[Groupe8] KXS - Outer Space

Les clips du 1er tour du QT
MagicDarkLight
Membre AMV-France

Re: [Groupe8] KXS - Outer Space

Messagepar MagicDarkLight » mar. 7 sept. 2010 20:08

Ca roxxe bien, vraiment un montage qui poutre et des scènes bien cheatées XD Et le clin d'oeil Mdr Mais voilà, la musique quoi, mais bien joué pour avoir fini et avoir fait un truc aussi bon! Et bonne chance au prochain tour! ;P
Image
Image
Image

Deltod

Messagepar Deltod » mar. 7 sept. 2010 20:13

Je rêve où y'a une sorte de yoshi à un moment ?

Sinon j'ai trouvé ça vraiment bien géré pour une telle musique, c'était vraiment casse gueule comme musique mais tu t'en es parfaitement bien tiré, chapeau ;)

vlex

Messagepar vlex » mar. 7 sept. 2010 20:22

je cheer pour le bon mec, regarder il est capable de faire un bon clip sur une musique horriblement horrible XD

GO KAIN o/
Image Image

R_1

Messagepar R_1 » mer. 8 sept. 2010 01:05

meilleur clip du premier tour.. et pourtant t'avais la zic la plus difficile... chapeau j'mattendais pas a reussir a rentrer dans un clip sur cte zic
et pourtant ta grave geré la melodie :clapping:
Image

Kyuusei

Messagepar Kyuusei » mer. 8 sept. 2010 02:23

Bah moi j'ai pas été emballé. La musique y est pour quelque chose mais pas que. J'espère que tu auras une vraie musique ou tu pourras vraiment clipper ton style la prochaine fois. ;)
"I want 100 scalps and I'll have my scalps !"
Image

Angelface

Messagepar Angelface » mer. 8 sept. 2010 18:44

kain-x-spirits a écrit :
-Musique de merde.

-Musique de merde

Pensez au doliprane pour après car la musique donne des maux de crane :)

JE CONFIRME

j'avais une grippe avec de la fiévre pendant 3jours , et aprés j'ai eu une migraine pendant 4jours ( et j'ai encore l'oeil rouge xD ) ...oui peut être que j'en fait trop , mais c'est vrai tout ce que je dit xD .... mais je pense qu'avec le temps on finis par apprécier la musique

Bref , bien aimer ton clip , ça passe nikel , beaucoup aimer la façon dont ta découper la musique ;)
Image

Eléo

Messagepar Eléo » mer. 8 sept. 2010 19:41

Quand j'ai écouté cette zic, je me suis dit "OMG ! Comment ils vont clipper ::?: " et bien ça coule de source dans ton clip, Kain. Tu as très bien géré la musique, ça a la patate et c'est super fluide. Niveau sources ça tient très bien la route.

J'aime beaucoup et je garde :clap:
Image

Koys

Messagepar Koys » mer. 8 sept. 2010 22:09

Très classe mais au début sa manque un peu de "Kain's Style" bien joué !
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 9 sept. 2010 11:20

Et ben mon cochon, on a du temps à perdre pour monter à ce que je vois. Bon ben on reste dans du bon KXS comme on connait avec une source de très bonne qualité, un punch d'enfer, un montage excellent (mais avec une utilisation cheatée de quelques scènes avouons-le :p , disons que cette anime a l'avantage de proposer des scènes qui envoient du steack).
On retrouve même quelques effets déjà utilisées sur Out of Control (effet AE les petits cercles qui défilent ?).

Mais c'est du bon malgré que ça fasse un peu mal à la tête XD (le clip de Jess est plus posé je trouve mais n'a pas autant de rythme que le tien).

Bref tu prouves encore une fois que tu es un concurrent redoutable en concours avec temps limité !
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » jeu. 9 sept. 2010 18:01

Snowcrash a écrit :Bref tu prouves encore une fois que tu es un concurrent redoutable en concours avec temps limité !

S'il n'y avait qu'en temps limité... -_-

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 9 sept. 2010 20:21

Merci d'avoir commenté mon clip : )

MimS a écrit :(et t'as ptete jamais gagné contre Dn@ en IC mais j'te trouve meilleur que lui personnellement si tu veux savoir)

:oops:

Saya a écrit :j'espère que tu passera le tours (normalement oui mais peut y avoir de surprise)

Ouép, on verra bien :)

Creed a écrit :Effet pellicule RPZ sinon 8) !!!

Y a que ca de vrai 8)

KP a écrit :Tain Kain je ne sais pas pourquoi, mais ca fait plusieurs fois, genre 4 ou 5 clips deja, que TES clips (mais juste les tiens, hein) ne passent pas sur mon PC : image qui freeze, pixellisation a mort...

Bizarre ca. Peut-être un problème de codecs pas mis a jour.

Deltod a écrit :Je rêve où y'a une sorte de yoshi à un moment ?

Ah bon ? Où ? xD

vlex a écrit :sur une musique horriblement horrible XD

Spoil : Afficher
Image

vlex a écrit :GO KAIN o/

GO GO GO

R_1 a écrit :et pourtant t'avais la zic la plus difficile... chapeau j'mattendais pas a reussir a rentrer dans un clip sur cte zic

Si tes autres zic c'est dans le genre et que je tombe encore dessus, j'abandonne XD

Kyuusei a écrit :Bah moi j'ai pas été emballé. La musique y est pour quelque chose mais pas que. J'espère que tu auras une vraie musique ou tu pourras vraiment clipper ton style la prochaine fois. ;)

Dommage. J'éspere que t'aimera plus le prochain.
]
Angelface a écrit :Bref , bien aimer ton clip , ça passe nikel , beaucoup aimer la façon dont ta découper la musique ;)

Merci, ouais j'ai essayé de faire en sorte que les différente partie de la zik soit pas trop longue, quitte a ce qu'elle reviennent après.

Koys a écrit :Très classe mais au début sa manque un peu de "Kain's Style" bien joué !

Pas faux je savais pas trop comment clippé la musique au départ

Snowcrash a écrit :on a du temps à perdre pour monter à ce que je vois

Pas tant que ca enfaite, le montage est allez assez vite. Ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouvé les bonne scènes, et les 2-3 effets que j'ai placé dans le clip.
Snowcrash a écrit :On retrouve même quelques effets déjà utilisées sur Out of Control (effet AE les petits cercles qui défilent ?).

Ouep. Au début j'avais tenté pas mal d'effets, mais soit ca collait pas à l'ambiance, soit c'était trop compliqué. J'ai rematté Out of Control, et je me suis dis ca passerait bien dans ce clip aussi, et c'est le cas je trouve.
Snowcrash a écrit :Mais c'est du bon malgré que ça fasse un peu mal à la tête XD

Je vais dans le sens de la musique, j'ai vraiment pas essayé d'atténué la chose.

Kaiser Panda a écrit :
Snowcrash a écrit :Bref tu prouves encore une fois que tu es un concurrent redoutable en concours avec temps limité !

S'il n'y avait qu'en temps limité... -_-

:p
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Deltod

Messagepar Deltod » jeu. 9 sept. 2010 20:30

Là :

Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 9 sept. 2010 20:43

Deltod a écrit :Là :

Image

lol ah ouais effectivement, j'avais même pas fait gaffe qu'il ressemblait un peu a yoshi
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » jeu. 9 sept. 2010 21:10

kain-x-spirits a écrit :
vlex a écrit :sur une musique horriblement horrible XD

Spoil : Afficher
Image

lol lol lol
Image
Image

vlex