bide intersidéral quand on la raconte (et croyez moi, je sais de quoi je parle XD)

Anime : durararararararararararararararararara
Music : Light's theme -OST Death Note (merci à Cross pour le mix)
Link : http://www.amv-france.com/ufo-team/Libium-Gan%20Ceann's%20revenge.mp4

enjoy ! (or not)

General-Guy

Re: [Libium]Gan Ceann's revenge

Messagepar General-Guy » mar. 7 sept. 2010 00:19

Hmmmm....ben c'est pas le genre de truc qui me rend fou mais c'est pas mauvais.

J'ai jamais vu l'anime et de la façon que j'ai pu le voir dans ton amv, l'histoire est bien intéressante et me donne le gout de voir cet anime^^. Le montage est bon quand même(après avoir vu 3 fois). Simple, divertissant avec un choix de scène qui suit une histoire intéressante. La fin est peut-être trop brusque....un gars crève et ça fini là X_x...j'étais quand même assez absorbé par ce que je regarde donc un peu décevant à cet endroit.

Je sais pas vraiment quels effets tu as pu y mettre mais les couleurs que tu as conservé permettent un montage qui suit bien le ton de la musique nehehe.

En tout cas, bonne chance pour le classement. :clapping:
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

MoC

Messagepar MoC » mar. 7 sept. 2010 00:37

tu t'en sors pas trop mal non plus, mais comparé à Cross, ya un gouffre. Tu as une bonne "narration", mais ça manque de personnalité, et au final on garde rien en tête.
Mais tu as pas été ridicule.
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 7 sept. 2010 13:55

MoC a écrit :tu t'en sors pas trop mal non plus, mais comparé à Cross, ya un gouffre. Tu as une bonne "narration", mais ça manque de personnalité, et au final on garde rien en tête.
Mais tu as pas été ridicule.

+1 C'est un peu le com' de la facilité mais je vois pas quoi dire d'autres ^^"

Ah si! Bonne chance pour le classement :bye:
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 14:05

J'ai assez aimé !

Ça se laisse regarder agréablement, le choix des scènes est pas toujours très judicieux mais y' a un bon fil conducteur.

Je connais pas les sources utilisées, mais le passage 0:44-0:51 m'a marqué ! lol
Image

bax390

Messagepar bax390 » mar. 7 sept. 2010 14:17

Dans l'ensemble c'est agréable a regarder, la narration y aide beaucoups. apres je dis pas que je le regarderais en boucle.

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 7 sept. 2010 18:41

General-Guy a écrit :J'ai jamais vu l'anime et de la façon que j'ai pu le voir dans ton amv, l'histoire est bien intéressante et me donne le gout de voir cet anime^^.

+1
MoC a écrit :tu t'en sors pas trop mal non plus, mais comparé à Cross, ya un gouffre.

+1
Kaoh a écrit :le choix des scènes est pas toujours très judicieux

+1
bax390 a écrit :apres je dis pas que je le regarderais en boucle.

+1

xD

Sinon, c'est sympa :)
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Kuro'

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 19:44

ca va ca passe ! =)
l'ambiance est bonne ! le montage un peu moins =/ mais ca ce regarde tranquille ^^

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 7 sept. 2010 20:48

kain-x-spirits a écrit :
General-Guy a écrit :J'ai jamais vu l'anime et de la façon que j'ai pu le voir dans ton amv, l'histoire est bien intéressante et me donne le gout de voir cet anime^^.

+1
MoC a écrit :tu t'en sors pas trop mal non plus, mais comparé à Cross, ya un gouffre.

+1
Kaoh a écrit :le choix des scènes est pas toujours très judicieux

+1
bax390 a écrit :apres je dis pas que je le regarderais en boucle.

+1

xD

+1

:lol:

Ouais tu prends du level Lib', c'est cool tout ca ! :o
Comme Guy ca m'intrigue ton anime (c'est moi ou la nana a de la fumee a la place de la tete ? ^^°). Coté clip en lui meme, des maladresses certes (multiscreens bizarre par ci, acceleration trop forte par la...), mais aussi de jolies choses : le gros plan du casque a 0'28 qui m'a fait vibrer, les ronds en noir & blancs qui sont pertinents, la transition silhouettes blanches / noires (c'est de toi le montage, ou c'est deja dans l'anime ? Au pire dans ce cas, bon choix de scene XD)...

Bien aimé egalement ta narration, mais elle a quand meme des choses qui coincent. Deja je trouve les deux parties sans rapport (sauver des gens / souvenirs + chercher son copain), ensuite comme dit Guy, le plan final est un poil abrupt. lol

Mais sinon bonne ambiance & tout : je suis fier de toi ! :clap:

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » mar. 7 sept. 2010 21:34

Merci pour les com's !

General-Guy>> complétement d'accord sur la fin, elle est à chier... (j'aurai du prolonger le mix de Cross mais plus le temps, j'ai même pas eu le temps de lisser les contours d'une roto quoi ><)

MoC>> on dirait presque que t'es gentil dans ton com' MoC, fais gaffe !
je me suis pas trop merdé sur la "narration" même si au final, je voulais pas raconter ça.

Echotrooper + KXS>>
MoC>> on dirait presque que t'es gentil dans ton com' MoC, fais gaffe !
je me suis pas trop merdé sur la "narration" même si au final, je voulais pas raconter ça.

+1

Kaoh>> assez content que t'es aimé.
Pour le choix de scènes, je me suis dit que j'aurai pas du me limiter à un seul anime, mais contrainte de temps oblige, j'avais plus la possibilité de reDL et redérusher un autre truc.

bax390>> merci d'avoir regarder =)

Kuro>> Merci pour ton avis. Je sais que j'ai encore des grosses lacunes niveau montage. Mais bon, c'est en clippant qu'on arrête de faire de la merde... enfin, j'espère...

Kaiser Panda>> Merci pour le compliment même si c'est pas vrai.
Oui, elle a de la fumée à la place de la tête (d'où le titre en fait :p)

Non, j'ai pas retouché la partie souvenirs, mise à part que c'est pas les souvenirs de ce personnage dans l'anime.

Les deux parties sont sans rapport car les 42 premières secondes ont été faite en...2h environ alors qu'au début, ça devait pas raconter ça du tout... (mais plus la relation entre les persos du couple, leur quotidien en rupture avec la ville dans laquelle ils vivent..Bref, c'est pas ça du tout)
Et pour la fin, j'ai déjà rép'.

Merci pour vos com's.

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 8 sept. 2010 00:28

Par définition je vomis tous les clips durarara s'ils ne sont pas exceptionnels.

Non pas que le clip soit mauvais, mais il n'est pas exceptionnel !

Un jour quelqu'un m'apportera le graal.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 sept. 2010 12:31

Il m'intrigue cet anime, il a l'air très très chouette.

L'AMV en lui même est assez bon, y'a pas mal d'effet assez bien trouvés, d'autres sont assez moches par contre, mais globalement ça se regarde très bien.

T'as bien géré les variations de la zik, ça c'est un très bon point.

EDIT : Chapeau pour ta 3ème place, je pense qu'il te manquait pas grand chose pour faire un peu +
Image

Woy

Messagepar Woy » jeu. 16 sept. 2010 15:55

Bien joué pour la storyline, on comprend bien et on suit l'AMV avec intérêt ! :thumbsup:
J'ai bien aimé la manière d'associer chaque passage différent de la zik à un type de narration
tes dézooms sont ptet un peu violents à mon gout et la fin un peu -comment dire- brutale... :D
Mais pour l'ensemble, bien joué !! :robot:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Neb

Messagepar Neb » mer. 22 sept. 2010 00:49

Surpris !

Libium tu m'as agréablement surpris avec ce clip.
Même si il y a encore quelques maladresses dans la montage, tu as bien progressé à travers ce clip.
Tu as de bonnes idées et la gestion de ta storyline permet de suivre avec interêt ton clip.
La gestion du rythme est perfectible, mais tu as bien progressé de côté là également.
Ton meilleur clip à ce jour.

J'attend de voir ton prochain clip .... (p'tain t'as interet de continuer à progresser...sinon...^^)
Image
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 16:03

J'ai bien aimé l'ambiance générale ! Et puis y a un ptit fil intéressant à suivre...
Par contre dommage y a une incrustation vraiment sale à 1:12 ...
Image Image

Revenir vers « 1er tour »