[Shadox] Empty Sky

Les clips du 1er tour du QT
Shadox
Staff AMV-France

[Shadox] Empty Sky

Messagepar Shadox » mar. 7 sept. 2010 01:24

Image

Donc voici mon clip, Oui... mon clip... Non mais c'était une horreuuuuur quoi xD, j'ai mis 3 - 4 jours pour avoir mes sources (Yaouuuuh vive la connexion haut débit 150 ko/s 1j16h ~.~)
Bref, la musique, à part les grésillement ca passe, elle était sympa à l'écoute mais à clipper ... Quand t'arrive à la fin de ton clip et que t'écoute la musique pendant 4 - 5 jours, je pense que la première chose qui te vient à l'esprit c'est de sauter de ta fenêtre ou te tirer une balle, j'ai raccourci des moments de la musique parfois tellement que c'était horrible (http://fr.thefreedictionary.com/horrible) Donc j'ai commencé à clipper Mercredi soir (ayant déjà ma source beyond the cloud à ce moment) Vendredi soir c'est partie pour Macross Zero et le samedi soir pour The Sky Crawlers... 50fps...
Donc, une romance au début, après qui s'enchaine avec mon thème "Aviation" avec du "Drama". Bon bref trève de bavardage, je balance mon clip !

-Titre : Empty Sky
-Musique : B Complex - Beautiful lies (bassdrive radio cut)
-Anime : Beyond the cloud, Macross Zero, The Sky Crawlers
-Catégories : Action, Romance, Drama
-Thème : Aviation
-Logiciel : Sony vegas 7.0, After Effect cs3
-Durée : 2M27
-Format : .MP4
-Codec : x264
-FPS : 50
-Poids : 50MO
-Créateur : Shadox
-Lien DDL : http://www.sendspace.com/file/woxjcd
-Lien You tube : http://www.youtube.com/watch?v=qagvQprtYu8

:goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku: :goku:
Image

Hayden

Re: [Shadox] Empty Sky

Messagepar Hayden » mar. 7 sept. 2010 01:28

Franchement j'ai adoré, même si des choses n'était nécessairement utile (ex: la roto de la jambe au début) Mais sinon comment j'ai kiffé la bataille aérienne *O*
Shadox je dis GG 8)

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » mar. 7 sept. 2010 01:33

J'ai vraiment bien kiffé! Tu t'en es pas mal bien sorti sur cette zik' perso' je trouve que c'est carrément ton meilleur clip, voilà, tu tentes enfin un peu plus de trucs! Même si j't'avoue que j'ai du mal avec certaines de tes rotos et de tes poussées sony! Puis dans la montée en puissance, on voit que tu fatigues de plus en plus, déjà qu'au début de la montée tu tapes des scènes accélérées mais assez longue quand même, après au bout d'un moment ça ralentit de plus en plus je trouve. Et y a un certain manque de synchro quand même. Ah et je kiffe comme t'as géré le mix audio sur la fin, ça roxxe xD

Bref voilà, ça roxxe bien, t'as bien géré, malgré deux trois trucs et désolé de t'avoir fait "subir" ça XDD Mais je trouve que ça t'a pas mal profité, c'était pour ton bien 8) MDR Bonne chance!
Image
Image
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 01:35

Voila, le ciel, c'est ce que ca m'a inspiré aussi (donc bouhh on va se retrouver avec un même animé)
J'aime bien ton montage même si j'ai du mal avec certains passages de ton mix :clapping:
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

MoC

Messagepar MoC » mar. 7 sept. 2010 01:48

Après Cross, voilà shadox. Très sympa. Un poil trop de 400% d'accélération, mais un clip qui ressort du lot pour le moment.
tududududu tudu tudu :clap:

Bon c'est pas aussi bien que Cross quand même. mais c'est mieux que beaucoup.
Keep going dude !
Image

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 7 sept. 2010 01:58

@MDL : Content que t'es bien aimé ^^ Mes scènes ralentissent, hum... enfaite j'ai plus misé sur la synchro quand c'était rapide (même parfois la synchro j'ai du mal à l'entendre parce que ta 3 sorte de synchro dans la musique donc j'ai essayer de varier même si c'était pas facile, mais c'est vrai que c'était dur avec ta musique ~.~

@Kyuusei : Merci =), oh oh je veux voir ton clip \0/

@MoC : Moui peu être trop rapide, quand je trouvais une scène trop rapide j'essayer de la ralentir mais bon ^^"
Image

Cain

Messagepar Cain » mar. 7 sept. 2010 02:25

J'ai plutôt bien aimé ton clip malgré que c'est de l'accélérer partout xD
Je préfère ce clip là à celui de Shugo Chara. GG Mec.

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 7 sept. 2010 10:36

Ptain, dommage que t'aies pas eu les couilles de tout clipper sur Beyond The Cloud, j't'avouerais que quand j'ai vu l'animé seul, j'étais impatient de voir comment t'allais tenir la partie rapide avec.

Bon, je suis pas fan de tes changements d'animé comme ça même si y'a le thème pour les soutenir...
Au final, comme Kyuusei, ambiance pas mal mais crade, dommage.
Sympa sinon
Image
Image

Koys

Messagepar Koys » mar. 7 sept. 2010 10:44

MimS a écrit :Ptain, dommage que t'aies pas eu les couilles de tout clipper sur Beyond The Cloud, j't'avouerais que quand j'ai vu l'animé seul, j'étais impatient de voir comment t'allais tenir la partie rapide avec.

Bon, je suis pas fan de tes changements d'animé comme ça même si y'a le thème pour les soutenir...

Putain pareil que MimS m'enfin ça reste vraiment bon quand même !
Image

Raitei

Messagepar Raitei » mar. 7 sept. 2010 13:28

MimS a écrit :Ptain, dommage que t'aies pas eu les couilles de tout clipper sur Beyond The Cloud, j't'avouerais que quand j'ai vu l'animé seul, j'étais impatient de voir comment t'allais tenir la partie rapide avec.

Au final, comme Kyuusei, ambiance pas mal mais crade, dommage.
Sympa sinon

+1 . Par contre evite de faire prendre des emphé a tes sources trop souvent lol

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 7 sept. 2010 13:30

J'ai bien aimé mais avec une vraie préférence pour le début. Après j'ai un peu plus de mal, certaines scènes sont vraiment trop accélérées je trouve ;)

Bonne chance en tout cas 8)
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 7 sept. 2010 16:18

+1

Pas spécialement fan des accelartion. Y a quelque passage uqi passe assez bien avec, d'autre pas vraiment. J'ai pas aimé le début avec toutes les rotos.
Après je trouve tes changement d'animé assez reussi. Surtout le macross-->sky crawler ou j'y ai vu que du feu.
Dans l'ensemble ca reste vraiment correct.

Bien joué, et bonne chance :)
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Kuro'

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 19:17

Le debut jai toujours pas compris a quoi ca sert ta roto du pied.. et jla trouve moche xD
Jprefere le passage sur macross =O
le passage sur sky crawlers est trop mou =/

mais bon shadox powza ! xD

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 7 sept. 2010 21:42

Shadox a écrit :@MoC : Moui peu être trop rapide, quand je trouvais une scène trop rapide j'essayer de la ralentir mais bon ^^"

Excuse moi mais ta phrase m'a beaucoup fait rire apres etre sorti d'une des plus grosses accelerations jamais vues tout AMV confondus depuis que je suis dedans ^^° (Cette phrase est chelou, mais flemme).

Alors pour le com, une fois de plus j'invoque le Kain sacré !

kain-x-spirits a écrit :Pas spécialement fan des accelartion. Y a quelque passage uqi passe assez bien avec, d'autre pas vraiment. J'ai pas aimé le début avec toutes les rotos.
Après je trouve tes changement d'animé assez reussi. Surtout le macross-->sky crawler ou j'y ai vu que du feu.
Dans l'ensemble ca reste vraiment correct.

D'accord pour le debut decevant & pour les accelerations vraiment abusees (d'un coté c'est drole remarque). Par contre c'est vrai que y'a aussi pas mal de positif : tes transitions d'anime vraiment sympa (fallait le faire !), le theme global & surtout mon plan fetiche dans ce clip : 0'25-0'28 : j'aurais fait pareil, j'adore ! *_*

Kuro' a écrit :Le debut jai toujours pas compris a quoi ca sert ta roto du pied.. et jla trouve moche xD

Mais TROP ! :lol:
Apres analyse de l'action au ralenti, je pense qu'elle sert de justificatif a la transition du fondu ondulatoire (genre je marche dans une flaque). Probleme : l'onde passe elle aussi a mach 15, et on ne la voit quasiment pas en vitesse reelle. Bref, si je peux m'exprimer ainsi : passage fait avec les pieds. :roll:

Enfin, tu me fais deja plus peur que Kyuusei, dans l'ensemble tu t'en sors bien malgre les cafouillages !

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 20:40

trop d'accélération tue l'accélération (certaine sont bien ceci dit)

un bon clip ! :clapping:
Image

Revenir vers « 1er tour »