[Enix] R.O.D

Les clips du 1er tour du QT
Ceane

Re: [Enix] R.O.D

Messagepar Ceane » mer. 8 sept. 2010 11:54

Yo Potoshe,
Spoil : Afficher
CT 8)
Bon au début j'me suis dit naaan, c'est quoi xD Et après l'apparition de monsieur démon j'ai compris ce que tu voulais faire :D
Docn la première fois j'ai trouvé chelou, j'ai bof accroché. J'me le suis repasser une deuxième fois et j'ai trouvé l'ambiance bien pensée, un demi bon choix d'anime, parce-que comme pas mal de gens, j'ai du mal avec la 3D dedans, ça colle pas trop.

Mais en tout cas c'est sympa :)
GG Ninix. :D
____
Elle est belle ma signature. :D

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 20:29

bah tu as reussi à me faire bien kiffé

techniquement (inutile de le précisé) ...
Mias l'ambiance, j'y été et j'ai eu du mal à en ressortir, enfin là ou ça ma fait sortir c'est le logo de quick et le ening xD

sinon bien joué, ça fait un old style, que j'ai enormement avec le demon, bien géré tes séquenes, la 3D ne pas géné, ça ma apporté un coté plus mystique dans cette amv

Si tu arrête de porté des t-shirt pokemon tu passera la prochaine JE dans les selectionnés :P :p :p :p
Image

Enix

Messagepar Enix » mer. 8 sept. 2010 23:00

Saya a écrit :Si tu arrête de porté des t-shirt pokemon tu passera la prochaine JE dans les selectionnés :P :p :p :p

Ah ça jamais ='D

Merci les gens ça fait plaisir :)

Ceane => CT powaaaa :D

:devil: :devil: :devil: :devil:

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 11 sept. 2010 03:10

Dommage que ça coupe un peu sec à la fin...je sais pas comment dire combien j'ai adoré ce truc! Excentricité avec une histoire qui parait logique...bref de quoi retenir l'attention aussi. Un autre de mes préférés de ce concours je vais dire nehehe.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Enix

Messagepar Enix » sam. 11 sept. 2010 15:34

Merci :oops:

Woy

Messagepar Woy » jeu. 16 sept. 2010 16:16

Déjà félicitations pour l'originalité de tes sources !! :o
(Et aussi pour la bonne qualité du clip, je l'avais cherché à un moment donné mais était tombé que sur des versions pourries.)
Bien qu'au départ le mariage des 2 animes est intrigant, au final il reste assez convaincant pour ma part. Bonne idée...
On reste plongé dedans tout du long, j'ai vraiment bien aimé ! :)
Sinon moi aussi, j'ai trouvé excellente la blague de fin : on se demande trop c'est quoi/qui ce Ening qui arrive xD :clapping:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 23 sept. 2010 10:54

Toi je t'aime bien !
Quand j'ai vu ton clip, mais whoaaa les gros souvenirs qui sont remontés à la surface. Halala Fantasia ou le DA pas du tout accessible aux enfants.
Beaucoup aimé ton clip. L'opposition ténèbres/lumière est intéressante mais le design jure parfois trop entre les sources. et quelques scènes sont mal choisies. Quitte à utiliser Disney autant le faire à fond, je suis sûr que tu aurais pu utiliser un autre perso de Disney pour le côté "lumière" ou alors du studio 4C éventuellement ou bien du Oh! My Godess.

Mais bravo quand même.
Image

Eléo

Messagepar Eléo » sam. 25 sept. 2010 21:18

Enix, je n'ai pas aimé ton clip, mais pour une raison particulière pas vraiment objective. En fait j'ai beaucoup aimé le début avec la source de la lumière. Je trouvais ça très jolie et ça posait une très belle ambiance qui allait super avec la musique. Mais quand est arrivée Fantasia je me suis écroulée, mais ce n'est pas ta faute. Je suis en fait totalement gaga de Fantasia, je le mate tout le temps et Une Nuit sur le Mont Chauve est une de mes séquences favorites. Alors quand je la vois passer de la superbe oeuvre de Moussorgsky, qui est d'une putain de puissance à me bouleverser les viscères à chaque visionnage, à l'OST de Death Note, ça ne l'a absolument pas fait. J'ai trouvé que cette source ne collait pas du tout avec la musique et ça m'a semblé archi-plat par rapport à l'œuvre originale. Par contre le concept est intéressant, on le comprend bien même si les deux sources ne se marient pas très très bien. Je n'ai malheureusement pas réussi à faire abstraction des sources pour plonger dans ton clip, Fantasia/Light's Theme ça ne l'a pas du tout fait pour moi :p Cela dit ça reste original :D

Bravo pour ta qualif :clap:
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 15:51

Désolée j'ai pas accroché :S
Déjà le mélange 3D et animation disney T___T naaaaan (encore ça aurait été de l'anime japonaise...)
Ensuite utiliser Fantasia c'est vraiment trop audacieux... l'animation a été réalisé pour coller à une musique spécifique... Là ça m'a va vraiment sembler vide par rapport à Fantasia :S

Bon un com pas très technique qui va pas t'avancer à grand chose ^^" Mais bravo pour ta qualif en tout cas et bon courage pour la suite du concours !
Image Image

Revenir vers « 1er tour »