[Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Les clips du 1er tour du QT
liposome

Re: [Origine] Happy (in my misery) - Groupe 2

Messagepar liposome » mer. 8 sept. 2010 20:05

kain-x-spirits a écrit :
Kaoh a écrit :Une réussite ce clip !

Y'a des transitions vraiment bien trouvées, le rythme est bien géré, la technique est correcte, les raccords de ton montage sont plutôt bons.

Bon boulot et bonne chance pour le classement !

+1

+2! J'ai vraiment bien aimé et d'ailleur je le garde bien au chaud (3 fois que je me le rematte deja )

Creed

Messagepar Creed » jeu. 9 sept. 2010 12:08

NON petite ne dis rien !!! je comprends ta souffrance j'ai déjà eu du falloutboy a clipper en IC et je sais a quel point c'est creux d'un point de vue Musical.

Sauf que ton clip ressemble pas du tout a un clip IC, mais simplement a un bon, voir très bon clip, auquel j'ai pris pas mal de plaisir a matter et rematter tout en zappant allégrement tous les défauts carrément minime, j'ajouterai même plus, au vues du nombre incalculable de clip Amer Beton que j'ai plus voir le tien (avec Faces, la track Ataraxia de dédé et In Aeternum) sont les seul a vraiment sortir du lot et a me faire kiffer un AMV, parce que quand on clip un anime aussi monstrueusement GENIAL que Amer Beton faut que ça assure dérriere XD.
Voila donc premier amv que je vois de toi, et du coup Origine = Révélation !

Very well donne petite Bisontine, a ce rythme là on va conquérir le monde de l'amv 8)
Image

Origine

Messagepar Origine » jeu. 9 sept. 2010 13:03

@Raitei : Normal que t'aime bien, je sais que tu es fan de moi au plus profond de ton ame mdr. Merci Rémychou =D

@MimS : Je fais pas ma feignante, je SUIS feignante mdr. Et mes idées, malgré le fait qu'elle puisse être bien, bah j'ai toujours du mal a les mettre en place (surtout si les story sont complexes gens Aniki ou Eiyuu no tatakai). Mais t'inquiète pas, un jour quand je serais plus feignante, je ferait un clip mortel sur FMA où on verra pikachu en tant qu'animal de compagnie choupilol de Al MDRRR. Merki Mimsounet.

@x-bibi : Tu aimes tout mes clips toi alors bon, j'ai envie de dire "comme d'hab" x3. Merci de m'avoir aidée tout au long de mon amv et merci d'avoir commenté. Merci de me soutenir aussi parce que je vais manger des pates vu que ma maman viens de m'appeller (ouais donc j'ai pas fini ma phrase). [fini d'manger] Bref mdr.

@Rox : Merci Rouxounet mdr.

@Aya : Plein de roto, plein de roto... Ouais enfin... Y'en a pas mal au début mais sur la fin j'ai pas eu le temps d'en faire. Et j'sais pas comment on fait pour en faire autant en une semaine... Moi je sais que vu que j'ai l'habitude de faire des renders, ça m'aide beaucoup pour faire ça rapidement et assez bien donc voilà :p. Enfin quelqu'un qui remarque l'image de fin ! Je l'ai travaillé un moment quand même alors j'ai eu l'impression de faire ça pour rien (surtout l'inscruste dans le caillou mdr). Et les effets moches à bannir, je retiens. Mais c'est vrai que bon... On aime pas tous les mêmes choses x3. Merci beaucoup d'avoir vu et commenté mon clip.

@Shimi : Choix de scène de feu ! MOUHAHAHAA !!! Ouais le relachement est assez flagrant, je l'admet et j'en suis tout à fait consciente. C'est ça de faire du baseball et des études : on a plus de temps pour soi :o (ou pas).

@Angie : De rien pour le don d'envie de voir ce film. Ceux qui ne l'ont pas vu au moins... allez... 5 fois, ne méritent pas de vivre mdrrr. Donc dépèche toi de l'voir hein :o. Les supperpositions comme j'ai dit sur skype hier (mais vu qu'on t'entendais pas j'ai pas su si tu m'as répondu ou pas) bah je sais plus ce que c'est mdrr. Transition interessantes of course, tu parle à Aniki-chan et Eiyuu-chan PTDRRR Les transition vers le noir, c'est l'aveniiiiiir >_>" (j'me tais mdr). Merci à toi En gel fesses.

@Saya : Pouaaaaaaaaaaaaaaah, ton com m'a fait super plaisir parce que tu commences pas pouaaaaaah xD. Mon objectif est bien de passer de premier tour, tu crois quoi x3 A la JE le coup de coeur Aniki il rox hein d'abords T-T" Sale mais original, tout ce qu'il faut pour... pour... etre dans les coup de coeurs mdrr. T'inquiète si j'ai assez de temps je ferais des transitions en plus au prochain tour :3 (mais j'avoue que en fait j'ai pas vraiment le temps mdrr). Merci Saya ! =D

@Lipo...potame : Contente que ça t'ai plus. T'as bien raison de le garder bien au chaud parce que chez moi, ça caille un peu u_u".

@Creed : Merci pour cette compassion T-T". Je sais pas quoi dire mais énorme +1 pour le passage "un anime aussi monstueusement GENIAL que Amer Beton" *o*. Premier AMV que tu vois de moi ? :o Sérieusement ?! T'as loupé mon post de Aniki sur la Soul's toi mdr Enfin evidemment que tu l'as loupé vu que j'ai pas eu un seul commentaire en 1 moi et un jour :siffler: . Je suis fière d'être une révélation ! mdr. Tu verra, mes blagues aussi sont des revelations... Des fois... Pas souvent... Merciiii ! =D Et j'habite pas à Besançon mais à Morteau. Niark. Et non je suis pas née non plus à Besançon mais à Pontarlier mdr. Mais si tu veux, rien que pour l'honneur de notre région, je serai virtuellement de Besançon ptdrrr.

Encore merci à toutes les personnes qui ont commenté. Ca fait vachement plaisir de n'avoir que des avis positifs. Sur ce, j'vais etre en retard en cours xD
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 9 sept. 2010 13:41

Très sympa comme clip j'ai beaucoup aimé rien de spécial à dire, il y a des trucs qui sont plus de l'ordre du temps imposé (notamment les superpositions pas très zolies zolies). J'aime beaucoup les scènes et l'ambiance utilisée, comme précisé c'est pas souvent le genre de trucs qu'on voit sur cet animé. C'est propre pas dédoublé, encodé correctement. Ca fait plaisir ! Vraiment bonne surprise bravo à toi.
Neetcafe.com - Twitter
Image

maijinto_larryk

Messagepar maijinto_larryk » jeu. 9 sept. 2010 14:03

lol respect Origine ta reussie a bien clipé la zik XD
franchement moi elle ma trop fait galeré laisse tombé quoi

Origine

Messagepar Origine » jeu. 9 sept. 2010 16:46

@Poopoo(h) : Merci d'avoir commenté *o*. Dit toi que ça doit être mon premier clip "propre, pas dédoublé, encodé correctement" mdr. Donc je suis contente qu'on le fasse remarqué :eyes:

@Larryk : Mdr merci cher adversaire. Mais je dois avouer que j'ai commencer à clipper sans grande conviction, parce que la musique bon... a écouter encore, y a bien pire, mais à clipper elle est pas si simple qu'elle pourrait parraitre. Je n'étais pas certaine d'avoir fait un bon choix d'anime en commençant en plus. C'est grâce à ma première préview qui à fait frémir la foule (enfin mes amis skypeur) que j'ai pris conscience que j'avais peut-être bien choisi le bon anime. Et finalement grâce au soutien que j'ai eu bah j'ai aimé clippé sur la musique (en plus avec les idées de scènes qui venaient au fur et a mesure). J'ai hâte de voir ce que tu a pu faire toi, parce que à chaque fois que je clippais j'me disais "j'espère pouvoir battre Larryk *o*"... Voilà encore merci d'avoir prêté attention à mon AMV =D.
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » jeu. 9 sept. 2010 16:48

J'ai aimé petite ori. T'as du talent tu le sais ? Allez représente fièrement la gente féminine du tournoi 8)
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » jeu. 9 sept. 2010 17:31

g kiffé sérieux !! :clap:
GG pour ton clip sérieux ma Origine t'a déchiré ! <3
Et je kiffe l'image à la fin donc bravo

Origine

Messagepar Origine » jeu. 9 sept. 2010 19:48

@Kyuusei : J'ai toujours eu du talent, c'est pour ça que j'ai été la mascotte de la soul's :clown: Et ouais j'ai bien l'intention de représenter la gente féminine ! Puis surtout de représenter la Phoenix team !!!!

@Luna : T'as vu ? T'as vu ?! Moi aussi j'rototote x3

Merci vous deux :3
Image

Woy

Messagepar Woy » sam. 11 sept. 2010 04:14

Y'a de la qualité, c'est bien fait, y'a du dynamisme, j'aime vraiment bien.
Après on voit difficilement où tu veux nous emmener au niveau de l'idée générale mais ça a une importance minime vu le plaisir au mattage avec des idées de montage/transitions qui skotchent bien (surtout au début ;) ) !!
Bien joué !
:clapping:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 13 sept. 2010 11:51

Allez, je te commente enfin ! Ben ecoute, comme les autres tu as reussi a m'emporter dans ton clip, il est vraiment frais, surtout sur cette source ou le commun des mortels aime bien faire du larmoyant (non Kaoh je ne te vise pas particulierement ^^°)

De bonnes synchros, des rotos discretes & dynamiques -utilisées a bon escient : une jolie lecon pour toi Bax-, une bonne ambiance, pas de defaut flagrant (peut etre le cut audio, mais vraiment pour faire genre).

Un tres bon clip, doté en plus d'un screen final / banniere absolument genial. Question : tu as fait comment pour virer la couleur a ce moment la de la video ? Un bete masque AE que tu bidouilles, ou une autre technique (toute info classe est bonne a prendre tu comprends) ?

Origine

Messagepar Origine » lun. 13 sept. 2010 13:01

Yop KP !

Vu que je clip sur Vegas, et que je n'ai pas AE (je ne le maitrise pas et ça m'gave donc j'l'ai pas réinstallé depuis un an xD) voilà comment j'ai fais...
Pour suprimer la couleur, j'ai fait deux pistes :
1° piste vidéo (celle "au dessus" donc) : Rotoscopie du p'tit bonhomme dans les air. Aucun ajouts de filtre rien.
2° piste vidéo : L'effet de base est fait sur vegas (suppression de couleur, modif de contraste et tout) car je n'avais pas prévu d'en faire l'image d'outro en gros. Puis bon une fois mon idée d'image-outro aquise, j'ai mis ma prévisualisation vegas en format 100% --> screen --> Photoshop (retouches et tout) --> réimport sur vegas. Wualaaa (ouais bon ça parrait simple mais c'est la première fois que j'incruste des logo sur un caillou mdrrr)

Pour l'apparition du noir et blanc bah j'ai utilisé une transtion vegas : spice master (plugin hein x3), entre la scène normale et l'image retouchée.
Voilà j'espère avoir pu répondre clairement à ta question.

Merci d'avoir commenté et je suis contente que toi et Woy aient apprécié mon clip.
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 13 sept. 2010 13:06

Merci de la precision de la reponse !

Et fuck, moi j'utilise Premiere / AE. Mais bon, je trouverai bien un equivalent...

Encore merci & bravo ! ;)

Eléo

Messagepar Eléo » sam. 25 sept. 2010 21:01

Très sympa ton clip, Origine. J'ai passé un bon moment et pourtant j'aime pas trop cet anime (que je ne connais pas, évidemment) en clip, mais ton AMV rox bien et niveau montage c'est vraiment top, encodage également. Pas grand chose à dire tu as vraiment bien bossé :D

Bravo pour ta qualif, tu mérites :clap:
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 15:18

Un clip qui balance ! Fais aussi bien au prochain tour ! ;)
Image Image

Revenir vers « 1er tour »