[Groupe 2]Les Défis de l'amv

Les clips du 1er tour du QT
Kuro'

Re: [Groupe 2]Les Défis de l'amv

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 18:46

Yeah un clip Beck !!!! =O
par contre jme suis ennuyé =/
ca bouge pas assez ^^"

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 7 sept. 2010 20:54

Une association assez "facile", passé les premières secondes de découverte on décroche assez vite.
Cela dit pour du 24h ça reste très honorable, j'en aurais pas fait autant en si peu de temps ^^"

Après je trouve que y'a pas d'erreur monstrueuse dans ton clip, il lui manque seulement un peu d'originalité et de dynamisme ^^
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 7 sept. 2010 21:57

Oui il passe bien, mais je trouve le concept clairement sous exploité : tu voulais mettre en scene une tournee, tres bonne idee en soi. Malheureusement, ca tourne vite en rond effectivement.
1- Y'a que des scenes de concert, bon encore, admettons.
2- Surtout : ton choix de scenes est incoherent je trouve, au niveau des decors. Perso j'aurais commencé dans une petite salle, & plus la tournee avance plus j'aurais fait grandir la scene pour finir en ville finale sur le pur concert qui deboite. La c'est du chaotique : on commence cash sur la scene geante, on va dans une salle riquiqui, puis une moyenne... Deception de ce coté la.

Ensuite, tu aurais du plus saupoudrer le clip de plans de villes que ton groupe visitait, histoire de vraiment donner une impression de voyage. La y'en a un peu vers la fin, mais sans plus. Tu mets seulement des images du groupe, du groupe & encore du groupe.

Enfin, et la je plussoie Garraty, ta carte est elle aussi sous exploitee : d'une les bannieres sont effectivement riquiqui, mais en plus c'est d'un statique a pleurer. Des mouvements de camera suivant la trajectoire, apparition des bans grace a une animation dynamique : il y avait de quoi s'amuser non ?

C'est con car tu avais une idee en or, mais j'insiste, tu l'as reellement sous exploitee ! J'ai presque envie de t'encourager a faire une v2 plus soignee, mais pas dit que ca te branche... ;)

Enfin, bonne chance quand meme Mimi ! :)

Mimilopir

Messagepar Mimilopir » mar. 7 sept. 2010 23:49

Merci pour vos commentaires oui
Kaiser je vais réalisé une version deux . Je vais même la commencé très bientôt je vais prendre en compte chacun de vos commentaires pour que le prochain soit meilleurs ;)
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 8 sept. 2010 11:03

:cry2:

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 18:51

MoC a écrit :je l'ai trouvé ennuyant. ^^"

exact

en + tu avais moyens de racourcir la musique et nous proposé d'autres choses plus intéressantes
Le montage reste simple (c'est sympathique mais sans +) des petites transitions, des petits effets, c'est petite chose m'aurai plus mis en appétit, là les scènes été récurrente et ne m'on pas permis d'avancé plus que ça dans ton amv (désolé au passage mais pas très accroché)

tu là fait en 24h en même temps, merci déjà pour avoir rendu quelque chose !!! c'est très honorable de ta part :)

au prochain mimi !!!
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 9 sept. 2010 01:08

Le clip le plus long du concours à date et t'aurai bien fait de couper la zik X_x. Les 2 premières minutes m'ont ennuyés. La dernière passe mieux mais le mal est déjà fait au début. Pour du 24 heures, c'est bien monté mais t'aurai pu tenter de prendre un peu plus de risques.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Woy

Messagepar Woy » sam. 11 sept. 2010 03:27

L'idée des concerts synchro sur la zik n'est pas la plus originale des idées mais ça reste un classique sur lequel compter pour une immersion lorsque les styles concordent. ;)
bon tout n'est pas complétement d'équerre et pas super dynamique mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt pas trop mal et reste sympa.
Après le clip est un petit peu long et toujours sur le même principe, bah on les sent passer les 3'30... :oops:

Sinon pour revenir sur la carte des lieux de concerts, j'ai moi aussi trouvé que c'était pas très lisible.
Un zoom ou autre astuce aurait été la bienvenue : dommage que la réalisation n'ait pas suivi là dessus car c'était une très bonne idée.
:cheers:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 15:30

Pas trop accroché... toujours les mêmes plans sur les instrus, le chanteur et le public ça finit par lasser :S
Le coup des tournées (avec les bans concours sur les EU ) est sympa mais bon ça aurait pu être plus propre et plus explicite :S
Image Image

Revenir vers « 1er tour »