[G6 - Santana - Sacrifice_Of_The_Pure_Heroes]

Les clips du 1er tour du QT
Santana

[G6 - Santana - Sacrifice_Of_The_Pure_Heroes]

Messagepar Santana » jeu. 9 sept. 2010 05:27

Bon c'est simple comme projet , je m'en suis foutu de tous les détails , j'ai fais de mon mieux pour clipper un animé que j'adore , une zik qui m'as vraiment inspiré pour ce premier tour , et j'ai clippé a ma facon , sans trop casse téte , je peux seulement dire que j'ai misé spécialement sur le coté rythme de l'AMV . j'attends vos com's ;) et que certains aimeront et d'autres non :)

Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=XHSRGHI0
Anime : Naruto Shippuden
Musique : The_Red_Jumpsuit_Apparatus_False_Pretense
Logiciels : Vegas 7.0 / VirtualDub
Encode : Avi/125mo
Temps passé : 2jours(Rush)4jours(clippage)
Lien streaming : http://www.youtube.com/watch?v=IGxE13xsPCI

Ps: bientot une V2 avec quelques réglages techniques ^^
Dernière édition par Santana le jeu. 9 sept. 2010 17:07, édité 1 fois.
Image

kloud

Re: [G6 - Santana - Sacrifice_Of_The_Pure_Heroes]

Messagepar kloud » jeu. 9 sept. 2010 06:09

bon ben premier comm, simpliste, je te l'ai déjà dis et répété, j'ai adoré ton clip, malgré un début un peu lent ^^
j'ai vraiment accroché jusqu'à la fin, des passages coup de coeur dans le clip que je considère lui d'ailleurs comme l'un des plus travaillés et réussis de ce premier tour =)
vraiment très joli boulot, bonne chance pour le classement ;)
Image

Tricky
Membre AMV-France

Messagepar Tricky » jeu. 9 sept. 2010 08:12

bon voila je commente mes adversaire quand même ^^"
Déjà au niveau de l'encode je crois que c'est un peu raté, enfin tu vois ce que je veux dire, pour ce qui est de l'encodage en MP4, il y a des tutos un peu partout sur les forums ( dont un très bien avec des images FF7, j'ai oublié le nom). Pour ce qui est du clip ne lui même, je dirai que t'as trop/mal utilisé ton effet TV là et le début comme l'a dit kloud, est pas très captivant quoi, tu te rattrapes sur la fin et ça rend mieux, par contre sur la dernière montée en puissance foutre ton clip version 300x plus rapide N/B c'est bof quoi :lol: .
Voila good luck
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 9 sept. 2010 16:28

Bienvenue dans la liste des clips dédoublés. C'est décidé je vais surement faire un tuto car à ce niveau là voir 3 clips sur 4 dédoublés. C'est grave.
Puis l'encodage, t'as mis un mot mais quand même. Téléchargez zarxgui quoi sérieux.

C'est dommage ça bouge bien. Mais ça + l'effet grain / old movie et la vitesse parfois donne une impression de surchargé. C'est un problème récurrent chez toi d'ailleurs. C'est dommage, car il y a pas mal de bonnes idées de montage ou de transitions. Par exemple les "internal synch" sur les sceaux-jutsus à 1,10. Ca bouge bien également, dommage que tu n'aies pas fait attention aux paroles car ça n'a strictement rien à voir avec ce que tu as clippé et quand on parle un peu anglais il y a un décalage audio / visuel qui se créer.

C'était quand même...intéressant, ça m'a presque donné envie de reprendre l'animé naruto juste pour voir le combat Kakashi Pain.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Snowcrash

Messagepar Snowcrash » jeu. 9 sept. 2010 16:41

ThePooh a écrit :Puis l'encodage, t'as mis un mot mais quand même. Téléchargez zarxgui quoi sérieux.

Ou AMVsimple. Ca dépend si on est pro-Stalline ou pro JFK lol
Pour eux qui auraient pas compris, AMVsimple est développé par Agressor (clippeur ruskov) et Zarxgui par Zarxrax (clippeur ricain).
Image

Saya

Messagepar Saya » jeu. 9 sept. 2010 16:44

ThePooh a écrit :Bienvenue dans la liste des clips dédoublés. C'est décidé je vais surement faire un tuto car à ce niveau là voir 3 clips sur 4 dédoublés. C'est grave.
Puis l'encodage, t'as mis un mot mais quand même. Téléchargez zarxgui quoi sérieux.

C'est dommage ça bouge bien. Mais ça + l'effet grain / old movie et la vitesse parfois donne une impression de surchargé. C'est un problème récurrent chez toi d'ailleurs. C'est dommage, car il y a pas mal de bonnes idées de montage ou de transitions. Par exemple les "internal synch" sur les sceaux-jutsus à 1,10. Ca bouge bien également, dommage que tu n'aies pas fait attention aux paroles car ça n'a strictement rien à voir avec ce que tu as clippé et quand on parle un peu anglais il y a un décalage audio / visuel qui se créer.

C'était quand même...intéressant, ça m'a presque donné envie de reprendre l'animé naruto juste pour voir le combat Kakashi Pain.

tout est dit, on renconnais ton style mais les grains c'est trop en effet

et c'est quoi ce delire :crazy: j'ai chopé la maladie du panda !!! j'ai le son qui saute et qui gresille et le son n'est pas au même volume partout :crazy:

en tout cas satana maria :p continue a clipper j'aime bien to nstyle mais je préféré le black spot ^^
Image

Santana

Messagepar Santana » jeu. 9 sept. 2010 16:49

Kloud Merci mec sa fait plaisir , effectivement la premiere partie était ma dernière clippée x) , dont j'ai surement donné moins que la suite , enfin sa fait plaisir que t'aimes bien .
Tricky :o , je ne suis pas un idiot mec , j'ai éssayé des logiciles pour MP4 que tu ne connais meme pas sérieux , j'ai un problème dans mon ordi , sa ne veut jamais s'encoder en mp4 , zarax,amvsimple,megui ........ , a chaque fois que je suit un tuto , il y a un problème qui apparait , et crois moi sa plus d'une fois , donc je suis pas aussi con pour sortir une encode de 125mo pour du 3minutes , j'ai trouvé que c'étais la meilleur facon d'encoder avec une meilleur qualitée , parceque l'xvid sa pue . Sinon en ce qui concerne le clipe lui meme , merci pour ton com' , la fin j'ai eu cette idée de mettre des scènes du clipe sous petit cadre , c'était une envie , je l'ai vu dans différents clipes et sa m'as donné envie de le faire , j'espère que sa t'as pas aussi dérrangé :s
ThePooh Le dédoublement j'ai suivi cette démarche x)
Image
Et crois moi sa n'as rien changé x) , je penses que mon ordi est affecté par un virus de montage video , truc du genre x) ,Putin tout le monde me blame pour l'effet TV que j'adore trop x) , bon c'est décidé j'en mets qu'un petit peu la prochaine fois x) , pour la vitesse effectivement j'ai un peu foutu des scènes accelérés pendant quelques passages :s , je savais pas que sa donnerai mauvaise intention ..
Enfin je suis commeme content que sa tu trouves sa intéréssant , j'éssayerai de m'adapter mieux dans le prochain :)
Merci .
Snowcrash en effet , j'ai éssayé les deux , daiileurs AMVsimple , quand je l'ouvre il se ferme tout de suite , j'ai meme pas le temps pour éssayer x)
Saya Olalalala x) , je penses refaire une petite V2 avec bcp moins de grain et régler quelques défauts cités :)
Merci Bcp mec , Meme si je préfére celui la au BlackSpot :P
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » jeu. 9 sept. 2010 17:34

dommage pour les erreurs ca aurait pu être vraiment intéressant et comme on te l'a dit dedoublement d'image flagrant dans ton amv j'espere que ca pourra se regler ;)

Santana

Messagepar Santana » jeu. 9 sept. 2010 17:36

Luna a écrit :dommage pour les erreurs ca aurait pu être vraiment intéressant et comme on te l'a dit dedoublement d'image flagrant dans ton amv j'espere que ca pourra se regler ;)

Haha merci .
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » sam. 11 sept. 2010 03:35

Gneh, normalement, j'ai beaucoup de mal à respirer les clips dans ce genre (et ce clip n'est pas une exception et cette musique qui cri de le faire un clip dans ce genre aussi x_X). C'est loin d'être un mauvais clip mais je crois qu'il pourrait peut-être avoir une une touche excentrique. Des combats dans les animes, je les aimes bien mais trop ça passe mal...même avec des persos différent. Au moins, c'est un clip bien monté mais c'est pas ma tasse de thé.
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Santana

Messagepar Santana » sam. 11 sept. 2010 04:54

Olala , je penses que peu de gens aiment ce style commeme .
M'enfin merci pour ton com' , c'est le seul style ou je me sens bien quand je clipe ^^ et je respecte ton avi et ton gout :)
Image

Koys

Messagepar Koys » sam. 11 sept. 2010 10:23

Tous comme Pooh,bonne chance ;)
Image

Heavy

Messagepar Heavy » sam. 11 sept. 2010 10:51

The Pooh, le topic existe deja je crois, et de nombreuses fois la question a été posée. Donc le probleme c'est pas le manque de pédagogie mais plutot l'absence de prise d'information avant de faire un clip. Et c'est de plus en plus fréquent dans la nouvelle génération de clippeurs. Tant pis pour eux, ils continueront de se ramasser jusqu'a qu'ils comprennent...
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 11 sept. 2010 14:41

Arf...

Au debut je me disais "chouette, un clip sur Kakashi, c'est rare", puis en fait, non. Perso je ne suis au final pas trop fan de ton clip, qui a mes yeux se fond dans la masse des "clips action shonen rock youpi tralala". Bon on sent quand meme une certaines justesse sur quelques passages (ex : 45-48", 1'10, 1'50-1'55), mais je trouve egalement que tu as tendance a passer parfois a coté de la musique : elle part dans ses variations tandis que toi tu restes dans un montage plus forcement adapté. Laisse toi porter par la musique, n'essaie pas d'imposer ton propre rythme, ca ne marchera pas (exemples : 0'00-0'12, 35", 1'25-1'30, 2'07-2'18).

Puis sinon, le plan final sur Naruto alors qu'on le voit jamais dans le clip...? ^^°

Enfin comme tu dis c'est ton style, tu t'y sens bien. L'important etant que tu t'eclates, je te souhaite bonne chance pour le tournoi ! ;)

Santana

Messagepar Santana » sam. 11 sept. 2010 14:44

Merci Koys .
Heavy , je peux redire que j'ai éssayé pas mal de fois :) , j'ai lu des topics et des topics ici et dans d'autres forums ..... Merci
Panda , Merci , je tiens aussi a dire que mon clipe est pure Hs , je mets des scènes un peu au hasard au début et a la fin :) , j'ai éssayé de faire un clipe portant différents combats , ou chacun éxprime sa douleur son sacrifice ^^ , et je ne vois pas en quoi le rythme te dérrangerai a part au début et a la fin , les parties de baston ou sa bouge .... et les parties calmes ...... ^^
Image

Revenir vers « 1er tour »