[Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Les clips du 1er tour du QT
Origine

[Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Messagepar Origine » mar. 7 sept. 2010 11:56

Image

Anime : Tekkon Kinkreet
Musique : I don't care - Fall out boy
Lien : http://www.megaupload.com/?d=1VVEBR7O (j'ai que ça pour l'instant ^^)
Youtube (c'est nuuul) :

Story :
Spoil : Afficher
J'ai voulu faire en gros l'histoire de l'anime un peu à l'envers et un peu à ma sauce. Donc les deux frères vivent séparés : le plus jeune vit avec son tuteur et le plus grand est resté dans la rue. Mais on ne coupe pas les lien fraternels comme ça ! Alors le plus p'tits sors souvent rejoindre son frère et y font... comment dire... Apparemment beaucoup de connerie et tout ça xD. Du coup le petit finit par rester avec son frangin, ils vivent dans la rue et tout et tout, bref, dans la misère (a). Mais ils s'en foutent parce que puisqu'ils sont ensemble, ils sont quand même heureux ! MOUHAHAHA !!! (concept à la mord moi l'noeuf omg mdr).

Bon alors j'ai rusher pour la deuxième moitié du clip, j'ai même pire que rusher hein mais bon, j'aime mon clip et je suis super contente du résultat.
Donc finalement j'ai eu du mal à me tenir à ma story mais c'est pas grave, ça n'enleve pas la HD beauté de mon clip hein :clown:
J'ai fait l'effort de faire un clip de bonne qualité (à l'inverse de Aniki, et eiyuu no tatakai) donc si vous le téléchargez, c'est mieux mdr

Merci énormément à toutes les personne qu'on pu m'aider, surtout Kazou et Cross que j'ai zappé dans les remerciements (vous m'avez aider pour mon .mkv hein xD)
Dernière édition par Origine le mar. 7 sept. 2010 18:11, édité 1 fois.
Image

Hayden

Re: [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Messagepar Hayden » mar. 7 sept. 2010 12:11

Sympa j'ai bien aimé, la 2ème partie de ton amv est moins bien que la première dommage mais ça n'empêche pas que j'ai kiffé *O*

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mar. 7 sept. 2010 12:33

Plutôt sympa comme clip.
Après j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout mais je pense que c'est parce que je viens de m'enfiler 10 clips d'affilé et que j'accroche pas particulièrement à la musique xD

Mais bon t'as bien géré ton affaire et y a des transitions assez sympas :clapping:

Bonne chance pour le classement :P
Image

MoC

Messagepar MoC » mar. 7 sept. 2010 12:47

bon clip.
Image

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » mar. 7 sept. 2010 13:14

Une réussite ce clip !

Y'a des transitions vraiment bien trouvées, le rythme est bien géré, la technique est correcte, les raccords de ton montage sont plutôt bons.

Bon boulot et bonne chance pour le classement !
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mar. 7 sept. 2010 17:58

Kaoh a écrit :Une réussite ce clip !

Y'a des transitions vraiment bien trouvées, le rythme est bien géré, la technique est correcte, les raccords de ton montage sont plutôt bons.

Bon boulot et bonne chance pour le classement !

+1
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Origine

Messagepar Origine » mar. 7 sept. 2010 18:19

@Hayden : J'avais prévenu pour la deuxième partie. J'ai fais ce que j'ai pu, j'ai du faire 1min30 environ dimanche de 13h (heure de réveil) à 22h (heure de "j'ai cours demain, j'dois encoder et envoyer donc go go go mdr). J'aurais bien fait plus mais en fait non parce que à la base cette musique m'insupporte. J'ai appris à l'apprécier en clippant dessus mais tout de même xD. Merci d'avoir commenté, contente que ça t'ai plu.

@Echo : Merci d'avoir commenté et surtout regardé mon clipounet x3. Sinon ouais, j'avoue que regarder des clip à la suite comme j'ai pu le faire, si t'as fait pareil, ça gave au bout d'un moment mdr. Et la musique, j'accroche pas trop non plus (enfin mieux depuis que j'ai fait mon clip en fait). Tchoubidou Echochou XDD (oulàà...)

@MoC : Clair, net et précis. Merci d'avoir commenté =D.

@Kaoh : Une réussite ? J'avoue que c'est un de mes "IC" que je préfère. La compétition à surement fait resortir de phoenix qui dormais en moi ! MOUHAHAhaha..ah... Ok bon. Contente que tu aie aimé =D. Merde pour le classement à toi aussi :p.

@KxS : Merci xDD +1 ! ... (cherche pas suis fatiguée j'avais envie)
Image

Raitei

Messagepar Raitei » mar. 7 sept. 2010 18:58

Comme j'ai dis sur skype ,orgie , J'aime bien 8)

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mar. 7 sept. 2010 19:23

Quand je vois ça, tout ce que j'ai envie de dire :
Origine, arrête de faire ta feignante et ponds nous enfin une de tes idées, j'suis sur que ça pèterait du tonnerre ^^
Image
Image

x-bibi

Messagepar x-bibi » mar. 7 sept. 2010 19:42

Un bon coup de cœur à ton clip, j'aime énormément l'esprit que tu à mis dedans le tout colle parfaitement à l'esprit de la musique. Quelques transitions remarquables, une fin superbe.
Bon il n'est pas sans défaut mais je l'adore voilà :clapping: Honnêtement c'est mon favoris pour l'instant dans ce que j'ai vu. :cheers:
Et je dirais +1 MimS
Petit, tu es doué, très doué. Mais temps que je serais dans le métier, tu ne sera jamais que le second. (hein mdl?) ;p

RoX

Messagepar RoX » mar. 7 sept. 2010 21:00

il rox ton clip je kiff l'esprit a 200%
LET'S ROX

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » mar. 7 sept. 2010 21:01

Vraiment pas mal du tout !
Ca se suit super bien, y'a pas de temps mort, vraiment top !

Y'a pleins de rotos O_O Sérieusement comment vous faites pour en faire autant en 1 semaine xD Je suis admirative ^^"

L'image de fin est vraiment énorme ^^

Ah par contre y'a des effets vraiment moche à bannir, genre ta transition vers 1"00 xD
Image

Shimigari

Messagepar Shimigari » mer. 8 sept. 2010 12:56

Sérieux, j'ai bien aimé ! ton clip n'est pas mauvais du tout et tu nous pond un choix de scènes qui change des autres amv tekkon kinkreet ! Enfin je trouve qu'à la fin il y a un bon relachement du au manque de temps. Enfin je suis agréablement surpris !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

Angelface

Messagepar Angelface » mer. 8 sept. 2010 18:34

J'ai beaucoup aimer ton clip !

J'avais jamais vue cet animés clipper de cette maniére , je veux dire , les clips sur cette animés sont presque les mêmes vue que ( et je ne comprend pas pourquoi ) les clippeurs utilisent toujours les mêmes scénes , au point ou ça nous donne plus envie de voir le film , mais là ça ma donner vraiment envie de voir ce film , donc merci pour ça Ori x)

Si non , l'association animé/musique est trés bonne , et trés bien penser , j'ai beaucoup aimer le spirit
Côté technique , c'est trés correcte , il n'y avais pas de truc tappe à l'oeil ( à part les superopistions que t'as pas enlever >< ) , aprés j'ai trouver certaines transitions trés intéréssante .... bref technique simple et efficace GG

Bref trés bon clip de ta part , d'une trés bonne qualité , je garde et je sens que je me le passerais en boucle :popcom:
Image

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 19:10

pooooouaaaaaaaahhhhhhh

Alors toi faut que tu passe le premier tours !!! j'ai bien kiffé (tin grave content, y a des clips fait en une semaine dans ce tournoi qui sont plus intéressant que certain de la Japan expo 2010 ---> surtout référence au coups de cœur dans l'ensemble :P <---- avis perso sinon super JE :clap: )

Franchement je me répète sur d'autres poste mais c'est également mon préféré de toi :) des transitions bien géré, un choix de scène pour ces dernières bien choisies, y a du boulot !!! d'ailleurs j'été déçu dans la second partie y en avais moins snif :cry:

j'attendais chaque seconde suivante une autre transition, mais je l'ai pas eu :bye1: (tu me doit d'autre transition pour la peine au prochain tours !)

amv que je conserverai bien au chaud sur mon DD, bravo :cheers:
Image

Revenir vers « 1er tour »