[Groupe 6] Tricky - False 00

Les clips du 1er tour du QT
Tricky
Staff AMV-France

[Groupe 6] Tricky - False 00

Messagepar Tricky » jeu. 9 sept. 2010 22:02

Image

Bon voila étant donné que tout le monde dans mon groupe a posté son clip je poste le mien aussi quand même ( normal vous me direz ), voila ça m'a fait du bien de refaire un solo, mais je voulais pas vraiment me retrouver à clipper une musique de ce style donc comparèment à Dn@ et Kuro j'ai pas (du tout) vraiment utilisé les paroles de la chanson. Pas de transis Tramplerienne ou un montage Nostromentique, juste un petit défoulement après une longue inactivité de solo ^^" .

Anime : Gundam 00
Musique : The Red Jumpsuit - Apparatus false Pretensei
Résolution : 1280x720p (Fake HD)
FPS : 23.976
Format : .mp4
Poids : 44,4Mo
Durée : 2.17min

http://www.megaupload.com/?d=3JERBI17

Enjoy ! ( Or not ) 8)
Image

Echotrooper
Membre AMV-France

Re: [Groupe 6] Tricky - False 00

Messagepar Echotrooper » ven. 10 sept. 2010 14:17

Bon j'te déterre :P

Bon bah moi j'ai bien aimé ton clip, t'as des transitions assez sympas dans l'ensemble, bon c'est pas toujours super fluide mais c'est quand même du bon boulot sur une semaine. A par contre y a un truc qui m'a piqué les yeux mais après je sais pas si c'est parce que le vélux au dessus du pc me fou en contrejour mais j'ai l'impression que t'as caler un flicker sur certaines scènes et ça m'a pas mal dérangé.

Bon voilà sérieusement un bon ptit clip, je vais aller de suite le conseiller a Tartine ce vieux fanboy mdrr

Bonne chance pour le classement mec, sur msn t'avais l'air de craindre d'être totalement a la ramasse vu ton groupe mais je trouve pas du tout :clapping:

Bien joué 8)
Image

Saya

Messagepar Saya » ven. 10 sept. 2010 20:45

allez faut postez les gens :)

alors j'ai trouvé le montage cool, y a rien de moche, un petit peu plat et linéaire...ce qui est un peut ennuyeux sur la longue... je m'attendais à quelque changement et autres idée.... Enfin bon, c'est sympa

:)
Image

Tricky
Staff AMV-France

Messagepar Tricky » sam. 11 sept. 2010 11:47

Echo -> Merci :siffler: j'ai pas le souvenir d'avoir mis un flicker sur certaines scènes de mon AMV, non (enfin ça dépend ce qu'est le flicker pour toi ), content que t'es aimé :)

Saya -> Merci, dommage que tu n'es pas plus aimé que ça, avec plus de temps j'aurai sûrement faire un montage plus intéressant ^^"
Image

Dearka

Messagepar Dearka » sam. 11 sept. 2010 12:03

ouais Bien kiffé ton clip quand y'a du 00 j'adhère toujours je croie XD mais le choix des scène au file du clip n'apporte plus de surprise de légère monté en puissance aurais été de rigueur et un choix de scènes assez marquante aurais été pas mal je trouve voila encore Gg car le montage reste bien foutue je trouve pour moi ces le point positif de ton clip ^^

MagicDarkLight
Président

Messagepar MagicDarkLight » sam. 11 sept. 2010 16:25

Ouais t'as raison, va, bon ben moi j'ai bien kiffé, à part que tes fondus additifs rendent moche, ça me rappelle ma track Gundam 00 pour une mep de Dearka qui est jamais sortie MDRRR Nan sérieux, ça surcharge plus qu'autre chose ça va pas. En revanche tu as fait des transis rotos intéressantes, la plupart j'ai vraiment bien accroché, c'est du bon.
Après, le plus grand prob' pour moi c'est que ton rythme est trop linéaire, c'est le même tout le long du clip et on a juste du fight, ça me dérangerait pas si t'avais varié aussi ton montage mais c'est pas le cas, bref faut varier dans le clip pour qu'on se dise "ah putain ouais cette remontée en puissance est trop classe" enfin des trucs du genre en tout cas.

Mais ça fait du bien de voir un solo de toi en plus j'ai bien kiffé, j'espère qu'on attendra pas 20 ans pour le prochain xD Et bonne chance!!
Image
Image
Image

Tricky
Staff AMV-France

Messagepar Tricky » sam. 11 sept. 2010 17:10

Dearka -> Ouais merci vieu content que tu es kiffé !

MDL -> Merci c/c :lol:
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 13 sept. 2010 11:58

Alors la chapeau ! Une musique fade, un anime qui me sort par les trous de nez : et pourtant un bon clip ! J'ai ete happé dedans des l'intro, les images s'enchainent de maniere super fluide, vraiment sympa, bon montage ! 2-3 erreurs par ci par la (et encore, "maladresses" serait plus approprié, car y'a rien de reellement choquant), mais sinon un gros bravo quoi !

Je m'attendais a m'ennuyer, ben j'en ai pris pour mon grade... :-(

Bon tournoi a toi Tricky !

Solène

Messagepar Solène » sam. 2 oct. 2010 18:25

Bien brave ! Sympa, je t'aurais mis devant Santana... Mais ton clip a quand même une organisation brouillon, c'est dommage parce que ton AMV bouge bien, la synchro bien !
Image Image

Dydyfredosh

Messagepar Dydyfredosh » lun. 4 oct. 2010 22:00

Moi j'ai bien kiffé ta gestion du rythme GG tricky!

Travaille encore le montage , les transitions et tu vas déboiter !

Revenir vers « 1er tour »