[Groupe1][Kaoh] Creux de Vague

Les clips du 1er tour du QT
Kaohmin

[Groupe1][Kaoh] Creux de Vague

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 00:16

Image

Animé overclippé, musique horripilante, transitions pas peu travaillées, synchros maladroites, rotos à l'arrache... et en plus, j'ai mal encodé. ^^"
Si seulement mon emploi du temps avait été plus généreux cette semaine, j'avais un million d'idées qui me taraudaient !

Mais j'ai quand même rendu quelque chose, ce qui me donne l'occasion de faire mon baptême dans la section AMV ! :o

Musique : [Leonna Lewis] My Hands
Anime : Tekkon Kinkreet
Durée : 2:14

Spoil : Afficher
Pour ce qui est de la storyline, rien de compliqué : perte d'un frangin (j'ai pas voulu interpréter la musique façon histoire d'amour, un amour fraternel m'inspirait plus), décadence, volonté de vengeance, puis voyage vers l'au-delà. Du déjà-vu.

Cette semaine fût tout de même vraiment sympa ! :)
Image

MoC

Re: [Groupe1][Kaoh] Creux de Vague

Messagepar MoC » mar. 7 sept. 2010 00:47

un peu crado sur les noirs (faut pas abusé des niveaux mec), mais ça se matte plutôt pas mal. la sauce prend.
Honorable ;)
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mar. 7 sept. 2010 02:48

Hmmmm, j'sais pas trop. Je vois mal les "parties violentes" avec cette zik (bon ok, elle me répugne pas possible et je m'excuse d'être autant subjectif). Du début jusqu'à la première minute quinze et la fin ont quand même bien passés pour moi.

Tes transitions sont ok. Et tes rotos...quelles rotos? J'ai rien vu de ça...soit...1- Elles étaient bien cachée(ce qui est bien) 2- Je porte pas attention^^.
Bravo d'avoir joué le jeu quand même, ça te fait un clip de plus en poche nehehe (et pis c'est pas encore fini avant la fin).
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 7 sept. 2010 10:32

MoC a écrit :un peu crado sur les noirs (faut pas abusé des niveaux mec), mais ça se matte plutôt pas mal. la sauce prend.
Honorable ;)

This
Et j'ajouterai : t'as réussi à jouer autrement sur l'ambiance de la zik qu'en illustrant son texte de merde mot pour mot. Merci pour ça.
N'empêche, Amer Beton + Leona Lewis, c'était couillu :o
Image
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 11:50

MimS a écrit :Et j'ajouterai : t'as réussi à jouer autrement sur l'ambiance de la zik qu'en illustrant son texte de merde mot pour mot. Merci pour ça.

Pour la mise en images au mot près, "get in the shower", "put on my make up", "talking to the mirror", tout ça, y'avait Ergo Proxy. Mais franchement, je hais ce genre de clip. Je préfère de loin qu'il y ait une adéquation entre le sens du texte et le sens des images, mais tout en gardant une certaine liberté et de la subtilité.

Merci pour vos commentaires en tout cas ! :o
Image

Origine

Messagepar Origine » mar. 7 sept. 2010 12:05

OMFG T-T
J'aime ton clip.
J'aime Tekkon Kinkreet (j'ai clippé dessus d'ailleurs... sur un tout autre style mdr).
Tu rox franchement ! Au risque de passer pour du caca en boite, j'ai eu des frisson à deux moment :o
Putain d'ambiance, putain d'adéquation avec les paroles, putain de tout quoi !
Ca me fait voir Tekkon Kinkreet sous un autre angle...

Malgré les effet crado ton clip reste mon préféré de tout ceux que j'ai déjà vu <3
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 12:20

Zik à vomir.
Animé surrutilisé.

Et pourtant c'est l'inexpugnable ambiance de ton clip qui ressort. T'as sauvé leona lewis, pas facile mais t'as réussi l'ambiance.
(y a pas de smiley avec un gros pouce mais je t'en mettrais bien un (smiley pas pouce))
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Koys

Messagepar Koys » mar. 7 sept. 2010 12:24

MoC a écrit :un peu crado sur les noirs (faut pas abusé des niveaux mec), mais ça se matte plutôt pas mal. la sauce prend.
Honorable ;)

Pareil !
Moi j'aurais bien vue un filtre colo au début sa aurait bien marqué l'ambiance.
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 7 sept. 2010 12:30

Bien aimé 8)

C'est reposant comme clip, sa se laisse regarder. Perso' je me suis laissé porté ;)

Bonne chance pour le classement :clap:
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 15:42

Merci pour vos commentaires.

Koys a écrit :Moi j'aurais bien vue un filtre colo au début sa aurait bien marqué l'ambiance.

Les filtres, il me fallait quelque chose et j'étais assez pris par le temps, alors j'ai baclé. Mais ça aurait demandé plus de réflexion, c'est sûr.

Kyuusei > j'ai hésité à nomme le clip "My Hands... dans ta gueule, ouaip !" ^^"

Origine > content que tu aies apprécié à ce point, mais je ne supporte pas la comparaison avec toi niveau utilisation de l'anime. ;)

Edit : au moins, ces éliminatoires m'ont redonné le goût de clipper, et je vais m'y atteler de manière plus aboutie et conceptuelle ! :)
Image

Origine

Messagepar Origine » mar. 7 sept. 2010 17:49

Kaoh a écrit :Origine > content que tu aies apprécié à ce point, mais je ne supporte pas la comparaison avec toi niveau utilisation de l'anime. ;)

Pour ça que j'ai précisé que c'était un tout autre style :p

Encore une fois, j'aime. Ca fait du bien de le regarder en rentrant des cours XD
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 17:51

Certes, mais par "je ne supporte pas", je voulais dire avant tout que de toute manière, "je ne faisais pas le poids". ;)
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 7 sept. 2010 18:21

J'aime bien la première partie ( la calme ) de ton clip.
La 2e partie est bien geré aussi, même si j'ai l'impression que t'étais moins inspiré, ou que la musique te saoulait. Puis j'ai du plus mal avec l'association anime/musique sur la 2e partie.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Deltod

Messagepar Deltod » mar. 7 sept. 2010 18:33

Je suis mitigé, j'ai aimé surtout la première partie avant que la musique ne démarre. Je trouve que c'est là que l'ambiance y colle le mieux. Par la suite je trouve l'association anime/musique assez osée mais trop spéciale pour moi pour que ça passe.
C'était osé comme pari cette association, au début on se dit que ça le fait bien, et finalement par la suite on se retrouve un peu perdu car la gestion du rythme est assez spéciale.

Bonne chance ^^

Kuro'

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 19:03

ca fait bizarre Tekkon sur cette musique xD
maius le clip passe plutot bien !

Revenir vers « 1er tour »