[Shadox] Empty Sky

Les clips du 1er tour du QT
ThePooh

Re: [Shadox] Empty Sky

Messagepar ThePooh » jeu. 9 sept. 2010 03:56

Heureusement que j'avais pas bu, j'aurais surement vomis. Ca va trop trop vite. C'est quoi cette accélération notamment sur Macross Zero et Sky Crawlers. On voit rien. Il ne faut pas confondre montage dynamique, et scènes accélérées. Surtout quand on utilise ces 2 animés qui ont des scènes ultra dynamiques de bases, vous avez vu la gueuler des scènes de Sky Crawlers ? vous croyez qu'il y a besoin de les accélérer ? :x

Je suis déçu de votre imagination sur cette musique.
Neetcafe.com - Twitter
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 11 sept. 2010 03:26

Quand j'ai regardé le début, le milieu et la fin la première fois, j'ai été perturbé par les changements d'animes et personnages^^. Après, c'est quand même bien monté pour la majeure partie du temps mais l'action commence à devenir lourd vers la fin. En bout de ligne, même si j'aime bien la zik, le clip, il passe pas avec autant de "Je kiff power"!
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » sam. 11 sept. 2010 12:55

ThePooh a écrit :Heureusement que j'avais pas bu, j'aurais surement vomis. Ca va trop trop vite. C'est quoi cette accélération notamment sur Macross Zero et Sky Crawlers. On voit rien. Il ne faut pas confondre montage dynamique, et scènes accélérées. Surtout quand on utilise ces 2 animés qui ont des scènes ultra dynamiques de bases, vous avez vu la gueuler des scènes de Sky Crawlers ? vous croyez qu'il y a besoin de les accélérer ? :x

Je suis déçu de votre imagination sur cette musique.

Ca s'adresse aussi à moi ca, right ? :p
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 sept. 2010 15:38

::?: ::?: ::?:

Tu jouais à F-Zero quand t'as fait ce clip ou quoi ? lol

Nan franchement ça va trop trop vite, on a le temps de rien suivre, c'est con parce que le clip est franchement bon dans l'ensemble.
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 17:09

ThePooh a écrit :Heureusement que j'avais pas bu, j'aurais surement vomis. Ca va trop trop vite. C'est quoi cette accélération notamment sur Macross Zero et Sky Crawlers. On voit rien. Il ne faut pas confondre montage dynamique, et scènes accélérées. Surtout quand on utilise ces 2 animés qui ont des scènes ultra dynamiques de bases, vous avez vu la gueuler des scènes de Sky Crawlers ? vous croyez qu'il y a besoin de les accélérer ? :x

+1
Image Image

Revenir vers « 1er tour »