[QT 2nd tour] Résultat du match Cross vs Mims

Tout ce qui concerne le deuxième tour du QT
Cross
Membre AMV-France

Re: [QT 2nd tour] Cross vs Mims

Messagepar Cross » sam. 25 sept. 2010 00:07

C'est pas une question de clippable ou pas, c'est une question de si je supporte la musique ou non et d'inspiration, si tu pars avec un 0 dès le départ bah tu ne peux pas avoir un 20. Je juge que toute musique est clippable de base, après c'est si elle est adapté ou non au clippeur.
J'aurai eu du Eminem, je me serai gaver comme pas possible, tu me fous Coldplay c'est le vide intersidéral. Bah la c'est pareil, cette musique c'est du vide intersidéral pour mon cerveau. Je prèfere abondonner et le dire en face que de laisser passer le temps dans mon coin, par respect. Après, si MimS veut faire le duel en PV (entre nous pour le fun, hors concour) avec une autre musique pour que je le calme, pas de soucis perso x). Mais voila, je prefere l'OST de Death Note que cette musique franchement =/

Woy

Messagepar Woy » sam. 25 sept. 2010 00:28

décevant... :crutch:
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » sam. 25 sept. 2010 00:58

Woy a écrit :décevant... :crutch:

Si tu veux, mais je trouve ce genre de comm relativement inutile ... Mais bon, la prochaine fois je fermerai ma gueule et laisserait le temps tourner, je sortirai un mensonge du genre "j'ai eu un bug internet, pas pu rendre, désolé" et voila comme ça tout le monde sera heureux (c'est ce que je ferai la prochaine fois tient).

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » sam. 25 sept. 2010 01:24

Pas la pas peine de prendre la mouche, Cross. Il est déçu non pas par ton attitude, mais parce que, comme 90% des gens ici, il se faisait une joie de découvrir quel chouette truc t'allais encore nous pondre.

Ceci dit, il y aurait à dire sur tes propos. En effet, en plus d'envoyer paître Woy, insulter la musique et insinuer que son (sa, en l'occurrence) "propriétaire" l'a envoyée au tournoi "juste pour faire chier les autres", c'est manquer de respect à celui ci. Si t'avais lu 30" Origine, tu saurais qu'elle apprécie vraiment ce qu'elle a envoyé, et qu'elle n'avait aucun plan machiavélique en tête. Et ceci est valable pour pas mal de rouspeteurs de musiques, au passage.

Alors vous êtes en colère : OK, mais merci de modérer vos paroles les gens (ça commence à bien faire).

Woy

Messagepar Woy » sam. 25 sept. 2010 01:47

Kaiser Panda a écrit :Pas la pas peine de prendre la mouche, Cross. Il est déçu non pas par ton attitude, mais parce que, comme 90% des gens ici, il se faisait une joie de découvrir quel chouette truc t'allais encore nous pondre.

d'autant plus, sachant tout le bien que j'ai pensé du clip Jigsaw du premier tour...

Tout à fait +1 KP sur tout ton comm...
ImageImage
Spoil : Afficher
Random AMV:
Image

ThePooh

Messagepar ThePooh » sam. 25 sept. 2010 02:28

Cross a les nerfs à vifs ce qui est compréhensible, il y a rien de plus rageant que d'être devant sa timeline et de ne rien pouvoir sortir. De se dire qu'on est mauvais, de se dire qu'on arrivera à rien. La le problème est sans doute également qu'il y a eu accumulation, il a vraiment détesté sa première musique, pas le temps de soufflé qu'il déteste 1 semaine après une autre musique. Il y a de quoi être dégouté. Toute personne qui fait souvent des ICs sait qu'une fois qu'on sort d'un IC on est souvent un peu rincé niveau inspi / envie etc...Si une semaine après il faut remettre ça, cest dur :p

Sinon bien content d'avoir retardé l'ouverture des paris, une sorte de 6eme sens ce Pooh je vous le dis.

Sinon c'est un bon enseignement pour le Quickening ² arrêtez avec les histoires de musiques imposées à partir de la phase finale, histoire que ça soit un truc qui se règle d'hommes à hommes et pas d'homme (facteur chance) à homme (facteur chance). Pour les poules c'était une très bonne idée.
Neetcafe.com - Twitter
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 25 sept. 2010 02:34

Cross : My Lyon's brother :cry2:

Allons allons :p
Cross un week-end pluvieux se prépare : t'as tout ton week-end pour te resaisir et nous pondre un clip en mode PX team.
Si t'es pas inspiré, demande de l'aide autour de toi (peut-être qu'une idée germera de tous ça).
Un clippeur de ta trempe et de ton niveau n'as pas le droit d'abandonner : fight mec ...fight !!!
Allez de toute façon rien n'est figé pour moi : la dead line est Lundi, t'as assez de temps pour nous pondre un clip.
Surprend nous ! ;)

Pooh : le QT² sans moi...:x ; je laisserais le bestiaux a qui veux bien par la suite...
Pour éssayer de répondre à tes remarques...
1/La date du 2nd tour c'est lui qui l'a choisi avec Mims (il aurait pu attendre un peu plus, si il le voulais).
2/Les musiques imposé (pourri ou pas) : un bon clippeur doit savoir trouvé l'inspi et l'originalité sur tous type de musique. Celui qui remportera ce QT aura réussi ce challenge là ; clipper ce qu'on lui a demander de clipper et non pas forcement ce qu'il aime clipper.
Image
Image

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » sam. 25 sept. 2010 08:39

Le QT², si y'en a un, moi j'serai open à le gérer et ça déchirera encore plus :p (déjà réfléchi à ça perso)

Non mais laissez Cross tranquille, ça arrive de pas avoir l'inspi, de pas être motivé alors qu'on pensait l'être.
Pas grave...
Je me répète mais bon : l'abandon ça fait partie du jeu, après tout et même les bons clippeurs sont touchés par ce fait... (fait qui, encore une fois, permet d'ajouter un peu plus de suspens à un tournoi de ce genre car totalement imprévisible)
Image
Image

Heavy

Messagepar Heavy » sam. 25 sept. 2010 10:39

Neb, evite ce genre de phrase "un bon clippeur..." car c'est assurément faux. Pour reparler de lui, je pense pas que Nostro ferait un truc genial avec n'importe quoi bien qu'il soit considéré par certains comme le meilleur clippeur francais. Y a une difference entre etre polyvalent et etre bon dans sa categorie.

Par contre tu peux dire "hé les gars, c'est la regle de ce tournoi : etre capable de clipper sur n'importe quoi". A quoi certains clippeurs ont repondu "ben si la zic est sans inspi, je me casse". Les choses sont claires, pas besoin d'en faire une polemique.

Dommage Cross. Fais peter Mims.
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Hayden

Messagepar Hayden » sam. 25 sept. 2010 11:18

Bon ben dommage, c'est tout à fait compréhensible Cross, défois on a pas d'idées ^^"
GG a toi quand même pour ta performance du 1er tour 8)

Par contre, j'ai l'impression que cet abandon est en train d'engendrer un sacré débat x'D mais bon comme l'as dit Neb ce sont les règles du QT qui ont été établi au départ
Donc il n'y a pas à les changer :o

Kaohmin

Messagepar Kaohmin » sam. 25 sept. 2010 11:31

C'est juste dommage que le second tour s'ouvre de cette manière. Mais c'est pas dramatique, hein. Y'a pas mort d'homme.

Le reste des groupes passant a priori environ au même moment, l'émulation sera peut-être meilleure !
Image

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 25 sept. 2010 11:57

MimS a écrit :Je me répète mais bon : l'abandon ça fait partie du jeu, après tout et même les bons clippeurs sont touchés par ce fait...

Heavy a écrit :Neb, evite ce genre de phrase "un bon clippeur..." .

Heu c'est MIms qui le dit .. pas moi l'amis ;)

:roll:
Image
Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » sam. 25 sept. 2010 14:12

Bon, comme Neb c'est montré gentil (1 000€ c'est sympa pour clipper), je vais faire un truc mais je promet pas de pouvoir le rendre à temps car j'ai du travail quand même à coté et je me force à mort pour clipper. Mais le privilège de terrasser MimS est si tentant ...

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » sam. 25 sept. 2010 14:23

Roooh :clap:

Go my friend ! For honnor .. :eye:

Image
Image
Image

Heavy

Messagepar Heavy » sam. 25 sept. 2010 18:39

Neb a écrit :Cross : My Lyon's brother :cry2:

Allons allons :p
Cross un week-end pluvieux se prépare : t'as tout ton week-end pour te resaisir et nous pondre un clip en mode PX team.
Si t'es pas inspiré, demande de l'aide autour de toi (peut-être qu'une idée germera de tous ça).
Un clippeur de ta trempe et de ton niveau n'as pas le droit d'abandonner : fight mec ...fight !!!
Allez de toute façon rien n'est figé pour moi : la dead line est Lundi, t'as assez de temps pour nous pondre un clip.
Surprend nous ! ;)

Pooh : le QT² sans moi...:x ; je laisserais le bestiaux a qui veux bien par la suite...
Pour éssayer de répondre à tes remarques...
1/La date du 2nd tour c'est lui qui l'a choisi avec Mims (il aurait pu attendre un peu plus, si il le voulais).
2/Les musiques imposé (pourri ou pas) : un bon clippeur doit savoir trouvé l'inspi et l'originalité sur tous type de musique. Celui qui remportera ce QT aura réussi ce challenge là ; clipper ce qu'on lui a demander de clipper et non pas forcement ce qu'il aime clipper.

J'ai quoté en entier pour eviter l'interpretation...
MEP 2011 : Burn Out (ic), Empty Mosaïc
IC 2011 : Walking the path, Paprik'I-C, Sweet Valent'I-C, m-I-tterna-C-ht

Revenir vers « Deuxième tour »