[Kyuusei] Skykillers

Les clips du 1er tour du QT
liposome

Re: [Kyuusei] Skykillers

Messagepar liposome » sam. 11 sept. 2010 20:37

J'aime bien l'importance accordé à la synchro, t'as su gérer le coup à ce niveau .Sinon c'est un bon clip pour moi :thumbsup:

Neb

Messagepar Neb » jeu. 23 sept. 2010 01:56

Image

Bien aimé.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ton clip c'est la recherche et la bonne gestion de ton montage au niveau des synchros et du rythme imposé par la musique (pas si évident que ça à clipper). On sent ta volonté de coller au plus près de la musique : c'est trés réussi pour ma part (même si c'est perfectible bien sur). Seul soucis c'est qu'à force de se concentrer uniquement sur tes synchros de ton clip, tu en oublie le contenue. On ne comprend pas trop ce qui est "raconté" malgré un un bon taff sur le montage.
La storyline est mal maitrisé je trouve.

Mais malgré ça, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à matter ton clip.
J'attend ton prochain avec impatience...

Bravo pour ta qualif' ;)
Image
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » jeu. 23 sept. 2010 12:34

4.5/5. 8)

:goku:

Mitigé pour ma part.

Déjà j'ai beaucoup de mal à entendre cette musique mal encodée, ça grésille de partout, c'est vraiment insupportable, franchement MDL t'aurais pu checker ta musique avant de l'envoyer au tournoi ><

Après le clip en lui même, y'a parfois de très bonne synchro, parfois des mauvaises, parfois de très bon effets, parfois des mauvais, bref y'a un peu tout et rien dans ce clip.
L'association est assez bien trouvée et le rythme bien géré, dommage que parfois on fronce les sourcils sur un couac (genre une roto toute moche) parce que le reste est assez bon.

Bon courage pour la suite 8)

Përso la musique est tellement électrique que je vois même pas si c'est de la qualité ou pas :p
Chuis d'accord avec toi, la perfection par moment c'est bien, la perfection toujours, c'est mieux.

Image

:love:

Bien aimé.

Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ton clip c'est la recherche et la bonne gestion de ton montage au niveau des synchros et du rythme imposé par la musique (pas si évident que ça à clipper). On sent ta volonté de coller au plus près de la musique : c'est trés réussi pour ma part (même si c'est perfectible bien sur). Seul soucis c'est qu'à force de se concentrer uniquement sur tes synchros de ton clip, tu en oublie le contenue. On ne comprend pas trop ce qui est "raconté" malgré un un bon taff sur le montage.
La storyline est mal maitrisé je trouve.

Mais malgré ça, moi j'ai pris beaucoup de plaisir à matter ton clip.
J'attend ton prochain avec impatience...

Bravo pour ta qualif' ;)

Merci pour le travail de juge en tout cas ^^. Côté story c'est pas évident (sauf quand on le clippe xD) surtout qu'elle m'est venue en cours, j'ai changé quelques trucs mais j'aurais pas eu le temps de rendre ca plus compréhensible a mon GRAND regret :cry2:

Le prochain au prochain tour 8)
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 17:02

J'ai bien aimé ! Je trouve l'ambiance vraiment sympa, et la musique va bien avec l'anime (les avions, la vitesse,...).
T'avais pas besoin de la roto, du texte qui défile et de la croix sur la photo qui sont juste pas à leur place :S
Image Image

Revenir vers « 1er tour »