[Kyuusei] Skykillers

Les clips du 1er tour du QT
Xcite

Re: [Kyuusei] Skykillers

Messagepar Xcite » mar. 7 sept. 2010 16:52

c est du bon Kyu ça :) en plus bonne zik donc tout passse bien :p

J aurais kiffer ce style de zik :cheers:
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 7 sept. 2010 18:34

J'ai pas trop aimé.
Y a pas mal de passage peu mou et lent. Tes roto sont un peu crade j'ai l'impression. Le passage vers 0.50 est completement foiré j'ai trouvé xD.

Bref désolé, j'aimerai peut-être plus ton prochain.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Kuro'

Messagepar Kuro' » mar. 7 sept. 2010 19:12

j'aime bien *o*
le seul truc que je trouve a reprocher c lincrustation de limage a 1m55 =/ taurai pu rajoute une ombre ^^'
sinon c bien monté =)

Raitei

Messagepar Raitei » mar. 7 sept. 2010 19:24

kain-x-spirits a écrit :J'ai pas trop aimé.
Y a pas mal de passage peu mou et lent. Tes roto sont un peu crade j'ai l'impression. Le passage vers 0.50 est completement foiré j'ai trouvé xD.

Je plussoie :/

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mar. 7 sept. 2010 21:17

Salut le concurrent !

Ben perso je trouve ton clip bourré de defauts, j'ai eu du mal a rentrer dedans. Je ne dis pas forcement ca parce que j'ai clippé la meme musique, puisque nos mixs sont totalement differents, j'ai meme pour ainsi dire "redecouvert" la track a travers ton clip.

De bonnes choses toutefois par ci par la, genre le petit frisson que j'ai eu a 1'14 lors du retournement de cockpit, l'helice, ou ce plan classe a 1'57, mais dans l'ensemble... J'adore faire de la synchro, & ton debut ressemble globalement a ma logique de montage. Mais je ne sais pas, chez toi c'est pas toujours tres fin, ni tres reussi. Ca fait "trop". Ensuite les accelerations de combat font un peu tourner la tete, a la longue... Apres c'est plein de petites choses, genre la roto du debut que fait-elle la, ensuite l'incrustation dans l'ecran a 1'40 la aussi ca prete a sourire... ^^

Sinon story peu claire pour moi (meme en ayant lu ton explication, desolé ^^° mais je pense que le chara-design bizarre y est pour beaucoup) & cuts audio vraiment audibles, dommage !

Donc voila. Tu ne me fais pas peur, na. 8)
Plus serieusement, un manque flagrant de maitrise je trouve : continue a clipper, & tout devrait s'ameliorer !

MagicDarkLight
Membre AMV-France

Messagepar MagicDarkLight » mar. 7 sept. 2010 21:34

kain-x-spirits a écrit :J'ai pas trop aimé.

C'est exactement ce que j'ai pensé, désolé, ça m'a carrément cassé, j'ai pas aimé.
Image
Image
Image

Deltod

Messagepar Deltod » mar. 7 sept. 2010 23:16

Alors ça donne ça un Kyuusei quand ça clip...

Les gens se rendent pas bien compte de l'évènement auquel ils sont en train d'assister là, c'est quand même LE SEUL clip de Kyuusei depuis son entrée dans la soul's xD.

Franchement j'ai vraiment kiffé l'ambiance, j'adore surtout la première partie avec les sons bizarres vachement bien gérés, c'est une musique que j'aurais vraiment kiffé clipper ! Mise à part quelques rotos foirées et quelques colo pas top, j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip mec, comme quoi ça valait le coup de faire un vrai clip x)

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » mar. 7 sept. 2010 23:33

Il a fait un clip GITS pour la JE 2008 pour la Soul's Deltod ... Sisi je déconne pas, il s'appel "A Better World?".

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mer. 8 sept. 2010 17:22

Pour répondre à tous :

c est du bon Kyu ça :) en plus bonne zik donc tout passse bien :p

J aurais kiffer ce style de zik :cheers:

Merci :p

J'ai pas trop aimé.

Désolé.

j'aime bien *o*
le seul truc que je trouve a reprocher c lincrustation de limage a 1m55 =/ taurai pu rajoute une ombre ^^'
sinon c bien monté =)

Oui j'avoue.
Merci. :eyes:

Salut le concurrent !

Ben perso je trouve ton clip bourré de defauts, j'ai eu du mal a rentrer dedans. Je ne dis pas forcement ca parce que j'ai clippé la meme musique, puisque nos mixs sont totalement differents, j'ai meme pour ainsi dire "redecouvert" la track a travers ton clip.

De bonnes choses toutefois par ci par la, genre le petit frisson que j'ai eu a 1'14 lors du retournement de cockpit, l'helice, ou ce plan classe a 1'57, mais dans l'ensemble... J'adore faire de la synchro, & ton debut ressemble globalement a ma logique de montage. Mais je ne sais pas, chez toi c'est pas toujours tres fin, ni tres reussi. Ca fait "trop". Ensuite les accelerations de combat font un peu tourner la tete, a la longue... Apres c'est plein de petites choses, genre la roto du debut que fait-elle la, ensuite l'incrustation dans l'ecran a 1'40 la aussi ca prete a sourire... ^^

Sinon story peu claire pour moi (meme en ayant lu ton explication, desolé ^^° mais je pense que le chara-design bizarre y est pour beaucoup) & cuts audio vraiment audibles, dommage !

Donc voila. Tu ne me fais pas peur, na. 8)
Plus serieusement, un manque flagrant de maitrise je trouve : continue a clipper, & tout devrait s'ameliorer !

Prout ! vieux panda Image
Second degrès bien sur :roll:

C'est exactement ce que j'ai pensé, désolé, ça m'a carrément cassé, j'ai pas aimé.

J'avoue² ^^ par rapport au deuxième en bleu.

Alors ça donne ça un Kyuusei quand ça clip...

Les gens se rendent pas bien compte de l'évènement auquel ils sont en train d'assister là, c'est quand même LE SEUL clip de Kyuusei depuis son entrée dans la soul's xD.

Franchement j'ai vraiment kiffé l'ambiance, j'adore surtout la première partie avec les sons bizarres vachement bien gérés, c'est une musique que j'aurais vraiment kiffé clipper ! Mise à part quelques rotos foirées et quelques colo pas top, j'ai vraiment beaucoup aimé ton clip mec, comme quoi ça valait le coup de faire un vrai clip x)

Merci camarade branleur ! :clapping:

Il a fait un clip GITS pour la JE 2008 pour la Soul's Deltod ... Sisi je déconne pas, il s'appel "A Better World?".

Je t'emmerde. :devil:
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 18:38

ahhhhh :o à force de la maté j'ai enfin vu certaine incruste que j'avais pas vu (oui j'ai pas vu l'anime encore ^^ ::x: )

la tache de sang sur l'autre aprés l'incruste de la photo

bien joué elle passe bien :P (si on est un tentiné chiant on remarquera un petit decalage de la photo à coté d'elle :P)

bref bien joué

car j'ai découvert l'amv une première fois, et je le découvre de nouveau les autres fois xd
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 8 sept. 2010 20:09

Moi j'ai bien aimé.

J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa, grâce à des choix de scène intéressants. Niveau rythme il y a des gros hic et ça reste parfois un peu simple dans le montage (comme l'a dit MoC pour les scènes rapides sur musique rapide), mais il y a aussi des choses intéressantes. Sinon la story j'ai pas compris grand chose (mais moi avoir un peu du mal aussi ^^" ) mais je suis restée dans ton clip du début à la fin.

Bien joué quand même ;)
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 9 sept. 2010 11:24

Whoaaa beaucoup aimé la gestion de ta synchro sur ce clip. Y a du taff à ce niveau.
J'ai trouvé que tu n'as pas à rougir face à Trampler. Disons que pour faire un clip fait en une semaine, tu t'en sors super bien. Après pour le côté originalité, je vais plutôt aller chercher du coté de chez KP ^^

Mais dans l'ensemble, c'est un bon clip. Je suis pas sûr mais y a une roto que j'ai trouvé un peu raté dans le cockpit (si c'est bien une roto ?).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes clips en tout cas =)
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » jeu. 9 sept. 2010 14:56

ahhhhh :o à force de la maté j'ai enfin vu certaine incruste que j'avais pas vu (oui j'ai pas vu l'anime encore ^^ ::x: )

la tache de sang sur l'autre aprés l'incruste de la photo

bien joué elle passe bien :P (si on est un tentiné chiant on remarquera un petit decalage de la photo à coté d'elle :P)

bref bien joué

car j'ai découvert l'amv une première fois, et je le découvre de nouveau les autres fois xd

Ca fait plaisir que tu découvres les ptits trucs que j'ai rajouté :p (ouais décalage impardonnable sur ce genre de scène :s)
Tu vois les vraies choses 8)

Moi j'ai bien aimé.

J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa, grâce à des choix de scène intéressants. Niveau rythme il y a des gros hic et ça reste parfois un peu simple dans le montage (comme l'a dit MoC pour les scènes rapides sur musique rapide), mais il y a aussi des choses intéressantes. Sinon la story j'ai pas compris grand chose (mais moi avoir un peu du mal aussi ^^" ) mais je suis restée dans ton clip du début à la fin.

Bien joué quand même ;)

Si j'avais mieux géré la partie avec le filtre rouge je pense que ca aurait été plus compréhensible. En gros il pense qu'à voler, et elle est maladement amoureuse de lui et tues toutes les femmes trop proches de lui :gun2:
Merci d'avoir aimé :o

Whoaaa beaucoup aimé la gestion de ta synchro sur ce clip. Y a du taff à ce niveau.
J'ai trouvé que tu n'as pas à rougir face à Trampler. Disons que pour faire un clip fait en une semaine, tu t'en sors super bien. Après pour le côté originalité, je vais plutôt aller chercher du coté de chez KP ^^

Mais dans l'ensemble, c'est un bon clip. Je suis pas sûr mais y a une roto que j'ai trouvé un peu raté dans le cockpit (si c'est bien une roto ?).

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un de tes clips en tout cas =)

Je suis de l'école "syncro à 100%" donc je m'applique la dessus, je prend mon rythme et je le lâche pas (des foiis ca va trop vite quand même).
Olaaa loin de moi l'idée de me placer au coté de trampler mais merci (j'ai trouvé l'animé facile à clipper personnellement avec beaucoup d'opportunités que j'ai pas saisi en une semaine mais je pense que trampler a eu quelques "facilités" ^^)
La chaine de l'originalité en général : Shonen nekketsu > Shonen Seinen > Petites filles qui ont n'imp XD de ce coté la je perds haut la main
Surement une roto mais je dois avouer que vegas m'a fais des petites misères sur les rotos ^^', j'aurais du plus travailler ca mais bon, pas eu le temps je l'ai fais a la fin.
Ouais je me souviens en 2008 quand on a regardé nos clips sur écran géant :popcom:
Merci :bye:
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Gwench

Messagepar Gwench » ven. 10 sept. 2010 11:07

4.5/5. 8)

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 sept. 2010 14:32

Mitigé pour ma part.

Déjà j'ai beaucoup de mal à entendre cette musique mal encodée, ça grésille de partout, c'est vraiment insupportable, franchement MDL t'aurais pu checker ta musique avant de l'envoyer au tournoi ><

Après le clip en lui même, y'a parfois de très bonne synchro, parfois des mauvaises, parfois de très bon effets, parfois des mauvais, bref y'a un peu tout et rien dans ce clip.
L'association est assez bien trouvée et le rythme bien géré, dommage que parfois on fronce les sourcils sur un couac (genre une roto toute moche) parce que le reste est assez bon.

Bon courage pour la suite 8)
Image

Revenir vers « 1er tour »