[Kyuusei] Skykillers

Les clips du 1er tour du QT
Kyuusei

[Kyuusei] Skykillers

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 02:08

Image

Y a eu des galères, des problèmes d'encode, des pannes d'ordi et il y a encore des détails foireux et des trucs pas beau mais finalement on est tous encore là non ?
Si vous n'aimez pas les clips trop rapides, ne regardez pas le mien :cry2: (même si ca me ferait plaisir quand même :love: ), j'ai voulu coller a la musique et pour ceux qui me connaissent c'est syncro maximale (trop des fois, mais je mets des patchs contre ca :eyes: )
Concernant la story, je l'ai trouvé en cours de route. J'ai légèrement transformé le personnage de cette "femme enfant" pour la faire éliminer tous les obstacles entre elle et cet homme, qui lui, ne pense qu'à son devoir.

Voila.

Titre : Skykillers
Musique : B Complex - Beautiful lies
Anime : The SkyCrawlers
Durée : 2:30
Format : .MP4
FPS : 23.976
Poids : 54Mo

Pardonnez moi cette roto ... sous vegas c'était bon :bye1:
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Cain

Re: [Kyuusei] Skykillers

Messagepar Cain » mar. 7 sept. 2010 02:46

Malgré quelques trucs foirés l'ambiance reste cool. J'ai bien aimé, GG.

Shadox
Staff AMV-France

Messagepar Shadox » mar. 7 sept. 2010 02:48

J'ai bien aimé y'a de l'ambiance ^^, mais ta story-line je l'ai pas comprise du tout xD, y'a parfois des scènes longues (l'hélice qui tourne, tourne, tourne... pendant 10 secondes) Y'a beaucoup de synchro et de rythme mais qui se relâche parfois, j'ai aimé le début assez dynamique jusqu'à 48 secondes, après j'ai pas capter ... sort du lit, sort un flingue, bute quelqu'un... mais je vois pas. :/ après avoir lu ta description on comprend mieux. (couche avec quelqu'un, l'autre jalouse, bute la meuf ? xD) sinon tes rotos il y a de l'aliasing ou une bordure noir qui rend pas bien ::x:
M'enfin a part ces petits détails j'ai bien aimé, à part ton cut audio qui est horrible pour moi xD (avis perso) Voilà et bonne chance pour la suite :o
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 02:56

... sort du lit, sort un flingue, bute quelqu'un... mais je vois pas. :/ après avoir lu ta description on comprend mieux. (couche avec quelqu'un, l'autre jalouse, bute la meuf ? xD) sinon tes rotos il y a de l'aliasing ou une bordure noir qui rend pas bien ::x:
M'enfin a part ces petits détails j'ai bien aimé, à part ton cut audio qui est horrible pour moi xD (avis perso) Voilà et bonne chance pour la suite :o

Oui c'est ca en gros :p

Et encore t'aurais du voir les contours a la première encode :x

Pour les musiques après ca dépend de ce qu'on écoute tous les jours, cuts et douceur ou en puissance ca dépend des gens :cheers:
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » mar. 7 sept. 2010 03:24

Ouais, les rotos sont pas toujours jolies jolies...

Perso, le clip passe bien. Suffisamment intéressant pour me garder dedans (et j'aime la zik en plus, le remix passe bien pour moi en passant). Bien monté, bien dynamisé, des transitions de scènes bien intéressantes et une histoire qui tient en place. À pars le début qui me rebute (subjectif ok?), l'amv est bon mais ne me rend pas particulièrement fou au point de vouloir rematter X_x.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

MoC

Messagepar MoC » mar. 7 sept. 2010 09:34

c'est pas trop mal, mais ça fait encore très "à l'arrache", jm'attendais à mieux pour du taff de une semaine, plus de soins apporté aux trans, au rythme, etc. là ça fait très remplissage de timeline avec des images qui vont vite sur le zik qui va vite.
Pour moi c'est un peu un hold up ton clip quand même :o
Image

Creed

Messagepar Creed » mar. 7 sept. 2010 09:43

Je trouve le choix de l'anime assez judicieux par rapport a la zik, après ya des passages vraiment sympas et bossés, d'autres beaucoup moins, fin bon apès je sais que la musique était assez éprouvante donc tu t'en sors plutôt bien, puis bon revoir kyuu dans l'arène c'est déjà vachement sympa.
Puis bien joué pour le titre, parce que tu ma fait peur avec ta preview :lol:

Sinon petit chenapan tu ma pas écouté et ta gardé/pas retouché :eye:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 7 sept. 2010 10:28

Waow, comment c'est accéléré à certains endroits ._.
Ambiance pas trop mal mais c'est quand même bien crade

Sans plus pour moi
Image
Image

Koys

Messagepar Koys » mar. 7 sept. 2010 10:40

Beaucoup aimé le début quelques endroits où on se dit "il savait pas quoi mettre" c'est dommage parce-que la plupart du temps t'as bien gérer la zik je trouve good job !
Image

Saya

Messagepar Saya » mar. 7 sept. 2010 11:10

bah honetement j'ai pas du tout........ regardé ta desciption et j'ai compris la story (étonnamment d'habitude je suis long à comprendre xD)

le choix des scènes et de l'anime sont très judicieux, ton montage (comme la plupart de tes amv) est très bon

ya des passage ou il sont moins travaillé (après je vais pas te critiquer dessus xD moi c'est pareil)
La musique est pas évidente mais je la kiff ^^ et ton amv aussi, j'espère que tu passeras avec ça :) car j'ai bien aimé ton idée

la scène qui ma marqué c'est quand la photo de la nana est baré et le dézoom sur l'autre femme :) chapeau mon coco
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 11:58

Ouais, les rotos sont pas toujours jolies jolies...

Perso, le clip passe bien. Suffisamment intéressant pour me garder dedans (et j'aime la zik en plus, le remix passe bien pour moi en passant). Bien monté, bien dynamisé, des transitions de scènes bien intéressantes et une histoire qui tient en place. À pars le début qui me rebute (subjectif ok?), l'amv est bon mais ne me rend pas particulièrement fou au point de vouloir rematter X_x.

Ca fait déja une étape :p, si je passe, au prochain tour tu pourras plus regarder que ca.

c'est pas trop mal, mais ça fait encore très "à l'arrache", jm'attendais à mieux pour du taff de une semaine, plus de soins apporté aux trans, au rythme, etc. là ça fait très remplissage de timeline avec des images qui vont vite sur le zik qui va vite.
Pour moi c'est un peu un hold up ton clip quand même :o

Eh oui je suis pas un clippeur rapide a la base et quand j'essaye de faire j'essaye surtout de soigner les scènes les plus importantes. Pour la rapidité j'ai accéléré la première scène avec les avions et après je pouvais plus faire demi-tour sinon :x au niveau du rythme.
J'ai surtout fait du remplissage au début je l'avoue, c'est insupportable de trouver assez d'images dans un film pour faire cette montée en puissance avant le départ.
Mais juré j'ai réfléchi aux autres scènes :eyes: après ca va trop vite même pour moi des fois ::?:

Je trouve le choix de l'anime assez judicieux par rapport a la zik, après ya des passages vraiment sympas et bossés, d'autres beaucoup moins, fin bon apès je sais que la musique était assez éprouvante donc tu t'en sors plutôt bien, puis bon revoir kyuu dans l'arène c'est déjà vachement sympa.
Puis bien joué pour le titre, parce que tu ma fait peur avec ta preview :lol:

Sinon petit chenapan tu ma pas écouté et ta gardé/pas retouché :eye:

спасибо URSSuskov c'était cool de se motiver entre nous :cheers:
Pour les scènes moins travaillé, ca saute aux yeux et les scènes que j'ai pas retouché/gardé je m'en souviens plus xD
I'm back 8)

Waow, comment c'est accéléré à certains endroits ._.
Ambiance pas trop mal mais c'est quand même bien crade

Sans plus pour moi

Oui accélération à 300 % c'est pas toujours judicieux :roll:
Au prochain. (n'empeche je suis juste content d'avoir réussi l'ambiance avec un rythme aussi rapide ::?: )

Beaucoup aimé le début quelques endroits où on se dit "il savait pas quoi mettre" c'est dommage parce-que la plupart du temps t'as bien gérer la zik je trouve good job !

Justement c'est au début ou je savais pas quoi mettre lol enfin vers 20 sec surtout. Merci Koys pour , ca fait plaisir :bye:

bah honetement j'ai pas du tout........ regardé ta desciption et j'ai compris la story (étonnamment d'habitude je suis long à comprendre xD)

le choix des scènes et de l'anime sont très judicieux, ton montage (comme la plupart de tes amv) est très bon

ya des passage ou il sont moins travaillé (après je vais pas te critiquer dessus xD moi c'est pareil)
La musique est pas évidente mais je la kiff ^^ et ton amv aussi, j'espère que tu passeras avec ça :) car j'ai bien aimé ton idée

la scène qui ma marqué c'est quand la photo de la nana est baré et le dézoom sur l'autre femme :) chapeau mon coco

Comment tu m'as fait peur enfoiré :lol:
Bah je suis bien content qu'on puisse comprendre la story sans lire la description c'est déja une partie de réussie.
Merci pour le montage mais tellement de chemin à parcourir il me reste :eyes:
Je l'avoue qu'il y a des passages de combats ou j'ai mis des scènes pour mettre des scènes, j'ai juste fait gaffe aux directions des avions et à la compréhension de la bataille. (et bien sur le début que je pas piffer moi-même, peut etre une v2 ^^)
Cette scène elle m'est venue comme ca, elle était pas prévue a la base et au fur et à mesure j'ai fait suivre. Le passage avec la deuxième fille est peut etre ce dont je suis le plus content ^^ (la première est ratée un peu je trouve)

Merci :clapping:
Image

Saya

Messagepar Saya » mar. 7 sept. 2010 12:07

oep, la premiere, c'est assez discret mais la seconde :D :clap: kyu tu assure

héhé je sais que je t'ai fait peur, 'été pour le suspens 8)
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 7 sept. 2010 14:34

J'ai bien aimé dans l'ensemble :clapping:

Quelques trucs ont été cités, moi c'est juste le "dead" à la fin que je trouve inutile :P

Bonne chance pour le classement 8)
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mar. 7 sept. 2010 15:26

Alalala Darkluffy, désolé ces derniers temps même pas pu te dire ce que je pensais de ta prev. Bon bah on dira sur le clip final.

Concrètement je trouve ça un peu disproportionné. Il y a des -très- bonnes idées, des -beaucoup- moins bonnes, puis le côté accéléré de sky crawlers je comprends pas (entre trampler et toi je trouve ça totalement injustifié tant l'animé est déjà dynamique). C'est dommage.

Et franchement encore une fois quitte à faire mon chieur l'association musique / animé je la trouve ici aussi ratée. Des sonorités très electro (surtout dans cette version bassdrive) qui vont se coller sur un animé qui est censé prendre place dans un futur alternatif -certes-, mais futur alternatif qui utilise des avions à hélices donc futur alternatif qui serait plus "années 50" je trouve que ça colle pas du tout.

Il y a quelques effets évitables aussi !

Fin bon dommage :(
Dernière édition par ThePooh le mar. 7 sept. 2010 15:38, édité 1 fois.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mar. 7 sept. 2010 15:37

:cry:

Nan sans rire, de mon coté je pense que l'association se fait surtout au niveau des espaces aériens, pas des machines. Après si ca te gêne je n'y peux rien et j'ai plus qu'à faire mieux au prochain.
Et pour l'hétérogénéité yé souis d'accord ca correspond au remplissage/idées. Pour le coté accéléré je l'ai surtout utilisé pour que malgré la syncro rapide, le plan ai le temps de se dérouler en entier. Pas good ::?:
Image

Revenir vers « 1er tour »