[Groupe 6] Dn@_-_E.F.T.B

Les clips du 1er tour du QT
Dn@
Membre AMV-France

[Groupe 6] Dn@_-_E.F.T.B

Messagepar Dn@ » mer. 8 sept. 2010 03:05

Image

Yep,

Voici donc mon clip du 1er tour, bizarrement j'étais plutôt inspiré par cette zik malgré le fait que ca sois vraiment pas mon style de prédilection.

Donc pour la petite histoire j'ai choisis de cliper ef a tales of memories qui pour moi avec bakemonomachintruc était l'une des sources pouvant le mieux coller au thème et à l'ambiance générale de la zik et surtout parce que je ne connais pas énormément d'animés dans ce genre.

La source en elle même n'as pas grand chose d'originale je le conçois, le montage et les retouches le sont surement un peu plus, mais surtout le fait que je clips autre chose que de la fight est déjà original en sois donc ne soyez pas trop exigent car je me suis retenu de ne pas mettre une roto qui donne une patate dans la gueule à cette niaise de borgne. |:

Bref pour résumer j'ai voulu voir ce que pouvais donner un animé romantique monté de manière vraiment dynamique et le résultat me convient bien même si c'est certainement mon 1er et dernier clip entier du genre.

Voilà voilà ya de la HD pour les gens classes et de la SD pour les noobs. :p

Download HD 720p :
http://www.animemusicvideos.org/video/178456

Download SD 480p :

Bon visionnage et bonne chance à ceux de mon groupe !

Ps : Moc est un noob, il joue à guitar hero en medium et met des outros mensongères ne croyez pas ce fourbe :eye:.
Image

kain-x-spirits

Re: [Groupe 6] Dn@_-_E.F.T.B

Messagepar kain-x-spirits » mer. 8 sept. 2010 03:28

Ta ban = :lol: :lol: :lol:

Sinon ton clip c'est du lourd, le meilleur que j'ai vu de ce 1er tour. Beaucoup de retouche vraiment bien foutu et tout. Après on sent quand même que t'as pas l'habitude de ce genre de clip, mais bon on s'en fou car ca déchire.

Bien joué
Spoil : Afficher
Image

:bye: Je t'attend en final
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Origine

Messagepar Origine » mer. 8 sept. 2010 07:37

Mdr ta ban est excellente !

Ton amv aussi d'ailleurs... J'suis totalement fan de toi tonton xDD.
J'ai du mal à exprimer mes idée à 7h35 du matin mais bon, j'aime tes scènes et tes transition, et tout ce que tu as fait. Mon AMV préféré de ce concours pour l'instant (sachant que j'en ai pas vu certains mais que je sais pas lesquels c'est...)

Voilou ! J'me souviens plus si j'ai misé sur toi, mais si je l'ai pas fait, j'aurais p'tetre du :p .

Ps : si tu passes voir mon clip, je t'offre des graines de tourne sol dopante :eyes:
Image

kloud

Messagepar kloud » mer. 8 sept. 2010 08:38

euh wouaw ...
tout juste sublime Oo
le choix de l'anime m'a vraiment surpris :o

Origine a écrit :Mdr ta ban est excellente !

Ton amv aussi d'ailleurs... J'suis totalement fan de toi tonton xDD.[/size]

pareil à 200%

vraiment j'ai adoré =)
on aura eu du très beau spectacle en ce premier tout :clap: :clap: :clap:
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 8 sept. 2010 08:43

Ben moi j'aime pas :x

Oué objectivement, c'est au-dessus, le montage, la tech, les retouches, blablabla.
Mais toujours objectivement, sur le fond ça reste un clip Ef sur une zik de pré-ado... Et comme je t'ai dit, c'est juste comme pour mon clip mais en mieux :

Très propre, très classique, pas du tout intéressant.

Pour ça que je posterai pas mon clip d'ailleurs car moi faut enlever les "très".

Bref, à part que c'était bien foutu, j'ai pas retenu grand chose.
Donc subjectivement, j'aime pas.
Même si, objectivement, c'est un très bon clip.
Image
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Messagepar Echotrooper » mer. 8 sept. 2010 10:03

J'ai bien aimé, j'pense que j'ai rien d'autre d'intéressant à dire xd donc => :clapping:
Image

Cyber-EG

Messagepar Cyber-EG » mer. 8 sept. 2010 11:56

Un clip sans suprises, grosso modo une bonne gestion du rythme et des effets. Le nombre d'AMVs sur cette source peut porter défaut mais ce serait chipoter.
Bon travail.

Ceane

Messagepar Ceane » mer. 8 sept. 2010 12:12

Salut :)

Ben j'ai bien aimé aussi, c'est vrai que le fait que ça soit du EF ça bloque un peu, mais ça reste un très bon clip EF donc ça passe clean xD
GG :D
____
Elle est belle ma signature. :D

bax390

Messagepar bax390 » mer. 8 sept. 2010 12:18

Vraiment aimé. Je l'ai regardé deux fois, premier visionnage j'étais complètement dérouter par ton changement de style (c'est vrai quand générale je lis pas trop les descriptifs de présentation sauf la fiche technique), trop habitué a te voir clipper du fight comme tu dis si bien
Techniquement c'est nickel comme d'hab.
Apres bon même si je suis pas fan de ce genre de clip il va quand même être mis dans mon dossier Dn@, c'est franchement du bon boulot (Moc n'a qu'a bien se tenir XD).

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » mer. 8 sept. 2010 12:53

kain-x-spirits a écrit :Ta ban = :lol: :lol: :lol:

Tain mais trop ! lol

Dn@ a écrit :Je je clips autre chose que de la fight est déjà original en sois donc ne soyez pas trop exigent

Aaaaaaaaah, enfin ! Depuis le temps que j'attends ca ! :o
Ben ecoute, un peu comme MimS, objectivement ca depote, subjectivement c'est assez froid & lisse au final... Mais ca reste quand meme un de mes preferés de toi, ne serait ce que parce que tu changes de registre ! ;)

Sinon, pourquoi EFTB ?

Allez, bon courage, mais je ne me fais pas trop de souci pour toi... :roll:

Spoil : Afficher
MimS a écrit :Très propre, très classique, pas du tout intéressant.

Pour ça que je posterai pas mon clip d'ailleurs car moi faut enlever les "très".

Aaaaaaaaah... La voila la raison de ton absence remarquee... :roll:

Saya

Messagepar Saya » mer. 8 sept. 2010 13:42

un amv que j'ai beaucoup de plaisir à voir et à revoir, j'ai aimé certaine de tes transitions (pas toutes car les zoom y'en avais trop xD)
mais y a de sacré idée !!! puis tu as bien géré l'ensemble quoi, je te vois premier du groupe, bravo dédé
Image

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » mer. 8 sept. 2010 14:03

Donc pour la petite histoire j'ai choisis de cliper ef a tales of memories qui pour moi avec bakemonomachintruc était l'une des sources pouvant le mieux coller au thème et à l'ambiance générale de la zik

En lisant ça, j'pensais vraiment que tu déconnais et que t'avais carrément choisi un autre animé XD J'ai été surpris de voir que c'était vrai XD

Ca roxxe bien, ça change, j'trouve quand même que certains flashs sont de trop parfois puis on dirait que tu loupes deux trois synchros à certains moments, mais je chipote, c'est un très bon clip, j'ai beaucoup apprécié! De belles retouches, transitions etc. c'est propre, stylé et vraiment différent de ce qu'on aurait pu attendre, et c'est cool aussi de voir un style différent!
Mention spéciale pour le passage à partir de 00:54 j'ai surkiffé!

Voilà bravo et bonne chance au second tour hain =P
Image
Image
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » mer. 8 sept. 2010 14:38

Mais toujours objectivement, sur le fond ça reste un clip Ef sur une zik de pré-ado

Le problème c'est que c'est pas lui qui choisit la musique, donc difficile de reprocher à quelqu'un "tu utilises une musique de pré ado" quand la personne a pas choisie sa zik, quant au choix d'EF à mon avis (même si je le sais) c'est à cause des paroles de la chanson.

Quant au classique je sais pas c'est une manière de monter EF assez particulière, d'ailleurs KP quand il expliquera le EFTB tu comprendras mieux je vais pas le faire pour lui.

Super clip en tout cas il y a des super idées, ça bouge plutôt bien. Du taff à chaque scène ou presque, toujours la colo qui me gène et puis c'est vrai que les (de)zooms sont un peu redondants, j'ai arrêté de compter à 30 après 1,30.

A part ça c'est du tout bon, bravo =D
Neetcafe.com - Twitter
Image

Dn@
Membre AMV-France

Messagepar Dn@ » mer. 8 sept. 2010 19:06

Cool du feedback merci à tous je répondrais au cas par cas surement en éditant ce message un peu plus tards mais content que ca vous plaises dans l'ensemble :)
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 8 sept. 2010 19:10

W00t, Winnie qui m'oblige 2 fois dans la même journée à réagir à nouveau: rare.

ThePooh a écrit :
Mais toujours objectivement, sur le fond ça reste un clip Ef sur une zik de pré-ado

Le problème c'est que c'est pas lui qui choisit la musique, donc difficile de reprocher à quelqu'un "tu utilises une musique de pré ado" quand la personne a pas choisie sa zik, quant au choix d'EF à mon avis (même si je le sais) c'est à cause des paroles de la chanson. A part ça c'est du tout bon, bravo =D

OKay, alors je la refais.

OK, la zik t'est imposée Dn@.
OK, tu suis son thème.
Maintenant, ça empêche pas le clip d'être ce qu'il est. On va prendre l'exemple facile de MoC pour expliciter ce que je veux dire :
Le thème de la chanson est absolument absent de son clip et pourtant ça gêne pas car il a su aborder la zik d'une certaine façon...
...Autre ce qu'elle impose à priori.
Dédé, t'aurais pu faire autre chose mais finalement t'as choisi la solution évidente (pas "facile", "évidente") plutôt que quelque chose te permettant de faire un clip différent au lieu de ce qui reste, encore une fois, un énième clip Ef sur une zik de pré-ado.

MAINTENANT, vis-à-vis de tes clips persos à toi, c'est déjà différent. Mais je parle évidemment au-dessus d'un point de vue prenant en compte l'ensemble du milieu amv.
ET, encore une fois, ça ne m'empêche d'être épaté par ce que tu es capable de faire.

Mieux comme ça?
Image
Image

Revenir vers « 1er tour »