[Groupe 4] Luna - Holiday Romance

Les clips du 1er tour du QT
Garraty

Re: [Groupe 4] Luna - Holiday Romance

Messagepar Garraty » sam. 11 sept. 2010 11:15

Luna a écrit :Garraty : ah tu vas pas poster et comment je fais pour le voir moi =(

Ne t'inquiètes pas, ça ne vaut vraiment pas la peine, le classement en attestera surement.
J'espère sincèrement que tu vas passer. Il me semble que c'est le 1er clip que je vois de toi, j'aimerai voir ce que ça donnerait sur d'autres ziks.

bax390

Messagepar bax390 » sam. 11 sept. 2010 11:43

Garraty a écrit :
Luna a écrit :Garraty : ah tu vas pas poster et comment je fais pour le voir moi =(

Ne t'inquiètes pas, ça ne vaut vraiment pas la peine, le classement en attestera surement.
J'espère sincèrement que tu vas passer. Il me semble que c'est le 1er clip que je vois de toi, j'aimerai voir ce que ça donnerait sur d'autres ziks.

Garraty c'est dommage au moins si tu as un lien youtube ou autre envoie nous un MP pour qu'on puisse voir, du moin pour notre groupe et pis faut pas se rabaisser de la sorte on peut pas faire des chef d'œuvre tout le temps

Garraty

Messagepar Garraty » sam. 11 sept. 2010 11:47

Je vous l'ai envoyé par MP.

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 11 sept. 2010 14:52

Tain y'a des bons trucs, vraiment !

Deja l'intro : tout en noir & blanc & les persos en couleurs : c'est super long j'imagine pas le pourcentage de temps passé sur les rotos ! o_O Du coup ca donne un super cachet : quand la musique pete ben pouf couleurs. Simple, mais bigrement efficace... Puis le scooter quand ca pete : j'ai adoré !

Par contre petit bemol : effectivement la deuxieme moitie on sent moins de maitrise, mais comme tu le dis normal tu as moins fignolé (puis cette fin chelou ? ^^°). Vraiment dommage car dans l'ensemble tu as fait du bon boulot ! Le coup du telephone aussi en entree : simple & sympa, comme tout le clip en fait.

Bon, le mix audio c'est dit, il est naze mais comme dit Bax ca a pas du etre simple de mixer ce morceau.

Bref un gros "bon courage", tu m'as bien surpris sur le coup !

(Tain faut vraiment que je vois cet anime >.<)

Aya Painsec

Messagepar Aya Painsec » sam. 11 sept. 2010 16:28

Kaiser Panda a écrit :Tain y'a des bons trucs, vraiment !

Deja l'intro : tout en noir & blanc & les persos en couleurs : c'est super long j'imagine pas le pourcentage de temps passé sur les rotos ! o_O Du coup ca donne un super cachet : quand la musique pete ben pouf couleurs. Simple, mais bigrement efficace... Puis le scooter quand ca pete : j'ai adoré !

Par contre petit bemol : effectivement la deuxieme moitie on sent moins de maitrise, mais comme tu le dis normal tu as moins fignolé (puis cette fin chelou ? ^^°). Vraiment dommage car dans l'ensemble tu as fait du bon boulot ! Le coup du telephone aussi en entree : simple & sympa, comme tout le clip en fait.

Bon, le mix audio c'est dit, il est naze mais comme dit Bax ca a pas du etre simple de mixer ce morceau.

Bref un gros "bon courage", tu m'as bien surpris sur le coup !

Tout pareil !

J'ajoute qu'il manque vraiment du dynamisme sur certain plans un peu longuet parce que sinon c'est vraiment sympa comme clip.

Vraiment bien joué !
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » lun. 13 sept. 2010 18:47

Aya Painsec : Merci et contente que tu ai apprécié cet amv nya nya xDD

Kaiser Panda : j'ai passé 99% de mon temps à faire des roto donc le reste reste bof bof j'ai vite expédié la 2eme partie et bref je ne referai plus jamais ce genre de clip XD

Garraty : Et tkanks Garraty pour le lien ;)

Thibarik : t'a vu 2min01 MDR
Ce n'est pas mon style d'amv donc je ne pense pas refaire ce genre d'amv mais si t'as apprécié contente alors mais la fin du en manque de temps j'ai mis les premières scènes qui me passait par la main et flemme de retoucher xD

R_1

Messagepar R_1 » lun. 13 sept. 2010 23:08

il est bien plus cool a matter que le clip de mims ton clip ^^
Image

Luna
Membre AMV-France

Messagepar Luna » mar. 14 sept. 2010 01:12

ah bon thanks R_1 mais tkt t'a le prix de l'amv le plus nya nya pour moi tu m'as détrôné xDD

Eléo
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagepar Eléo » sam. 25 sept. 2010 21:24

J'ai beaucoup aimé ! L'association anime/musique fonctionne super bien, il y a une ambiance sympa et je suis fan du début et de la montée en puissance. Ça s'essouffle un peu à la fin, mais j'ai vraiment aimé tout le long.

Je garde :clap:
Image

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 16:15

Sans plus pour moi...
Le clip est propre, les rotos impressionnantes, toussa... mais le rythme et l'ambiance m'ont pas percuté plus que ça désolée U_U
Image Image

Revenir vers « 1er tour »