[JE2011] SachaValentine - Your name

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2011
SachaValentine
Staff AMV-France

Re: [JE2011] SachaValentine - Your name

Messagepar SachaValentine » mar. 26 juin 2012 15:15

Pour la roue, je pense que j'ai fait un truc hyper compliqué alors que j'aurai peut-être pu faire plus simple pour le même rendu...
Sinon pour ce clip j'ai vraiment manqué de temps et de technique (pour les synchros par exemple), c'est vrai que ça aurait pu être beaucoup mieux ^^"
En y repensant, c'est tout de même un comble pour une informaticienne de se faire lâcher par son PC comme ça x)
Heureusement cette année, tout s'est plutôt bien passé, surtout avec les deux reports de deadline (franchement ça aide XD). Je le posterai dès que je pourrai ;)

Merci pour ton com =)

hireegy

Re: [JE2011] SachaValentine - Your name

Messagepar hireegy » mar. 26 juin 2012 17:20

Effectivement les reports de deadline m'ont sauvé aussi :roll:
Et oui les ordis qui lâchent...le meilleur remède est la pandémie des disques durs externes, avoir des copies partout. Et quand tu fais un amv, synchronise ton dossier avec les bouts en AVI tous les soirs avant d'éteindre, ou un truc comme ça. Ou au moins toutes les semaines!
Après les plantages d'ordi ne concernent pas tous le disque dur. Moi mes ordis ont planté 3 fois en un an (plantage grave à chaque fois), mais à chaque fois le disque dur était intact, heureusement! 1) CG qui lache, 2) carte mère qui lache 3) bug indéterminé du SSD qui a pourri toute la partition système NTFS d'un seul coup d'un seul, mais les données étaient sur le disque dur (ouf ^^" ), et le SSD a remarché après. Mystère et boule de gomme...
On se verra tous au topic JE après le concours :D
"現は夢、夢は現。"
"Utsutsu wa yume, yume wa utsutsu"
La réalité est un rêve, le rêve est une réalité...
Que tout ceux qui n'ont pas fait un pèlerinage sur ce topic y aillent maintenant. Vous comprendrez pourquoi, surtout les jeunes...

Revenir vers « Japan Expo 2011 »