[CONCOURS] TGS AMV Contest 2011 [Dead line 16/11]
- darkeldion
Re: [CONCOURS] TGS AMV Contest 2011
La même j'en suis.. il me dit trop ce thème =D Puis depuis le temps que rêve de faire un TGS... Ba allez, je me jette pour un TGS =D
Surtout le thème m'a l'air bien ouvert, ça me dit bien...
Surtout le thème m'a l'air bien ouvert, ça me dit bien...
Je suis, comme tout les ans! 
crossover si t'as que deux animes...

Emelikku-san a écrit :Au départ j'étais pas chaud, mais si crossover ça rentre dans le thème alors j'en suis
crossover si t'as que deux animes...
Elle prend du level en ban' la Oxide.
'Tention Solène, tu vas bientôt être envoyée à la retraite
Bon courage pour l'orga Emy ! (j'ai pas participé d'une quelconque manière que ce soit à l'orga du TGS, honte à moi :x)
'Tention Solène, tu vas bientôt être envoyée à la retraite

Bon courage pour l'orga Emy ! (j'ai pas participé d'une quelconque manière que ce soit à l'orga du TGS, honte à moi :x)

J'aime les crossover, mais aucune idée par rapport au thème ne me vient comme ça pour le moment
Bon courage à tous

Bon courage à tous

- kain-x-spirits
Bonne chance a tous.
Je pense pas participer, mais faut avouer que cette fois le thème est assez cool et laisse pas mal de possibilité.
Je pense pas participer, mais faut avouer que cette fois le thème est assez cool et laisse pas mal de possibilité.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."
- Snowcrash
kain-x-spirits a écrit :Bonne chance a tous.
Comme si le futur était contraignant

Puis bon le thème c'est pas l'assoce qui le choisit hein. C'est la convention donc bon.
- kain-x-spirits
Snowcrash a écrit :Puis bon le thème c'est pas l'assoce qui le choisit hein. C'est la convention donc bon.
Ouuuuuuu pas.
"I am the white void. I am the cold steel. I am the just sword. With blade in hand shall I reap the sins of this world, and cleanse it in the fires of destruction."
- Snowcrash
kain-x-spirits a écrit :Snowcrash a écrit :Puis bon le thème c'est pas l'assoce qui le choisit hein. C'est la convention donc bon.
Ouuuuuuu pas.
Ben l'an passé le futur c'était le thème de la convention.
Sans moi mais je vais essayé de venir par contre !
[Fucking Insane] 8th TGS 2010
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011
[From Innocence To Decadence] 15th Japan Expo 2011
Snowcrash a écrit :kain-x-spirits a écrit :Snowcrash a écrit :Puis bon le thème c'est pas l'assoce qui le choisit hein. C'est la convention donc bon.
Ouuuuuuu pas.
Cette année, la dualité c'est le thème
Ha bah non en fait...
Times change

- Dn@
- Membre AMV-France
Snowcrash a écrit :kain-x-spirits a écrit :Snowcrash a écrit :Puis bon le thème c'est pas l'assoce qui le choisit hein. C'est la convention donc bon.
Ouuuuuuu pas.
On as toujours choisi le thème, pour l'année dernière forcément la conv' à influencé mais le mot final revenais quand même à l'assoce on aurais pût prendre un tout autre thème.

Salut à vous tous. J' ai bien lu les explications d' Emy.Mettre en avant une personne ayant une double personnalité est très exitant à réalisé en amv. Vais participer si j' ai ça en stock, mais ça devrait le faire.
Mon forum de manga : https://genshiken.forumactif.com/
- Libium
- Localisation : pour me trouver, c'est facile : la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Snowcrash a écrit :Ben l'an passé le futur c'était le thème de la convention.
Pour être exact, l'année dernière, le thème du TGS tournait plutôt autour de Final Fantasy (à cause de Shinji Hashimoto comme invité d'honneur) sauf que FF comme thème de concours d'amv, ça le faisait pas donc plus large : AMV France a proposé le futur, ils ont dit ok et basta.
Dussud a écrit :Salut à vous tous. J' ai bien lu les explications d' Emy.Si j' ai bien compris on peut mettre un personnage possédant une double personnalité, genre Sensui Shinobu de Yuyu Hakusho (sauf que lui en a 7) ?
Bah, dans ce cas, tu ne clippes que sur deux de ces personnalités ?

C'est dans ton clip qu'on doit ressentir une dualité, on s'en fiche un peu de l'anime d'origine.
Revenir vers « Toulouse Game Show 2011 »