[QUICKENING TOURNAMENT] 2nd tour en approche.

Tout ce qui concerne le deuxième tour du QT
MimS
Membre AMV-France

Re: [QUICKENING TOURNAMENT] 2nd tour en approche.

Messagepar MimS » mer. 15 sept. 2010 23:45

P'tain Neb va *peut-être* modérer un admin (Dn@) et 4 membres staffs (Kain, KP, Hige et moi) :

Paie ton exemple de ceux qui ont le pouvoir sur le fofo :lol:

Edit : Imaginez en section staff XD
Image
Image

Xcite

Messagepar Xcite » mer. 15 sept. 2010 23:50

Et pour la
Final : 1 zik au pif de tout les Packs!!!

Le fait de retirer les packs des perdants engendre le fait que seul nous les gagnants pourront nous morfondre sur nos choix de music ... :p
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 15 sept. 2010 23:52

R_1 a écrit :
Mais au niveau de la gestion du rythme, de la synch, de l'ambiance toussa je trouve qu'on peut pas juger.

bien sur que Si...

Non mais serieux, y a que toi qui voit l'ambiance de la zik là xD.
Que tu l'aime et tout ok, mais on en a déja parlé ,et je trouve que franchement on pouvait mettre tout et n'importe quoi dessus : Mecha, magical girls, du bleach, naruto, du lain, du ecchi, du H, de la merde, tout.

ENFINNNNN BREFFFF....
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

Hige-san

Messagepar Hige-san » mer. 15 sept. 2010 23:53

Concernant AdF: en aucun cas je dis "c'était mieux avant" ou un truc du genre, d'ailleurs je n'ai pas cité AdF, je dis juste que les IC c'était là pour le challenge et que maintenant on veut absolument faire un bon clip en 24h.

kain-x-spirits a écrit :Et ca t'amuse de pas t'amusé ?

Oui, ça s'appelle le challenge, c'est le truc qui te fait monté l'adrénaline lors d'un concours (d'amv ou autre).
C'est même pour ça qu'on a créé les concours. :o

Bref, on va éviter le massacre, alors je ne dis plus rien et je copie/colle Mims : " Neb, I'm counting on you : D "
Image
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » mer. 15 sept. 2010 23:56

Ro vasy le mec qui veut pas comprendre. C'est bon, ca ma gavé.
:bye:
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."

MoC

Messagepar MoC » mer. 15 sept. 2010 23:57

hey neb, si tu tombes sur le son hardcore de mon pack, pitié ne le vire pas, je suis vraiment curieux de voir se qu'il peut en sortir :)
et tant pis si je me fais haïr pour ça. Si Kain tombe dessus, il me parlera plus jamais, et il maudira surement ma famille, mais je prends le risque.

(tu pourras faire quelque chose pour mon avat ? :oops: )

sinon vous en avez pas marre de dire tout le temps les mêmes choses ?
Neb is here, il fait sa tambouille, et nous on fera avec, moins on en sait et mieux on se porte.
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 15 sept. 2010 23:58

Sinon, mine de rien, je me range de l'avis de Xcite sur ce coup :

Les packs des qualifiés là pis en final on rebalance tout...

@MoC : Fais attention, Kain est capable de marabouter toute ta famille sur les 10 générations à venir : o

Edit : Erwan, en dessous, il me vend du rêve à défendre sa zik pourrave :lol: lol
Image
Image

R_1

Messagepar R_1 » mer. 15 sept. 2010 23:58

Non mais serieux, y a que toi qui voit l'ambiance de la zik là xD

:roll: mais arrete ton histoire d'amitié des 3 filles en mode flashback sur la melodie colle tres bien, tu va pas me faire croire que c'est du hasard...surtout que tes enchainement de scene sont syncro avec le fond sonore alors me dit pas nn plus que ya pas de rythme...

je trouve que franchement on pouvait mettre tout et n'importe quoi dessus : Mecha, magical girls, du bleach, naruto, du lain, du ecchi, du H, de la merde, tout.

bha au moin la source etait ouverte... contrairement a la mienne...
Image

kain-x-spirits

Messagepar kain-x-spirits » jeu. 16 sept. 2010 00:11

Bon allez dernière petite réponse :p
R_1 a écrit :
Non mais serieux, y a que toi qui voit l'ambiance de la zik là xD

:roll: mais arrete ton histoire d'amitié des 3 filles en mode flashback sur la melodie colle tres bien, tu va pas me faire croire que c'est du hasard...surtout que tes enchainement de scene sont syncro avec le fond sonore alors me dit pas nn plus que ya pas de rythme...

Non c'est pas du hasard, mais ca aurait pu être totalement autre chose.
R_1 a écrit :bha au moin la source etait ouverte... contrairement a la mienne...

Certes, ouvert a faire quelque chose de pourris. Et c'est plus difficile de jugé 2 clip sur une même musique, mais avec 2 univers diffèrent, dans ce cas là autant prendre 2 zik différente.

Puis bon on me fera pas changé d'avis, si j'aime pas la musqiue j'abandonne. Enfaite vu comme c'est partie j'abandonnerai peut-être avant, vu que y a 2 mecs dont 1 non-qualifié, qui veulent pas trouvé de solutions, et préfère faire galéré 3/4 des participants qui veulent pas des musiques de merde mais le disent pas.

R_1

Messagepar R_1 » jeu. 16 sept. 2010 00:29

arrete t'as fait un pur truc, apres ptet que jsuis le seul a rematter ton clip assez souvent mais bon....

ah pck ya un probleme ?
bha moi perso, si jtombe sur une musique de merde qui me fait chier, j'abandonnerais simplement....
juste que c'est impossible à determiné quelle musique me fera chier ou pas, meme si j'aime pas du tout la zic j'aurais ptet une idée... si c'est pas le cas je perdrais c'est tout.
moi jvais pas me prendre la tete jsuis inspiré je clippe, jle suis pas j'clippe pas et voila c'est tout lol
Image

General-Guy

Messagepar General-Guy » jeu. 16 sept. 2010 00:45

Neb a écrit :Je vais vous demander à tous un peu de calme et de bon sens.
Ca part dans tous les sens là ... :roll:

Mise au point :
Ce concours m'aura appris une chose : "la transparance c'est bien, mais c'est après que c'est chaud" ^^
Plus sérieusement, je ne divulgerais plus rien qui permettrait la moindre polémique ou début de contestation sur ce concours.
Et pour répondre à tous ceux qui FlippeGravedelamortsurleur prochainezic, je ne leur dirais juste qu'une chose : faites moi confiance.
Quand au Yenamarredechangerlesreglefojouerlejeu je vous dirais : faite moi confiance.

Sur ce arrêtez de polémiquez, de toute façon ça ne changera rien au faites que c'est vous qui clippez (ou pas hein) et que c'est moi qui décide :p

Sur ce ... :cheers:

Edit: Ya personne sur irc....venez m'amuser un peu^^
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

ThePooh

Messagepar ThePooh » jeu. 16 sept. 2010 01:00

arrete t'as fait un pur truc, apres ptet que jsuis le seul a rematter ton clip assez souvent mais bon....

Peut être parce que tu es celui qui a proposé la musique, donc dans un sens tu l'aimes ^^". La musique qu'on le veuille ou non dans les AMVs c'est au moins 50 % de la réussite d'un AMVs. Mais ça j'ai pas envie d'y revenir maintenant faudrait faire un débat à part.

Oui, ça s'appelle le challenge, c'est le truc qui te fait monté l'adrénaline lors d'un concours (d'amv ou autre).

Quel challenge ? Le challenge vient quand il y a possibilité de clipper un bon truc. Un bon clippeur reste un bon clippeur quelque soit la zik...C'est pas en changeant de musique que le mec devient mauvais -les mouvements, les transitions, la maitrise du logiciel c'est pas la musique qui change quoique ce soit à ça-. Par contre quand la musique est ouverte, avec plusieurs ambiances, plusieurs variations de rythme etc...Là le challenge est beaucoup plus gros car en permanence tu te dis " mon adversaire a tous les moyens de faire un bon truc, mieux que ce que j'ai fais" que quand la musique ne permet pas ça, elle le permet pas c'est à peu près tout, la réflexion change et tu te dis " de toute façon la musique pue, même mon adversaire y arrivera pas".

Concrètement ce que les chevaliers blancs de l'AMV ont toujours pas compris. Ce n'est pas une question de gout musical, c'est une question de "clippabilité" d'une musique. Qu'est ce que cette musique permet ? Est ce qu'elle est variée ? Quels sont ses rythmes etc...

Perso j'ai arrêté ce débat car les gens font exprès de pas comprendre. Que c'est pas le gout ou l'appréciation de la musique mais sa forme qui est souvent en cause.
Neetcafe.com - Twitter
Image

R_1

Messagepar R_1 » jeu. 16 sept. 2010 01:09

mais plus la musique est clippable et plus le gagnant pourras etre determiné à l'avance, par contre si la zic est plus contraignante, sa sera le choix de scene qui sera determinant... et la le gagant sera difficilement previsible...
Image

Fadoo-Sama

Messagepar Fadoo-Sama » jeu. 16 sept. 2010 01:14

Image
Image

Angelface

Messagepar Angelface » jeu. 16 sept. 2010 04:41

Fadoo-Sama a écrit :Image

Et moi je suis la meuf qui est devant MJ lol
:popcom:

Xcite a écrit :Le fait de retirer les packs des perdants engendre le fait que seul nous les gagnants pourront nous morfondre sur nos choix de music ... :p

Attention , mon pack contient de bonnes zik (CLIPPABLE ! ) :eyes:

Si non je rajouterais un truc à tout ça
Dn@ ton avatar est Awesome
Image

Revenir vers « Deuxième tour »