[Groupe 3] Cross - JigSaw

Les clips du 1er tour du QT
Xcite

Re: [Groupe 3] Cross - JigSaw

Messagepar Xcite » mar. 7 sept. 2010 16:56

Pas fan de ton clip .. :bye1: lol question de gout ..
Image
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » mar. 7 sept. 2010 18:22

Tu sais déjà ce que j'en pense. D'un coté j'adore ton clip ambiance assez malsaine, musique que j'aime, un bon choix de scènes, et un rendu propre. D'un autre coté je suis resté sur ma faim, je m'explique on a un montage certes propre, mais trop peu varié qui lasse et qui ne nous surprend pas ainsi que la longueur de celui ci dès qu'on est bien dans l'ambiance bam c'est fini, d'où l'impression d'être resté sur ma faim.
Sinon c'est un bon clip qui m'a fait découvrir un excellent film. bravo bon courage pour la suite.
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Kuro'

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 18:54

Sympa !
le montage est pas mal et l'ambiance est la =)

Raitei

Messagepar Raitei » mar. 7 sept. 2010 19:44

Une bonne ambiance , ton AMV est assez mystique quand même :o
Persos j'ai bien aimé !

Dydyfredosh

Messagepar Dydyfredosh » mar. 7 sept. 2010 20:15

J'adore mec! Je suis directement rentré dans ton amv grace à la cohérence entre ta source et la musique.
J'ai vraiment aimé la façon dont tu as marqué la synchro et la manière donc tu as construit ta montée en puissance.
Ton montage donne l'impression d'être un peu simple, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi trop en faire sur cette musique: Elle est calme, répétitive le rythme varie peu donc laisse moins de possibilités de surprendre le spectateur. Bref pour moi c'est une musique ou il faut miser sur l'ambiance et tu as réussi.

Ahh, en parlant de répétitivité, la fin on la ressent trop, t'as encore succombé à ta flemme et je crois que tu as utilisé plusieurs fois les mêmes scènes.

GG et GL pour la suite!

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 7 sept. 2010 20:26

Dydyfredosh a écrit :J'adore mec! Je suis directement rentré dans ton amv grace à la cohérence entre ta source et la musique.
J'ai vraiment aimé la façon dont tu as marqué la synchro et la manière donc tu as construit ta montée en puissance.
Ton montage donne l'impression d'être un peu simple, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi trop en faire sur cette musique: Elle est calme, répétitive le rythme varie peu donc laisse moins de possibilités de surprendre le spectateur. Bref pour moi c'est une musique ou il faut miser sur l'ambiance et tu as réussi.

Fixed. 8)

Sobre, efficace, rien a ajouter.

Concernant la musique, tout le monde la conspuait car Death Note patati patata, mais quand on ne la connait pas (comme moi), ben tous les clips dessus passent super bien (enfin, sauf celui de Hige, desolé pour lui ^^°) ! :o
Si toute l'OST de la serie est du meme acabit, j'achete c'est clair !

Libium
Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

Messagepar Libium » mar. 7 sept. 2010 20:39

y a pas à tortiller du cul, t'es premier de la pool pour moi !

Joli boulot. Kakurenbo est pas un anime facile à clipper je trouve, tu l'as bien exploité, t'as dynamisé un anime relativement plat au niveau rythme, bien joué.
Je me le matterai pas en boucle (étrangement, la musique me gonfle...) mais plus souvent que le mien en tout cas.

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 7 sept. 2010 21:09

Ah j'ai bien fait de miser sur toi, je savais que tu ferais un truc qui sortirait du lot 8)

J'aime beaucoup ton clip, très sobre avec une ambiance bien lourde (dans le bon sens du terme).

Rien a ajouter, tu roxx Cross 8)
Image

x-bibi

Messagepar x-bibi » mar. 7 sept. 2010 21:44

Un effet à la base crade que ta rendu trop classe, une pure ambiance de fou, propre, efficace, une musique pas simple mais coller super jusqu'au bout.

Je te l'ai déjà dit mais ta roxxer comme un porc ça me rappel tes clip sur du cyberpunk avec une ambiance bien glauque comme tu sais bien le faire.

:clapping:
Petit, tu es doué, très doué. Mais temps que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second. (hein mdl?) ;p

Laharl

Messagepar Laharl » mar. 7 sept. 2010 22:13

Moi j'ai kiffez rien à dire GG cross
Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » mer. 8 sept. 2010 01:02

Saya : heureux que mon clip te plaise et qu'il t'ait surpris, ca fait plaisir de lire ce genre de comm (et vas y, matte le autant que tu veux, c'est gratuit).

Cyber-EG : Bah j'aurai pu mettre des lolis avec des megaboobs digne des plus grands hentais, mais ca ne l'aurait pas fait, donc je suis resté dans l'ambiance Death Note :p . Merci pour l'ambiance et j'accepte toutes les critiques même sur des petits défauts , alors fait toi plaisir ;).

Kyuusei + ThePooh : Merci beaucoup. Je confirme pour le son, je suis modeste. Merci

Echo : je te répondrai chez toi, sur ton forum ;).

Larryk : Ah ca fait plaisir sérieux. Oui j'ai évolué entre temps, j'espère que tu as fait pareil pour qu'on fasse notre duel après que tu ais massacré Creed x).

Kain : Merci kain, je suis passé de sympa à cool, puis de cool à kiffant, j'ai franchit un cap de l'évolution XD.

Xcite : c'est pas grave si tu n'as pas aimé, ce serait bizarre si j'avais que des "GG" je trouve, ca me rassure même XD. Au prochain (tu veras, tu kifferas).

Shimi : Comme j'ai dit sur msn, ton opinion passe clairement mieux sur un forum franchement. J'avous, j'ai très peu varé non pas par faute de temps, mais plutôt par faute d'inspiration au niveau des transitions et du renouvellement des effets, je préfère mettre en avant un effet qui fait ses preuves et parfois c'est monotone. Je comprend parfaitement. Et je comprend aussi pour l'ambiance ;).

Kuro : Merci ^^

Raitei : je suis le petit fils des Kael toussa toussa, je suis le mystique lui meme si tu veux savoir ;) :eyes:

Dydyfredosh : Exactement comment j'ai pensé quand j'ai clippé cette musique, mais comme Shimi l'a dit, pour certain cela sera un defauts car ca les fera moins vite rentrer dans le clip et c'est dommage. Sinon, j'ai répété des scènes c''est vrai, mais sinon la plupart n'en sont pas vers la fin ;). Merci du comm ^^

KP : Tout comme pour Dydyfredosh. Les OST de Death Note sont bien dans ce ton la, d'autres plus violente, ca depend, mais c'est surtout la répétition des sonorités aigu, j'ai beaucoup de mal avec les grincements lol

Libium : Merci, et merci de parler de l'anime. Kakurenbo est une mine d'or en scène, mais mon dieu que c'est statique. Et je comprend pas pourquoi tu ne rematteras pas mon clip en boucle franchement :eyes: . Encore merci ^^

Aya : ils m'ont tous snoobé dans les paris, heureusement que certains parieur comme toi savent trouver les bons filons 8) . Merci pour l'ambiance et d'apprecier ce clip ;).

X-Bibi : Tu me connais, j'aime bien tenter des trucs, je suis un expérimental boy. Mec clips Cyberpunk ? System -Bug- n'est pas Cyberpunk ... c'est quelque chose, voila. Encore merci gars ;)

Laharl : Merci ^^, j'ai rien à rajouté ;)

Merci à tous, ca fait plaisir à lire autant de comm positif (je ne suis pas habitué :cry2: ). Encore merci ^^

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 9 sept. 2010 00:44

Excellent....mais excellent! Cette musique va bien mieux à ton amv que Light lui-même. Ce truc me scotch et me rend malade! J'adore!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 9 sept. 2010 10:47

Bien aimé ton clip aussi : super ambiance, des effets originaux qui relèvent bien le clip (malgré un ou deux masques ratés), un bon montage.
Bref un bon clip (qui à mon avis se situe en tête de pool). Faut encore que je matte les autres.

Par-contre la seule chose qui m'a gêné c'est ton association anime/musique que je ne trouve pas vraiment jusdicieuse.
Dans ce concours, pour moi, ça va être la meilleure assoce anime/musique qui a le plus de chance de l'emporter (bon il faut que le montage suive derrière bien entendu). Et là j'ai eu du mal de voir ces images sur cette musique. Mais tu t'en sors bien grâce à ta technique et ton montage ;)
Image

liposome

Messagepar liposome » ven. 10 sept. 2010 23:10

Bien aimé l'ambiance qui se degage de ton clip moi aussi , j'ai reussi à le regarder sans penser constamment à l'Anime (avec un grand A ) dont est tiré la musique .
Puis il est pas si horrible que ça la musique :siffler:

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » sam. 11 sept. 2010 12:27

General-Guy : Sir Yes Sir, mais te rend pas trop malade non plus :o

Snowcrash : Hum, je ne veux pas faire débat toussa, car je ne suis pas MDL pour faire des comms pour augmenter mon nombre de post x). Juste que je trouve, personnellement, que ce n'est pas à l'association de se faire toute seule, il faut qu'on fasse aussi le boulot parfois. Après il faut un minimum de cohérence et je trouve que Kakurenbo s'y prete de part son atmosphere sombre. Après tout est question de point de vue ^^.

Liposome : Connais tu Yagami Raito ? OK j'arrète :P . Merci cela fait plaisir ;)
Et j'avous que cette musique est pas si mal si on écoute bien ... (honte sur moi)

Revenir vers « 1er tour »