[From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Ici les clips du concours d'AMV Japan Expo 2011
Shimigari

[From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Messagepar Shimigari » lun. 4 juil. 2011 13:33

.Description.

Voilà mon dernier amv pour la Japan Expo 2011, il m'a permis d'être à la 15eme place. Dans cet amv il y a un petit thème en place. La relation conflictuelle entre les hommes et les machines pour terminer sur une symbiose des deux. Bref c'est un petit amv basé sur l'action et une musique sympa. Bon dans l'ensemble cet amv est en dessous de mon précédant, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Le manque de temps, le manque de sources, et le fait que je suis pas habitué à clipper sur ce genre de musique, ce qui a pour résultat une fin comment dire .. Pitoyable. En parlant de fin le cut en fondu de fin est d'origine et totalement contre ma volonté. Donc j'ai du finir en IC et très rapidement d'ou cette déception, afin de rendre à temps. C'est la première et dernière fois que j'agis comme ça. Bon pas besoin de faire un tout un roman je vous laisse juger, aimer, détester, libre à vous d'aborder l'amv comme il se doit ! :oops:

.Screen.

Spoil : Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

.Caractéristiques.

. Animés : Ghost In The Shell : Innoncence, Animatrix
. Musique : Dirty Elegance - Leaves of Autumn
. Catégories : Action, Instrumental, Autre
. Format : 1280*536
. Codec : x264 (mp4)

.Liens de téléchargements.

. Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=PB47XSDO
. AnimeMusicVideo : http://www.animemusicvideos.org/members ... p?v=182902

.Streaming.

. Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RP2Q4w9D1vc
. Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xjphnt ... igari_tech
Dernière édition par Shimigari le lun. 4 juil. 2011 15:12, édité 1 fois.
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011

General-Guy

Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Messagepar General-Guy » lun. 4 juil. 2011 15:02

Une fin pitoyable en effet. T'aurais du mettre une super grosse explosion random; c'est super pour finir les apocalypses. Sinon, je pense que le cut audio est un peu maladroit vers la fin.

Perso, c'est bien fait. Les couleurs et les scènes s'assemblent bien et le côté cyber Bio punk se fait bien sentir. Le clip est pas mauvais mais au final, on reste le visage assez...perplexe après avoir vu ce truc (l'Ambiance semble y être mais ya pas grand chose qui en dégage ).
Certains disent vivre sous une étoile malchanceuse...je crois qu'ils ne savent simplement pas faire une lecture du ciel.

Kuro'

Messagepar Kuro' » lun. 4 juil. 2011 15:39

J'aime bien ! Ça me fait étrangement pensé a des mecs tel que Artofeel ou Scarab et c'est pas déplaisant !
J'aime ce style de clip ! Après niveau montage, ça tient assez bien la route a part sur la fin =/
Tu as fait un cut audio a 1.24 ?

Un amv bien sympathique a regarder =)
Bien joué !

kinias

Messagepar kinias » lun. 4 juil. 2011 18:06

amv sympathique mais sans plus , bravo pour ta 15 eme place

Gwench

Messagepar Gwench » lun. 4 juil. 2011 19:31

Intéressant, pour le travail. Après, ça ne m'a pas plus marqué que cela. Et l'audio à la fin est un carnage, effectivement. Dommage, pour ça.

ProjectBarcodeError
Membre AMV-France

Messagepar ProjectBarcodeError » lun. 4 juil. 2011 19:40

le thème est assez bien mis en oeuvre, mais je trouve que la fin laisse un peu perplexe, on voit implicitement cette "fusion" dont tu parles, c'est plus nébuleux que le début qui est très clair. l'audio bah... tu le sais XD.

bien aimé l'effet écran de caméra abandonné et mal ammanché, c'est pas l'effet de la mort qui tue mais il colle extrèmement bien avec le clip. les colo sont biens à mon goût.parfois un peu trop de transis en fondu noir.

mais un bon clip, une ambiance bien géré malgré qu'il descend au fur et à mesure. joli boulot ;).
je ne suis pas José

Emelikku-san

Messagepar Emelikku-san » lun. 4 juil. 2011 21:44

Bien aimé dans l'ensemble. Style fluide, avec de bonne scènes idéalement choisies.
Seul point un peu négatif pour ma part : le milieu de l'amv, qui m'a fait décroché après le rythme soutenu du début.

Bravo pour ta place bien méritée :)

Shimigari

Messagepar Shimigari » mar. 5 juil. 2011 00:22

General Guy : Merci pour ton comm'z je suis d'accord avec toi mais pour la zik je n'y suis pour rien.

Kuro : Merci kuro ! oui en effet des 1.12 l'amv baisse en cadence propreté et cohérence donc on décroche mais je suis content que tu ais apprécié.

Kinias/Gwench : Thank's a lot

PBE : Merci PBE oui une fin perplexe mais bon on assume :)

Emelikku : Merci beaucoup ! content que tu es apprécié !

Neb
Membre AMV-France

Messagepar Neb » mar. 5 juil. 2011 02:07

Bien aimé.
Le mélange des animes est trés bien géré car même si je connais trés bien ses sources là, le tout passe bien à l'écran sans soucis.
J'adore l'ambiance également (trés sombre, trés froid).
Mais alors un 2 trucs m'irrite fortement : ta coupure audio bizarre à 1:24 et la toute fin du clip en fondu audio bizarre !
C'est vraiment dommage car il suffisait d'être un peu plus attentif à ces détails pour en faire un trés bon clip. (ceci dit je l'apprécie quand même avec ces defauts^^)
Bien aimé ton outro.
Merci pour ta participation Shimigari ;)
Image
Image

Cross
Membre AMV-France

Messagepar Cross » mar. 5 juil. 2011 15:02

Clip sympathique, fluide et vraiment intéressant.
Tu t'es bien débrouillé dans le montage, t'offres une certaine dose d'originalité dans tout ce que tu as fait auparavat, car c'est actif, très bien ficelé et le genre musical est différent de ton style habituel. Après il y a des défauts du genre les scènes qui ont des sortent de petits problèmes de frames (en gros d'un coup ça s'arrete et ça repart, peut être mon lecteur va savoir) et par moment on ne pige pas trop ce que tu montres sur l'image (la partie GITS est bien trouvée mais assez dure à visionné de par l'effet de base que tu as dû accentué je crois, dis moi si je me trompe).

Bon, au final, c'est un bon clip qui mérite sa selection mais y'a pleins de petits défauts qui font que par moment c'est rageant, car l'audio, d'après ce que j'ai lu, ils ont foiré de base le groupe, et le ratio est assez peu commun. Enfin bref, j'ai kiffé et je suis content que tu clips encore ;)

Shimigari

Messagepar Shimigari » mer. 6 juil. 2011 13:26

Neb : Merci pour ton avis, c'est assez plaisant de voir qu'il y en a qui apprécie mon amv bien qu'il y a de nombreux défauts du au manque de temps et de sources. Après je suis d'accord avec toi et je trouve même que tu as été très indulgent avec moi. Merci d'avoir remarqué mon essaie de faire différent avec des sources over cheaté. ;)

Crossounet : D'accord aussi avec toi, (pour les frames je en vois pas faudra me dire où sur msn), pour les effets sur GITS, j'ai plusieurs masques dessus en effets trop fort quoi ... Bah le ratio c'est le format d'Animatrix et j'ai cut GITS en fonction de ce ratio. Merci por ton commentaire et remarque justes !

Cyber-EG

Messagepar Cyber-EG » mer. 6 juil. 2011 15:04

Perplexe.
Ton choix musical était parfait, les sources retranscrivaient on ne peut mieux l'ambiance dégagée par la mélodie...seulement voilà le dilemme, ce cut à 01:24 a tout ruiné, tu précises bien qu'il y est sur celle d'origine, étrange car je l'aie sur mon DD ! Dommage.
Hormis celà, j'ai trouvé le tout cohérent, pas d'effets tape-à-l'oeil, la priorité étant donnée au montage lui même, juste les parties calmes qui auraient mérité plus d'impact visuel.

MimS
Membre AMV-France

Messagepar MimS » mer. 6 juil. 2011 20:25

Cyber-EG a écrit :Perplexe.
Ton choix musical était parfait, les sources retranscrivaient on ne peut mieux l'ambiance dégagée par la mélodie...seulement voilà le dilemme, ce cut à 01:24 a tout ruiné, tu précises bien qu'il y est sur celle d'origine, étrange car je l'aie sur mon DD ! Dommage.
Hormis celà, j'ai trouvé le tout cohérent, pas d'effets tape-à-l'oeil, la priorité étant donnée au montage lui même, juste les parties calmes qui auraient mérité plus d'impact visuel.

Pareil.
+ c'est du réchauffé, même le mélange des animés.
Image
Image

Kaiser Panda

Messagepar Kaiser Panda » lun. 11 juil. 2011 12:51

C'est du réchauffé certes, mais diablement efficace je trouve : pas de défaut flagrant (A PART CETTE FIN DE MERDE), bon dynamisme, bonne ambiance...
Je noterai juste une synchro bizarre à 47" & une transition non optimisée -bien que chouette- à 1'10.

Bref jolie 15e place. :-)

Eléo
Localisation : Dans les bras de...mon imagination (mon Eden que personne ne verra, ni ne connaitra jamais!)

Messagepar Eléo » jeu. 14 juil. 2011 17:24

MimS a écrit :
Cyber-EG a écrit :Perplexe.

Pareil.
+ c'est du réchauffé, même le mélange des animés.

Tout pareil. Ambiance efficace, mais un cut audio final qui m'a éjectée du clip avec une redoutable efficacité, et, en effet, je n'ai pas trouvé ça très originale. Mais bravo pour ta place ;)
Image

Revenir vers « Japan Expo 2011 »